voila j aimerai bien me faire un ti summer camp cet été et je voulai savoir si y en a qui sont allé aux 2 alpes ou a tignes , ou est ce que cété le mieu , et aussi combien ca couté environ la loc d un appart pour une semaine et le forfai , d avance merci
pour ma part j’ai une préférance pour les 2Alpes, le park est bien mieux
mais il parai k y a tellement de monde que c est trop relou ??
perso je peux juste donner un conseil pour pieuter si vous avez pas de sous, la tente !
c’est ce que je fais quand je pars en road trip vtt dh avec mes potes l’été (dont les 2 alpes) et ca marche nikel. (au dessus du club med ya de la place pour la poser (secret spot de pieutage )
Sinon vu a la vitesse a laquelle il fond le glacier des deux alpes, c’est vraiment rideable en été ? et valable ?
Ben ce qui est relou c’est les Italiens!A 3 ils font plus de bruit que 300 personnes et en plus pour la pluspart ils font de la figuartion sur le park!
Sinon franchement l’ambiance est cool, la neige pourrie le park plutôt sympathique!
Tu t’e tire pour environ 200 Euro pour le forfait avec assurance!
Après appart c’est chaud si t’est solo vaut mieu y aller à plusieurs, et si tu sait shaper même si tu sait pas ils font pas gaffe, tu peut rider gratuit contre quelques coup de pelle l’après midi!
Mais c’est top secret
Chous
moi j’ai pleins de questions sur les summer camps.
deja c’est quoi la différence entre y aller tout seul sans passer par un summer camps et en en faisant un?
c’est quoi qui revient le moins cher? je peux m’en tirer pour 300e la semaine?(aux 2alpes)
et il y aura de la neige cet été?
j’aimerai bien rider debut juillet.
et j’ai entendu dire que quand on faisait un summer camp on pouvait rider que le matin parce que l’aprem on faisait du trampo ou des conneries et le matin on ridait avec un prof …
c’est parce que c’était un summer camps de merde?
merci de repondre a plus vite lol
je suis aller rider un jour en ete aux 2 alpes et de toutes facons tu peux rider que le matin je crois que ca commence a 7h00 les remonter et elle ferme vers 13h -14h alors l’aprem tu fais ce que tu veux et vu qu’il y a plein d’activites… en tt cas moi aussi j’aimerais en savoir plus sur les summer camps pour m’ameliorer en freestyle si jamais ta des info sur des summer camps pas mal n’hesite pa a me le dire,pcq si je vais pas en summer camp c’est la misere personne et motiv pour rider cet ete alors j’y vais tte seule.
il y a Zermatt aussi, ça vous changeras de Tigne ou des 2alpes , avec au prog autant d’activité qu’au 2alpes ou tignes…
Zermatt ->[] Vive Saas-Fee et le Diablerets. Non, franchement le park de Zermatt est « pourri ». Je mets de guillemes, parce qu’il est très bien mais comparer à Saas-Fee, Les Diables et les 2Alpes tu vois vite la différence, surtout qu’il n’y a jamais un rat au park de Zermatt a part des fois Kalbermatten quand il y a les camp de Nitro
Etpour ceux qui l’avait pas vu, j’ai lancer un plan pour les 2A du 1 au 7 juillet(voir ma signature), donc si y en a qui ont pas envie de faire un summer camp et qui n’ont pas envie de rider tout seul
Perso j’y vais pour améliorer mon freestyle, mais je ne vois pas franchement en quoi un summer camp peut aider…Parce que au vu du nombre de gulus qui font ce genre de trucs, les pros savent plus ou donner de la tête et en plus si tu tombes sur un team qui parle pas un mot de français et que l’anglais tu maitrises pas
on vas aller voir ça de plus près Mammouth
Ca veut dire quoi ça? Tu viens en Suisse prochainement?
non non, je voulais parler du plan summer camp’s
va faireun tour par là miss si tu veux pas y aller tte seule
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=9869
sinon les summer camps c’est pour les djeunes qui ont envie de progresser en freestyle
il y a un prof qui t’accompagne sur les pistes et te donne des conseils pour les rota… certains memes films et le soir ils te montrent pr te corriger c’est aasez simpa …
euh jcrois aussi qu’il y a des activites organiser sur la station avec ceux qui rident avec toi
ba voila pr ma part