[SURF] [TRISTESSE] Malik Joyeux nous a quitté....

Ride in peace Malik … tu es partis rejoindre d autres riders … up à franck screm , Tristan Picot…

Mourrir de n importe quelle façon que ce soit est atroce , mourrir d une maladie c est pire car tu te sens partir …

RIP man

Ouep mais il s’est noyé à hawaii a pipeline, mais bon tu me diras c’est aussi pas mal dangereux



ui je sais quil est mort a pipeline mais sur une vague de 2m50… a teahupoo tant a des plus violente que sa quand meme …alors que se mec il en prend des plus grandes cest vraiment con …

oé je connais rien au surf, et sa te fais quoi?

bah toaz dit simplement que taurai pu faire un pti mot dadieu…

Ne juge pas le surf sans connaitre et ne viens pas sur ce topic pour jouer à l’adolescent rebel. Tu veux dire que le surf est dangereux, tu crée un topic mais tu viens pas dire ça ici ok. C’est un topic crée pour rendre hommage à une personne que l’on appréciait bcp et qui nous était chere, donc si tu as un minimum de respect tu rends hommage ou tu n’écris rien merci.
A+

c kler qu’il a pas eu de chance sur ce coup la.car il avait surfé des vagues bcp plus grosses!mais comme quoi…face a la nature on est rien…
alors paix a son ame…

(Messages combinés automatiquement)

c kler.+ 1
jouer les ados rebelles y’a d’autre sites pour ca…alors si t pas capable de respecter les topics, et les gens qui les ecrivent ,alors mon grand ta pas t’a place ici!!!pour rester polie

j’ai regarde eurosport hier et j’appris sa mort…ce trop,trop triste…
respect Malik!!!

Hommage et respect à toi…

rien d’autre.

B.

non mais toi c’est bon tai toi, je jou pas les ado rebelle et c’est pas la peine de me donné des conseilles qui servent à rien je voulais pas revenir la dessus parceque le topic servait à rendre omage mais la tu soul…

alors deja essaye d’aller apprendre a ecrire avant de me dire de me taire.et puis je v pas me la fermer devant un petit pisseu pareil…et je te signale que si kk un a saouler tt le monde c bien toi et ta reflexion.alors va prendre une pelle et un seau et retourne jouer dans un bac a sable.
sur ce.fin du topic.

malik le joyeux…
c’est bien triste…

hommage a malik!Comme quoi meme si l’ocean ou la montagne sont nos terrains de jeux, les elements resteront plus puissants que nous et pourtant nous les respectons et en faisont notre passion…
Cela remet les forte tête a leur place!Ne jamais sous estimer la puissance de la nature!
encore une fois hommage a malik joyeux…

Repose en paix! Mort avec sa passion…

sinO

malik " le petit prince " un surfer hors pair le freerideur par exelence du surf il fesait peu de compet mais il était toujours a la recherche des meilleur vagues
aussi a-til remporté le Billabong XXL Tube of the Year avec une vague pres de 8metre
a teahupoo
malik c’etait vrément un mec bien cool je m’en souvien en juillet 2004 c’etait la fin du mois et il y avait un spot d’enfer sur Oahu (hawai) et malik était présent tout les jeunes surfeur ne fesait que l’admirer et lui au lieu de fair son petit malin il nous invita a surfer avec lui pui nous a parler de ses exploit
Malik c’etait vrément mais vrément la reference pour le surf il fesait sa pour son plaisir pour sa passion et non pour etre premier ou je sais pas quoi
quand j’ai apris sa mort sa ma choqué j’en ai pleuré comme si c’etait un super qui était mort pourtant je ne l’avait vus que 6 fois et lui avait parler que 1fois mais je connaissait presque tout de lui il était mon model de big wave rider mai je croit qu’il y a une fin a tout

pour expliquer sa mort un peu plus en details j’ai regarder un peu des photos de sa derniere vagues et en gros apré son take son take off il n’arrivait pas a se rabtre tout de suite pour passer sous le tube donc il a du descendre au pied de la vagues ( normal ) mais la vague a du etre assez puissante car elle la ratraper puis c’est affaler sur lui

le pauvre quand mort sur une vague de 2,50 je ne croit pas que c’est ce qu’il esperer
mais bon au moin il est mort au coeur de sa passion
"petit prince de teahupoo sans aller au paradis des surfeur " un grand hommga a lui et a ses amis et surtt sa famille …

aussi derniere chose je ne sais pas si vous avez vus le magnifique hommage que les surfeur qui était present au fait un magnifique cercle sur la plage puis plus tard sur la mer un cercle qui avec le courant marin prenait la forme d’un coeur sans arret puis des helicoptere venut deposer des fleur au centre du cercle…

« terrible tragedie :’(:’(:’( »