[SUISSE] Verbier

ouai trop fort mais j’aimerais bien voir l’état de la piste…tu voudrais pas y allé samedi pour me dire si c’était bien et que j’y aille dimanche ?

[MODE OFF TOPIC = ON]
Euh…samedi moi je suis au Slide & Sound depuis 16h00 et avant je dors pour tout le week-end
[MODE OFF TOPIC = OFF]

salut mammouth
merci pour toutes ces infos sur Verbier
donc il y a une nouvelle remontée pour le park ? (apparemment c’était assez lent)
et sinon je recherche un boulot en saison et pourquoi pas à Verbier ; si par hasard t’as des plans (ça fait 5 ans que je fais des saisons : commis de cuisine, barman, plonge, mono de snowboard, chauffeur de navette)

Pour la remontée du park, yes, c’est du nouveau depuis l’an dernier.

Sinon pour des boulots à Verbier, envoie direct un email à Téléverbier. Mais ça risque d’être chaud à trouver, la saison venant de commencer, les places risques de ne plus tellement se trouver

Et autre petite info, je suis aller rider aujourd’hui et la neige est très bonne. Cependant pensez à aiguiser vos carres parce que c’est vraiment de la neige à canon…voir de la glace par endroit.

Sérieux faut vraiment avoir envie pour aller se briser les rotules sur cette glace… Je peux venir si je prends mes patins à glace???

ça m’a l’air bien sympa tout ça !

Ce week end c’était bien sympa en tout cas !

La neige au lac des vaux etait bien. tip top pour faire du flat mais il y avait beaucoup de monde pour 2 pistes par contre.

Le début des ruinettes passait bien aussi mais la fin était bien crade, il fallait allé tout droit sur 30 mètre sinon on se détruisait la board et il y avait des petits torents a gaper en ollie au milieu de la piste…(apres je sais pas si elle était officiellement ouverte cette pistes )

bon ceux qqui ont des chalets la bas… si vous pouviez m’inviter ce week end ca serait cool hein

non? bon tempis j’irais a anzere ou ya rien d’ouvert et pas de neige
ou encore morgins ou cest encore pire…

Dimanche c’était trop bon en haut… environ 40cm de poudreuse mais bon il y avait pas de grosse couche dessous donc ca faisait bien mal au board les cailloux…

Comme c’était ridable jusque dans le village (en se prenant quelques cailloux) et que seulement 2 pistes étaient ouvertes et qu’ils y avait des tests gratos de board, je suis allé testé une flow team avec les nxt et j’ai fait un peu de poudre en me prenant quelque pierres pendant que ma agent se reposait tranquillement

d’ailleurs la board est bien sympa a rider mais les fixs beurk…

J’ai testé aussi la Team avec des Nxt et c’est marrant mais j’ai préféré les fixs à la board… J’ai trouvé que pour une fois elles tenaient bien aux pieds.

Enfin, vraiment sympatoche ces tests NDK et Flow de samedi et dimanche

PS : N’oubliez pas les tests de ce samedi et ce dimanche (16 et 17) qui auront lieu à Nendaz avec 10 bonnes grosses marques pour ne citer que Burton, Nitro, Capita et Ride…

mmm capita et ride je prévoyais d’aller ailleurs mais je crois que je vais faire un tour par nendaz

Off
Alors perso les nxt j’ai trouver que c’était plus chiant a mettre que des fixs normales, je devais presque me mettre a genou pour fouttre mon pied au fond (pas l’habitude ? ) et elle sont hyper rigide, j’avais presque mal au pied dedans…
OFF

[OFF]
C’est normal qu’elles étaient difficiles à enfiler car les fixs étaient des « samples », des fixs de tests pour parler français. La visserie n’était pas la visserie finale et quelques modifs ont été effectuées depuis que ces fixs « samples » ont été fabriquées Ensuite pour la rigidité c’est soit un mauvais réglage, soit une habitude de rider mou
[/OFF]

ouep possible…sinon il y avait la board que Risto mattila ridera en 2007 2008 selon le type du stand…elle est zolie mais j’ai pas testé

Bon bah durant la semaine la nouvelle ligne…meuh non pas de Prada… de rails du park de Verbier va sortir de son atelier pour venir démonter des carres en tout genre…
Petit aperçu :


Quelques petits modules « d’initiations » devraient aussi fleurir à leurs côtés
(Du coup je suis content d’avoir congé depuis vendredi pour 2 semaines )

sérieux ils seront là cette semaine les rails ??? je crois vraiment que je vais prendre congé jeudi

D’après leur site et des potes qui bossent là-haut, oui. Maintenant je saurais pas te dire si ils y seront depuis demain ou depuis samedi…

rooo l’hésitation…je vais a verbier et je paye 25 boules ou je monte aux diables et je paye super cher mais je suis sur de trouver un park et des rails