[SUISSE] Cherche stations ouvertes

Salut,

Voila, les Vosges c’est plutôt mort pour le moment alors j’aimerais savoir si quelqu’un sait si des stations pas trop loin (<200km de Mulhouse) sont ouvertes.
Merci d’avance

Ben si c est en suisse que te recherche et que tu veux faire beaucoup de park.

c’est claire que c est le glacier3000 (voire poste sur ele park des diablerets)

Le park et mega cool chuis aller tester samedi passé!!!

En plus de Mulhouse t’y est en 2h donc ca le fait!!!

En Suisse romande t’as les Diablerets, depuis ce week-end t’auras Zinal qui ouvre tous les week-end, bientôt Verbier et sûrement d’autres stations car les canons tournent à bloc depuis 1-2 jours…

Sinon en Valais côté allemand (Haut-Valais quoi…), t’as Saas-Fee et Zermatt qui sont ouverts, mais ça fait bien loin de chez toi quoi

Et essaie de trouver des informations concernant Engelberg/Titlis, c’est peut être ouvert et à environ 170km de Mulhouse

hey gros mammelon, verbier ils ouvrent ou pas ce week end ? parcque je vais faire dans mon slibox si ca continu

Last news from Verbier qui datent d’hier : [quote]
Début de saison
Les températures actuelles ne permettent pas un enneigement artificiel de qualité et il est donc difficile d’annoncer une date d’ouverture pour le Lac des Vaux, mais l’espérons prochainement.
[/quote]

En gros, c’est mort pour ce week-end… Mais bon il devrait faire mauvais avec neige à 1000m, ce qui annule mon week à Saas ou aux Diables , mais par contre ça sent la grosse faya le week-end prochain… Ouvertures quasi sûre à mon avis de Verbier et Slide and Sound !!! :rasta: Et j’viens de checker à la fenêtre du salon, sur Nendaz 'doit y avoir une bonne dizaine de canons à neige qui tournent au max du côté de l’Alpage (park/sommet des cabines) et entre 5 et 10 sur Thyon/Veysonnaz au niveau de la piste de l’Ours… Ca sent bon, ça sent très bon même tout ça

**EDIT : Too fresh news come !!! Nendaz will be open le 1er décembre et tests board le 15 et 16 décembre (le tout sous-réserve de quantité de neige suffisante…)
PS : Désolé pour l’off topic… Mais j’suis à cran, 'besoin de neige

ptain ca suce…en plus contest au slide and sound l’aurait fallu de l’entrainement en jibnastique…

Quoi pourquoi tu t’excuses t’es modo hein ? tu pourrais même me virer

Quoi montana ils ont ouvert ???

HAHAHAHA, troop drole, je suis ptdlol

Hmm

Gamerz a avo il y aura la fete de la glisse avec le forfait a 16€/jour, marques à gogo et pire soirée à la Cabane… sur ce coup les suisses sont derrières

Ha ouais, l’un dans l’autre, ça serait ptet plus simple

Tu te bouges man??

Sinon Engelberg sont en révision jusqu’au 23 novembre à ce que j’ai vu! Donc encore un peu de patience…

C’est clair, j’serais dans la place le samedi soir. Il y aura sûrement Cosa_Nostra qui sera dans l’coin. Tu bouges aussi?

Mais t’inquiètes, j’vais lâcher un plan dans la section appropriée et mettre une tite news sur notre cher portail dès que j’ai 2minutes

Bon au rythme où ca va et si snow forecast et la chaine météo disent juste le Feldberg pourrait bien ouvrir ce weekend: deja passé les 10cm en début d’aprem et ca continueras à poser quelques jours

C´est vrai que si ca pose jusqu´a samedi sa serait top…!

Un plan serais alors prevu sur place… le ciel

Neige toute la semaine prochaine si les prévisions de Météo Suisse sont correctes, et ça devrait tomber bien grave la semaine prochaine

Yop,
Ecoute j’habite aussi sur mulhouse.
Zinal oublie c’est trop loin… lol
Pas trop loin t’as Soerenberg, Engleberg, Andermatt, Grindelwald (il me semble)
C’est du bon!