[SURF] [TRISTESSE] Malik Joyeux nous a quitté....

…Malik pas toi… (trop triste)
Tu auras vécu ta passion jusqu’au bout… tu vas nous manquer Malik…
J’espère que là haut du trouveras ta vague parfaite et que tu garderas ton sourire et ta bonne humeur légendaire…
On continuera de surfer pour toi Malik…promis…
Reposes en paix…on ne t’oubliera jamais…
<Malik Joyeux s’en est allé, notre grande mere à tous en a decidé ainsi…reposes en paix>

merde je vien de lire jai deja été a teahupoo quand j’habitai a tahiti…il est mort dans une vague c’est sa ? car jai pas tout comprit

RIP…

ouai il est mort à Pipeline sur une vague de 2m50, il s’est fais attraper par la lèvre, sa board c’est cassé et son leash pété aussi ducoup il s’est fais aspiré au fond pendant environ 10 min il a été retrouvé sur la plage plus loin…

je vien de lire meme les pros peuvent perdre un jour…

il faut pas jouer avec la nature …

qu’il repose en paix

Paix à toi…

Hey Surfer
Continue a rider la-haut et surveille nous de ton perchoir.
Tu nous manqueras
Repose en paix mec

Malik,
On te connaissait bien et tu etais quelqu’un qui aimait la vie, tes exploits resteront a jamais dans nos tetes et ton sourire a jamais dans nos coeurs.

Ps: Teiva si tu lis ces mots sachent que nous sommes tous avec toi (chris, laurent, etc…)

c’est abuzé je savais pas qu’on pouvais resté autant de temps sous l’eau
après s’être fait emporter, c’est clair je ferais jamais de surf c’est trop
dangereux…

Même pas un hommage, t’es venu là pour dire ça…c’est decevant et peut respectueux…
Je précise que ce post a été crée pour rendre hommage à Malik et pour lui écrire un petit mot d’adieu

ps: tu ne connais rien au surf

Malik etait un Rideur que je ne connaissait pas …
Qu’il repose en Paix

repose en paix malik…
un surfeur que j’admirais…

r.i.p.

cia boy…c toujours triste quand des personnes nous quitte ainsi…
c’est soudain mais on peut,peut etre,trouver un tout petit peu de réconfort en se disant qu’il est mort en surfant,sa plus grande passion.

bon voyage en esperant que la vie soit belle tout la haut…

non je réalise trop pas là g lu tt vos comms et je me dis ke c impossible pk comme ca si vite si jeune il avait encore pleins de choses a faire mais d’un côté c le risk a prendre qu’on soit un surfer ou un snowboarder on c ckil y a des risk et mourir en faisant sa passion je crois ke c la plus belle mort…

malik tape toi de bonnes vagues là-haut

on pense tous fort a toi

tu nous manqueras a tous

R.I.P.

ouh le choque, je n’ai entendu parlé de lui que depuis cet été (SurfSession avec la vidéo Oxbow) et pour moi il représentait un peu mon retour sur les vagues après 8ans sans surf… Il connaissait les risques de ces vagues qu’il ridait tous les jours, aucune mort n’est belle meme lorque l’on fait ce qu’il nous plais le plus au monde…

Peace a toi Malik et à tous les autres surfers que tu vas rejoindre

EDIT : Pour ceux qui ont Sport+, l’émission Infinidade rend hommage à Malik Joyeux et ça se passe cet aprem à 16h30

pour moi si jpref mourrir en ridant que d’une maladie ou autre après ca c mon point de vue…

@++

Des personnes ont vu le reportage parce que suis arrivé un peu a la bourre et j’ai pas vu de « vrai » hommage pour un surfer de cet envergure, juste un petit reportage de 3 ou 4 minutes!!!

Moi je préfère mourir vieux en aillant ridé plein pot, fait souffrir mon fois comme pas possible et enfumer mes neuronnes, et ça pendant toute ma vie avant que mon artrite fasse effet…

+1 mais je prendrai quand meme mon snow ou shortboard pour mourir pendant mon ride parce que je sais pas si je supporterais de rester dans un fauteuil…
j’ai pas vu l’émission j’aurais aimé voir un vrai hommage aussi, je sais pas si thalassa ce soir à prévu ça, j’espère qu’il y aura un bel hommage dans les mags, parce qu’il le mérite, …

c’est vrai que 25 ans sa fait jeune mais bon moi quand je surfai 1 fois javais été a teahupoo cest vraiment dangereux quoi donc voila cetait le risque mais bon …

RIP …