SWITCH MAGAZINE #3

Héhé il claque ce nouveau mag !! Merci Fanny et Fred et à tout ceux qui ont contribué à ce nouveau numéro !!

Merci aussi pour le tit article ça le fait trop j’étais agréablement surprise !!!

Moi je vote pour une édition papier en tout cas !!!

Encore un ptit mag qui fait bien plaisir!!
Ca envoie du foie gras de plus en plus continuez

Il y a quelques bugg sur le pdf:

  • le jeu concours Anon… il faut répondre à quelle question?
  • l’article sur « ma saison à… » il n’y a pas la 2e page du titre non plus…

Il n’y a pas assez de texte sur fond uni: du coup les articles sont vite zappés

LA CLASSE !!!

Pour faire un reportage ça veut aussi dire faire les photos Le texte est cool mon ptit suisse !

j’ai honte, même pas eu le temps de le lire encore

honte à toi bibi

Je viens juste de le « feiuilleter » et… pressé de rentrer de me poser dans mon canap avec mon portable sur les genoux pour le lire, il à l’air top.

Par contre comme Zejax, des petits problèmes de mises en pages.

Moi j’ai bien aimé ce numero je ne connais pas les precedents mais j’ai apprécié il n’y a pas que des stars j’aime

Mag bien pensé, ça pas de problème.
Par contre idem pour les erreurs de mise en page, parfois on cherche le morceau qui manque.
Et aussi gaffe à certaines fautes d’orthographe, c’est un média qui va servir de (seule) lecture aux p’tits jeunes (yeah ça y est suis un tonton…), donc déjà qu’on se bat sur le fofo pour que les gens écrivent bien…
En tout l’initiative est géniale, car on sort du modèle habituel !!

c’est parce que mamie Bernadette Pivot n’a pas eu l’occasion de relire le mag avant qu’il ne soit publié

Oh ben flûte alors, tu avais ton crochet à terminer ma pauvre ?

Par contre, sérieusement je peux faire la relecture, si ça peut vous arranger.
Contactez-moi par MP si jamais.

Le mag est bien, bonne présentation et mise en page, cependant seul bémol c’est la résolution sur mon écran en 1440 x 900 certains caractères sont illisibles sans zoom