[SUISSE] Scandale aux crosets hier!

Ah cool, on gagne 50 boules et un set si on le croise Bah oui, c’est volé et comme on le sait, on ramasse mais comme t’as pas l’air de la vouloir en échange de la récompense de 50 billes, bah c’est cadeau

Tu voulais pas dire hein quantin plutôt ? C’est lui qui habite à sion, pas moi.

C’est un set pas courant, mais pas tant, doit quand même y en avoir quelques uns des couillons avec une cx et des co². D’où l’intérêt de la stickée pour avoir un signe distinctif

J’en ai vu un hier aux 7 laux justement…

j’aurai du lui

Ah mais ca pouvait pas etre lui

Comme quoi, c’est pas si rare ce set là

Désolé pour toi Someone!
J’imagine ta colère putain tu dois être dégouté.

Cadenas ou autres j’crois qu’il n’y a pas grand chose à faire malheureusement…

Je vois que cette solution, c’est triste d’en arriver là mais bon, les voleurs sont partout…

Bon rétablissement sinon

Il faut croire que certains ont le sens du tact

on critique D4, mais avec cette marque, on peut partir trankiloo prendre sa ptite tartiflette, une ptite tarte,un bon café pour digérer,quitter la table à 15h, et retrouver sa bonne vieille D4!!

enfin, maintenant,c est plus D4 mais Weed z, c est plus tendance !
d ailleurs , la tendance , on en parle dans un autre post qui "s étire "

ouais pas tort lanvin, c’est vrai que du D4 se fera moins chourer, les voleurs connaissent souvent les marques

même avec ma vieille Amanite stickérisée, je la mets près de moi quand je m’arrête en terrasse, ou alors je m’asseois près du bord là où je peux la tenir à l’oeil
elle a plus vraiment de valeur mais ça me ferait bien chier qu’on m’enlève mon jouet , je demande pas grand chose mais laissez moi m’amuser

T’as bien raison parce que certains suisses m’inspirent bien moins confiance que les haut-savoyards…

Mais c’est sûr que ça fait chier…

ouais excuse moi francois jessaye dapprendre les prenoms des collegues suisse mais jai encore du mal

Donc quentin rends moi mon planchon!!
bon a part ca ce weekend ca monte a verbier ou a saasfee donc si yen a qui sont chauds…!!

ouais je vais me faire voler mon 2eme planchon…

bon a part ca ma cx est facile a reconnaitre… le X sur la board (topsheet) pars en couille et derriere elle a eu un enorme choc réparé a la cire noire ! (souvenir d’avo…)

Dans tout ce barratin, t’as toujours pas actualisé ta signature !
M’enfin bon, j’dis ça j’dis iien !

rien que pour emmerder les gens dans ton genre je l’actualiserai pas…!

attends de te faire voler ton planchon que je te sorte ce genre de blagues douteuses…

C’est sidérant le nombre de réaction à la con qu’on peut lire sur ce topic de part et d’autres…Que ce soit du coté du gars qui s’est fait tapé sa board à ceux qui le dosent « gentiment » bah ouais tant que c’est pas la votre hein…Quand à celui qui se l’ai fait tapé,la haine ne doit pas t’amener à des jugements trop radicaux…
enfin Mammouth t’es vraiment le genre de gars à qui j’aimerais taper une board…juste histoire de voir si tu sors la meme réaction moralisatrice et pleine de bon « sens ».

Merci ca fait toujours plaisir

c’est le meme matos qu’un de mes potes a recu l’an dernier .
y ride toute la saison sur avo et y vas etre super heureux de se faire casser la gueule sans raison
avant de vous emporter demander lui son nom , si c’est aymeric, foutez lui la paix c’est pas lui votre voleur.
j’dis ca avant qu’il y ait « grosse meprise »

enfin je compatis a ton malheur ca fait toujours chier de se faire tirer une board.
une seule soluce tu l’emmene toujours avec toi meme quand tu commande dans un resto au sommet des pistes.

J’aurais les nerfs sur le coup c’est clair, mais après j’ai choisi de ne pas souscrire d’assurance, j’en assume la responsabilité. Si tu veux vraiment taxer ma board, pas d’soucis, viens par chez moi et on en reparle…

Je prends les paris.
Allez on commence. Les bookmakers annoncent une cote de 1 pour 1, ça va être chaud !

Nan, mais j’dis « et on en reparle » dans le sens où il comprendrait qu’ici en Suisse le but c’est plus de rider que de chourrer des boards… (sauf à Champéry/Les Crosets, c’est une station à part…c’est kaille rprzt là bas xD)

Wooooow l’ami !
J’avais bien précisé à mon permier post sur ce sujet que c’était de l’humour noir !
Pas de méprise, c’est pas du tout par méchanceté que je dis ça !

M’enfin bon, je vais m’éclipser du sujet avant de m’attirer les foudres de tout le monde…

=> []

pas de problème…

@ Someone : j’ai vu cette annonce

on sait jamais ???

c est clair que si c est les meme couleurs…
sachant que d apres le profil du vendeur surskipass, il s est inscrit mi novembre…
tu te l as fait tirer quand someone?

au fait, t as déposé plainte au commisriat en suiise?

Hé les columbo…
c’est un set tres diffusé… ce gonz la vendait deja bien avant…
pour jouer aux detectives, faites le en MP…
vous aimeriez etre assimilé ou suspecté en public de vol juste parceque vous metez en vente ou ridez le meme matos…??..