[SUISSE] Les diablerets

Pour la chemise c’était une « kasdédi » (comme il dise à la radio qui a le nom d’une radio Rock mais qui ne l’est point…) pour LOmflak.

Ensuite franchement,si on commence à jugé un pays sur sa qualité de footeux,on est tombé bien bas dis donc…

ouais j’aurais bien aimé aller à Sass fee ou même a Zermatt mais malheuresement c’est les diablerets obligé

Bon bah ca sera sans snow… !

C’est pour qui la dédicace?

Parce que ma veste de bucheron m’a couté 15 euros et qu’elle est 1000 fois plus stylée qu’une north face 40 fois plus chère…

Et au moins, on me reconnaît…

La vrai est quand même 100 fois mieux…

Réouverture le 8 octobre… Patience!

Oh!?

T’as racheté l’affaire ???

Plus sérieusement, ils ont trouvés repreneur ?

En fait, ils ont retrouvé un repreneur assez facilement (un patrimoine de 180 mio mis en vente à 5 mio de francs suisses), mais le problème, c’est qu’ils ont pas pu être près cet été avec cette histoire de faillite

J’aurais quand même du en parler à mon banquier…

Le snowpark n’est pas ouvert en partie à cause de la faillite, étant donné qu’il est shapé en été juste pour les summer camps. Et aujourd’hui, ils ont même fermé la piste de fond… l’heure est à l’économie! Mais si vous montez, le bus des neiges vous emmène toujours à la quille du diable pour 12,-

__
Pour les histoires d’éventuels repreneurs, même nous on est pas vraiment au courant… on ne sait pas trop pour qui on travaille! Et les histoires de village, faut les prendre d’où elles viennent.__


**Le glacier a bien du mal…

J’espere que le park reouvrera bien cet automne : je suis tombé amoureux du spot l’an dernier fin octobre!! c’est beau, l’ambiance est détendu le park est immence!
Mais point de vu neige c’est vrai que le glacier ne descend pa enormement par rapport aux pioches prévues