[SUISSE] [AVIS] Verbier en Suisse

Bonjour,

Je part cet avril entres copains à Verbier,

Que pensez-vous de cette station, des pistes etc.

Merci

Entre ici et , le résumé est déjà bien complet

Sinon pour y rider tous les week-end, je dirais que c’est une station chère à moins de connaître les bons plans et/ou d’être de la région. C’est une grande station, réputée mondialement, qui est pleine d’anglaises, de suédoises, d’allemandes et de hollandaises accompagnées de leurs maris/copains pour les +25-30ans et les autres sont souvent seules

Nan pour revenir sérieux, ça peut être sympatoche en prenant le forfait 4Vallées qui t’ouvrira les portes de 410km et de plusieurs stations.

Par contre le 'blème, cette saison si il ne neige pas, au mois d’avril ça va vraiment être super light niveau neige…Parce que d’habitude en avril c’est pas top, mais là comme c’est partit, ça va être tout pourri

C’est clair que ce qui me préocupe particulièrement c’est la neige… Vu qu’en plus cette saison n’est pas particulièrement bonne dans toutes L’Europe et en plus en avril … ca va etre chaud…

C’est quand meme important ca lol

Tu es de verbier ? Vu ton expérience, en avril, y’aura t-il suffisament de neige ? ou ca va etre juste juste … ?

(hors sujet) mamouth ce we je suis à zinal, si tu monte par là haut fait moi signe
(fin du hors sujet)

Non, je ne suis pas de Verbier, mais j’habite tout près. (45minutes en train - 30minutes en voiture).

Et d’après mon expérience, comme c’est là ils risquent de ne pas y avoir beaucoup de pistes ouvertes si les températures d’avril sont dans les normes…

Désolé, je serais sur les 4Vallées (soit Nendaz, soit Verbier)… Je serais bien monté, mais bon avec les transports publics c’est bien galère…

mammouth toujours a pied

Et ouai, toujours…
Si tu passes par les 4 Vallées fait moi signe Et faudra qu’on s’organise pour monter au plan de mars à Abondance

Vous allez tous les jours à ce plan ? parcque si vous allez juste rider un jour avec eux je serais bien venus si ça embête pas ?

Non, je pense monter juste 1-2 jours pour rider, mais je reste pas dormir là haut… (à cause des cours…)

PS : Désolé du off-topic

ok et bien fait moi signe si tu bouges en train (ou si t’as une caisses dispo aussi )

J ai besoin de vos lumieres Amis Suisses,
je pense aller a Nendaz pour une semaine a la mi avril 2008,
je voulais savoir si le col du pas de Morgins etait ouvert en general a cette époque,
Les forfaits sont ils uniques pour le domaines 4 vallées ou y a t il possiblité de prendre
un forfait que pour la station ou l on loge ?
Enfin vos avis, a savoir que je suis en famille avec deux enfants débutants.
Merci

Pour le Pas de Morgins aucune idée… Essaie d’appeler l’Office du Tourisme du Valais ou de Morgins…

Concernant les forfaits à Nendaz, tu as le choix entre deux secteurs du domaine des 4 Vallées : le forfait 4 Vallées/Mt-Fort, qui comprend accès à tout le domaine (Verbier, Nendaz, Mt-Fort, Veysonnaz, Thyon, la Tsoumaz, Savoleyre, Bruson, Siviez, …) et le forfait Printze qui te donne accès à tout le domaine, sauf la partie Verbier (Verbier, Savoleyre, Bruson, La Tsoumaz) et sauf au Mt-Fort, tout le reste est accessible (Nendaz, Thyon, Veysonnaz, Siviez, …)

Hésite pas si tu as besoin de renseignements vu que je suis du coin et que je ride là haut tous mes week-ends par là haut (depuis ce week-end à Verbier d’ailleurs )

Le col du Pas de Morgins est toujours ouvert en hiver… enfin on se comprend!

Donc pas de soucis… d’ailleurs c’est un bon col pour passer de la marchandise!

Merci pour vos reponses ,je vous tiens au jus …

qui vas à l’openning day samedi ? ou dimanche ? moi je suis en haut, encore déchité du slide and sound mais présent

Yes mec, on s’capte sur MSN après… J’dois juste appeler ma belle Mais c’est clair que je serai présent, les deux jours et je serai samedi au Slide and Sound, faut qu’on s’croche

ouaip moi je monte que dimanche mais tusse et cie vont ptêtre les deux jours on se voit apres gros

c est bien pour vivre au Verbier?
j suis parigo a la base
j ai vu une annonce de saisonnier dans la station
ils demandaient un CV et lettre de moti, comme d hab ,rien de spé
mais j ai debute mon mail par je me decouvre une passion pour le snow : et donc, votre station est reconnu pour son domaine…
rien de tel pour montrer sa motivation , des qualités de bosseur … !!!

bon, accessoirement, je correspond au profil du candidat recherché, mais je sais pas si je vais leur faire peur avec mon intro
wait & see

Verbier c’est une super station ! Ya plein de pub super sympas et tout !!! Le domaine est bien aussi ! La ils viennent juste d’ouvrir d’ailleurs !
Apres pour y vivre je sais pas trop j’y ai juste passé un weekend en avril. L’ambiance etait sympa meme si yavait plus grand monde vu que cetait le dernier jour de la saison mais bon cest normal !

Par contre cest super cher la bas mais bon si tu y bosses tu aurras surement le salaire en conséquence jimagine. Enfin ca depend du job que tu as trouvé aussi et voir aussi si tu as le logement compris ou pas

Hesite pas a poster icii si jamais tu es pris pour bosser a Verbier et que tu veux rider avec nous

Sinan, il y a pas une grande ville trop proche?
ou c est moins cher pour se loger , et que je mette pas trop de tps pour monter
les conditions de taf, j ne sais rien encore
j ai répondu à l annonce vers les 2 h du matin , j étais pas très frais
jusqu ap resent on m avait propos2 des pays chauds, mais la, c est " l annonce qui me botterait le plus à quitter paris
la vie est encore plus cher qu a paris?