[SUISSE] Scandale aux crosets hier!

ouais mais en suisse cest beaucoup moins frequent… putain jaurais preferer me faire voler ma voiture!!! au moins elle elle est assurée…

bon enfin la cest sur la twin je me la fait pas voléeeeee

achetez tous un cadenas a part ca…!

Man, si tu as une RC ménage, essaie quand même de te renseigner, peut être qu’avec beaucoup de chance c’est assuré. Ca m’étonnerait, mais on ne sait jamais, tu pourras peut être tirer quelques thunes…

A part ça les cadenas, complètements inutiles hein… Du moins ceux qui sont fait pour les snowboards (style DaKine), un pote en avait un. Juste pour rire, je lui ai fait genre j’vais pisser, en 5 minutes le truc était ouvert Encore plus facile si tu as une pince valable, c’est coupé en 30 secondes… Tu me diras que faire avec une pince sur les pistes de ski? J’te répondrais, bah écoute, les gens qui vont pour voler des boards, ils prévoient parfois leurs coups malheureusement

Bref, le seul moyen d’éviter au maximum les emmerdes, c’est assurer ça board durant la première saison de ride avec, voir la deuxième, mais avec la perte de valeur ça vaut pas forcément la peine et de la sticker comme un porc. Et oui, on serait étonné (ou pas), mais c’est logique, tu voles une board, t’essaie soit d’avoir un truc le plus neuf possible pour revendre soit une board qui passe discretos de monsieur tout le monde, pas une board complètement stickée reconnaissable facilement en station

Yep c’est pour sa que je me balade tjs avec un cadenas dans le Sac…
C’est claire que CX et CO2 sa tape à l’oeil mais c’est vrai que se faire voler un truc sa degoute de trop…
Je me suis fait deja voler pas mal de truc alors je compatis…
Alors sortez les cadenas et comme sa vous etes sur…
(J’ai pas envie de me faire voler ma T.Rice et mes C60^^

Je suis désolé Sameone pour ta board/fix

Ce(s) conard(s) merite(nt) une bonne raclée

Ah le bon vieux cliché…
oh pauvre petit suisse …c’est encore et toujours la faute des mechants français …
c’est sur c’est bien plus facile de dire ça, que de te dire qu’une board a ce prix la la laisser sans surveillance faut vraiment etre un gros naze en suisse ou ailleurs…
avec un tel cliché qui fait bien plaisir , t’etonnes pas , de ne pas avoir d’echos si ta board est croissée sur le 74…bien joué.

@ux gonz qui « montent » aux crozet, une board cachée sous le bonnet , apparement ça se voit… ???. vous etes rodés…
@ux suisses voleurs de chats…(vu sur tf1)…rendez les chats et on relache la custom X .

signé : un voleur de poules du 74…

Il est français

Français expatrié en Suisse depuis pas bien longtemps… Donc Samo c’est loupé ton histoire

mdr

sinon someone je comprend ton enervement,et tous mes condoléances.

Me rappel un jour j’decend de l’appart en direction des pistes,notre « casier » a ski eclater et tout le matos volé,je suis le seul a l’avoir garder avec moi,l’hiver dernier rebelotte,on est allé taté du vin chaud au bistro javais caler ma board sous les pieds (terrasse evidement pas sous le comptoire ) on revvient BIM un pote s’etait fait sauté ses skis!!

a mon avis cadenas ou pas, garder tout sous votre surveillance,au prix que sa coute s’est la seule solution,car comme disasi mamouth le mec qui vient pour voler une deck,il sait que les cadenas sont pouris et qu’avec une pince il le coupe en moin de 2 !!!

toutes mes condoléances…
je comprends, tu as sué pour l avoir, un mois de labeur parti en fumée

quant à l assurance, c est quel type pour le vol?
perso avec ma carte , je suis assuré contre le bris du matos aux sports d hiver , bien perso ou matos loc , par contre le vol, c est pas clair
pour le bris, c est le matos de moins de cinq ans d age qui est couvert

Je préviens, c’est de l’humour noir!

Tu pourrais changer ta signature ?

BOARD:Custom X 2007 156!!
FIXS:Co² 2007,
BOOTS: Nidecker versus, Burton Boxer 2006

Bah oui, c’est plus d’actualité…

=>

La connerie n’a pas de frontière !

c’est pas parce que tu viens du 74 que c’est marqué « voleur de board » m’enfin, dégouté pour toi !

(ps: vend custom X + Fix co² = pas chère)

l’idée de mettre des sticker c’est pas con mais sur une board toute neuve sa fais chier qd méme … Sinon ben désolé pour ton planchon .

C’est peut être un suisse…

Ca m’intéresse t’aurais pas des tofs?

désolé je me ressaisis

l enfoiré !!!
t dure la
tu nous de l humour british !!!

Désolé pour ta board… c’est malheureusement des choses qui arrivent

Ben aprés effectivement, (j’suis un peu bronzé comme DOIIAM ) et en lisant la premiere page y a comme un malaise…

Si j’attrapé le gars qui avait fait le coup meme si c’est pas ma board, il aurait passé un sale quart heure

Bref…

Sinon y’a un Truc:

T’a une assurance véhicule qui couvre le vols dans l’habitacle???
T’a une Facture de ta board?

alors c’est le comble!!! , a ce niveu c’est plus de l’integration ,c’est carrement de la digestion… et malgré tout denoncer en moins de 2 …
maintenant faut pas faire l’innocent , ces histoires on les entend tous les jours ici…ça saoule…d’la merde y en a partout …

j’avoue j’ai failli la faire aussi mais je me suis retenue moa

La prochaine fois, tu boufferas en terrasse ou tu t’emmenera un pique nique et tu mangeras le cul sur ta board

Sinon, dur effectivement mais les cadenas, ca sert a rien. Tout le monde en station se trimballe avec un tool et des fixs, ca se démonte en 30 Secondes et tu récupère quand même un plateau…

Sinon, pour les stickes, c’est ce que je fais aussi comme ca, ca passe pas inaperçu (et même sur une board neuve, les stickers, ca abime rien )

ouais ca cest clair je vais sticker ma twin ca c’est sur!

sinon faut arreter de me prendre pour quelqu’un qui fait des clichés genre 74 voleurs ou je sais pas quoi! j’ai juste dit ca parce que ce genre de vol est plus fréquent dans les stations francaises que suisse… apres si ca se trouve cest un mec de sion! (hein francois )

enfin bon dans tout les cas si vous le croisez un jour… (les Cx + co2 ca court pas les pistes) vous lui cassez la gueulle de ma part! 50 chf de recompense