La ville la plus proche c’est Martigny. Pour aller a Verbier tu dois prendre le train plus une telecabine. Il y en a pour 30 mins a peu pres mais bon apres tu as labonnement de train a payer donc a voir. Et les trains ici cest pas donné donc moi je te conseillerais plus de trouver un appart ou une coloc a Verbier !
Sinon cest clair que Paris cest cher donc tu devrais t’y retrouver peut etre mais plus pour les logements que le reste
Mais bon Verbier sinon cest extra donc si tu es pris pour ton boulot et que tu as l’habitude du froid hésite pas
ça m as l air bien galere pour monter de martigny
le meilleur plan visiblement, c est verbier pour les commodités et la coloc pour rencontrer du monde
perso , je prefer les tong et la chemise hawaienne au grand
mais avec une planche au pied, je deviens chaud bouillant
enfin, souvent avec le cul gelé a force de tomber des tir culs !
j espere que c est moderne, cad zero tir cul !!
en plus, il recherche pr 6 mois, juste pdt la saison, c bon ça !
pas de news par rappot à ma candidature
lils ont du avoir peur en lisant l intro de ma lettre de motiv !
je ne vais visiblement pas passer l hiver au pays de milka…
bon , benh c est comme tourist que je viendrais
en tt cas, les photos de votre dernier trip donne envie !
aah mince Mais tu as essayé de les appeler pour etre sur ?
yep on se croisera peut etre alors si tu viens avant fin dec pour moi sinon tu pourras toujours rencontrer Mammouth, Cosa, Someone, Anubis, … tout au long de la saison
Télécabine (prendre forfait au Châble et voir les tarifs si c’est juste pour monter à Verbier ou si c’est pour monter rider la journée au quel cas il ne faut pas descendre à la première escale de la télécabine )
autre solution prendre le TGV qui fait Paris-Sion et qui ne circule que l’hiver et voir s’il s’arrête à Martigny
En hiver les TGV Lyria propose des offres vers la Suisse depuis Paris jusqu’à Brig. Le train s’arrête entre autre à Lausanne, Martigny et Sion. Donc pas de soucis pour sortir à Martigny et monter à Verbier.
Si t’as besoin d’informations concernant Verbier, n’hésite pas, je commence à connaître depuis le temps que je ride là haut la plupart du temps…