[SUISSE] Mardi 23 Janvier

Voila, ayant un week-end un peu prolongé, un pote (très bon) et moi-même (débutant très motiv) pensons partir en Suisse le mardi 23 Janvier pour la journée.

Malheureusement nous sommes toujours à la recherche d’une station ouverte (Recherche plans en Suisse), mais si quelqu’un est partant, il reste disons 2 places, au départ de Mulhouse ou environs.

Avis aux intéressés…

y doit y avoir engelberg je pense
moi ça me dirait à voir pourquoi pas

(Messages combinés automatiquement)

y doit y avoir engelberg je pense
moi ça me dirait à voir pourquoi pas

je viens d allé voir y a pas des masses de neige faut attendre ça va tomber semaine prochaine

titlis ici

zermatt ou saas fee c’est ouvert avec des bonnes conditions

Saas fee tu y laisse ton portefeuille …

tu payes plus cher mais au moins tu n’es pas obligé de refaire ta semelle completement parce que t’as choppé 10’000 cailloux

si vous partez mardi déja oubli pas les chaines…

ensuite vu la masse imposante qui va tomber mardi je pense que tu peux choisir n’importe quelle station

Zermatt aussi

je serais aussi bien partant mais j’ai paumé ma carte d identité… du coup pour la suisse c’est rapé !!!

Je te conseillerais de ne pas venir pour rider le 23… A moins de prendre le train et de vouloir attendre pour cause de masse de neige trop importante plaine… Je te laisse voir par toi même :

Merde ta photo ne passe pas mammouth!
Bon du côté de Zermatt c’est pas la peine ça fait trop loin depuis Mulhouse, on va passer la journée à rouler!
Sinon vous pensez que ça peut le faire Engelberg?

Check par alors

Bo i’a rien de méchant dans 15cm de prévision nan?
Ou peut-être suis-je définitivement trop con pour capter ces bulletins.

ouais mais bon -15° et de la neige on sais ce que ca donne sur une route

Vous pouvez aussi aller voir du coté de LAAX.

Bon Laax ca refait de nouveau un bout!

On va tenter comme ça, restons optimistes, c’est déjà assez galère ces derniers temps avec cette météo à la con!

Aux dernières nouvelles on serait trois partants, donc c’est possible qu’il nous reste une place, j’vous tiens au courant dans la journée demain.