[SUISSE] Scandale aux crosets hier!

voilà alors hier je vais rider avec un pote au crosets pour le début de saison qui s’annoncait paradisiaque!
tout ce passe bien jusqu’à 14:20 environ quand je sors d’une pause de 15min dans le resto à coté des pistes…

Voilà en gros je me suis fait voler ma custom X + co² en suisse je que je pensais impossible… remarque vu tout les mecs du 74 qui etait la j’aurais du me mefier! tout ca pour dire que j’ai averti tout le monde dans la station, que jai regarder dans toute les voitures sans succès…

tout ca aussi pour dire que je trouve ca scandaleux et que je pensais pas que cetait possible en suisse mais apparament je me trompait…

Maintenant j’ai perdu le fruit d’un mois de labeur pendant mes vacances d’été et un gros connard a gagner une custom x…

Donc en gros les gars maintenant même si vous rider en suisse faut faire gaffe partout parce que apparament maintenant ce genre de mentalité à même gagner les riders…

dégouté de tout ca ce n’est pas pour cela que je ne retournerais pas aux crosets car cest une station enorme et hier etait, a part ca, un bon jour!

En esperant que vous ferez gaffe à vos planchons.

Alex

Bien désolé pour toi!!!

J’imagine aisément ta colère et ton dégoût!

Il y a vraiment des gros enc lés!

Puis non, je le mets en entier, des gros enculés!

Bonne saison, quand même!

Mec, faut pas rêver hein… T’es pas le premier ni le dernier à te faire chourrer ta board… Si tu veux pousser un coup de gueule t’as un sujet pour ça hein.

A part ça, si tu traines souvent au Crosets ou sur Champéry et que tu vois les gars qui montent, tu comprends pourquoi t’as des chances de te faire crocher ta board hein…

Bref, c’est triste, mais c’est la vie… Soit faut assurer sa board, soit on assume quand on se la fait tirer. C’est dur à encaisser, mais c’est comme ça… De nos jours, tout s’achète, se vend et par la même se vole

Jamais je laisse mes ski sans surveillance . Si un jour on doit me les tirer je vous jure que je repars pas les mains vide . Comportement débile mais bon c’est la vie…

Surveille un peu ebay au cas ou tu revois ta board en vente

Euhh, c’est quoi ce racisme à deux balles ?
Y a des cons partout, même sur le forum apparement…

en même temps quand on voit le prix d’une custom-x et des co2…

pas de chance, achètes un cadenas la prochaine fois

Bha les mecs du 74 c’est des pov crève-la-dalle à côté des hauts et nobles étudiants Fr en Suisses… C’est connu, donc tous des voleurs potentiels

Je suis deg pour toi Someone, mais je pense pas que ce soit dù au nombre de riders dur 74

Bah non, rien à voir avec les 74, c’était des arabes.

C’est clair que ca doit faire chier !!!

En meme temps je laisserais jamais ma board sans etre pas loin que ce soit a Gstaad ou meme a St moritz…

Esseye quand meme de voir avec ton assurence.

hey calmez vous les mecs jai pas dit que cetait des 74, des arabes ou quoi que ce soit! je men fiche de savoir qui sait! je disais 74 parce que en france cette pratique je la connais bien parce que pas mal de potes se sont fais voler leurs planchons…
et puis je suis francais aussi donc jvois pas pourquoi jaimerais pas les francais ahah cest juste que le vol en france cest devenu commun maintenant…

tout ca pour dire que je me suis trouvé une burton twin de lannée derniere avec des cartels comme ca on me la vole pas !

mais bon ma Cx me manque! merci pour le tuyaux d’ebay je vais checker

ha mammouth, je te trouve bien en forme! je comprend son topic, si quelqu’un voit une board d’occas…comme dit whawhat, ca se revend! Puis on peut élargir le sujet et ne pas rester sur des dires :
Someone je peux me mettre à ta place, j’aurai la meme rage, mais y des cons de partout, tu n’es pas obligé de cribler la suisse de balle accusatrice! c’est pas LA suisse qui te l’a tiré, mais c’est un connard qui aurait pu etre dans n’importe quelle station!

en tout cas, bon courage pour les murs qui vont recevoir tes coups de poings… de tout coeur avec toi man!

une custom 2008? si ya des annonces qui se baladent!..mais le mec sait ce qu’il a pris, il a pas été piqué une rossignol achetée à Go sport! lé enc é!

MOMO rend la board tout suite!!! (gameurz a parlé d’arabe? heureusement que je te connais pour savoir que tu déconnes mec!)

mes condoléances pour ta board Alex !!!

C’est clair qu’il faut faire gaffe partout malgré tout ! meme si en Suisse ca craint moins c’est pas pour autant qui faut pas faire attention ! Jcomprend ton coup de geule

Maintenant il ne te reste plus qu’à prier pour que le papa noel t’en ramene une plus qu’un mois et demi à attendre

bah la twin que jai recuperée est sympa aussi mais bon la CX javais bosser pour lavoir et cest pas la meme gamme aussi

sinon cest clair que le mec cetait un connaisseur parce qu’il savait que javais la board la plus chere qui trainait dant le coin … snifff plus jamais jachete le meilleur!

Merde

T’es pas assuré contre le vol ?

Moi tout ce qui est + que 200 francs jpeux faire rembourser avec un rapport de police et une quittance d’achat.

Je suis flatté que tu ais pensé à moi Gaymerz, mais c’est petit!
Tu me diras, t’es pas très grand

Ca fait bien longtemps que mes cousins sont dans les armes de 1ère catégorie… Refourgées aux Pakpak ou en Irak ça rapporte bien plus qu’une lame à couper de la glace revendu sur ebay. Qui elle serait classée dans les armes de 6ème catégorie : Armes blanches
Nan nan ce genre d’agissement ça ressemble plus à des Greumz du 69 qui veulent se faire passer pour des Pro rider du 74 qui s’entraînent en Suisse avec un bleu de mécano et une doudoune blanche 3 x trop grande pour cacher leur corps de poulet

@Some & one

J’avais bien compris que tu ne pensais pas moi, c’est juste Gaymerz qui part en live sur ton topic

Heureusement que je sais que tu déconnes comme moi, sinon y aurait eu un malaise

Je compatis Someone car je suis me fait egalement voler ma 1ere board depuis je me promene toujours avec un cadenas (je suis devenu parano)

Par contre je suis interessé par les assurance pour une board, c’est couvert avec une assuance classique de type carte bleue ou faut il souscrire un truc tiers ?

Mais ouiiiiiiiiii je déconne aussi Gaymerz!!
Moi aussi j’ai un corps de poulet

Mais je le cache pas dans une doudoune

Pour un peu qu’il soit bronzé
Tu sais des voleurs Suisse ça existe aussi…