[SUGGESTION] Photo de classe + Biographie

Oui et les absents vous les rajoutez en photo montage, pour qu’on voit leur tête…

Ahah je la sentais venir celle la…

Petit exemple >>

Alexriders
Né à Saintes (17)
Vit à Pau (64)
22ans, dont 7-8ans de snow.


Mettez une vraie photo !!!

Je suis étudiant à l’école de commerce du sport de Pau, pour préparer la formation « d’assistant manager » en alternance. En effet mon parcours est tout de ce qu’il y a plus normal pour un « sportif », depuis que je suis tout petit j’aspirais à la fac de sport, au début pour être Prof, mais au vue de la difficulté, je me suis penché vers une autre direction dans la fac, « management du sport ». Pourquoi? Une autre idée est arrivé dans ma tête, celle d’ouvrir un Shop (et loin de dire que c’est plus facile que de devenir prof ). Après deux années sans trop d’incident à Angoulême (16), je suis arrivé à Poitiers (86), une ville que je n’ai pas du tout apprécié, et là plus aucune conviction dans les cours envie de rien à Poitiers. Dans cette année il me semble, en parlant à Maylis, elle m’a fait connaître le CNPC, l’école de commerce du sport, et ce qui m’a permis de m’orienter vers le même espoir mais sous un autre angle…

Je suis inscrit au forum 2006, après des débuts très laborieux de gamins qui sait tout, le forum m’a permis de connaître largement mieux que je pensais le connaître. (Pas très compréhensible je crois )
Bref, après des périodes d’absences, je me suis plus investis au forum, j’ai passé beaucoup de temps à l’élaboration de certaines choses, mais qui m’ont permis d’en connaître encore plus. Je souhaite que le forum soit très actif, et j’essaie de participer du mieux que je peux sur le forum. Et de proposer des suggestions comme celle-ci, pour faire progresser le forum, et toujours dans l’optique, que les nouveaux membres sachent où ils atterrissent !!! J’espère bien m’impliquer encore plus cette année, en participant à la sortie snow-fr ( s’il y en a une ), et peut-être plus si certains projet arrivent à terme…

Donc c’est formulé et fait à l’arrache mais voilà un truc sensiblement comme ça, et aussi parlez de vos projets perso/pro (pas trop non plus) et projet pour le forum ! Voilà dont !
J’espère que ça vous donnera des idées, pour ce qui est de la présentation j’ai fais aussi à la va vite ! Et peut-être rajouter un espace genre en dessous du nom où vous mettez votre matériel… je sais pas, enfin peut-être

vite fait parce que je suis au taf:

je pensais plus à un petit questionnaire du genre :

pseudo
age
a débuté le snow en – et comment
pratique actuellement de quelle manière ou raconter une biographie rapide (moins de 10 lignes)
quiver
implication, rôle sur le forum
autres activités sportives ou loisirs ou culturelles.

bref un profil qui humanise le pseudo sans pour autant dévoiler la vie privée.

Oui aussi ! Enfin faites comme vous le sentez « ahah »

bah non c’est toi qui a lancé l’idée

il faut que tu fasse un truc tout prêt D

Eh oh l’ami… Déjà d’autre truc à préparer !

Et puis je peux pas faire un truc tout prêt si ?!? pas les fonctions…

Ah pas jusqu’à une bio mais un truc un peu cadré quoi

Ouais un truc bien cadré, mais pas autant, sinon la moitié passerons à autre chose (faut pas se leurrer, dès qu’il y a trop de ligne certains passent leur route)

Edité par Ricoshek complètement d'accord ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excellent.gif)

Pour ça que l’idée de guigui est à suivre:
faire des catégories pour espacer et structurer le tout

Pseudo:
Age:
résidence:
ski/snow depuis:
Connu snow-fr:
Implication dans snow-fr (passé/présent):
Mon meilleur souvenir avec snow-fr:

2-3 lignes par catégorie pour les 3 dernières

Oui c’est ça moi je verrais ça >>

Pseudo:
Age:
résidence:
Professions (pas obligatoire mais intéressant):
ski/snow depuis et comment:
Connu snow-fr:
Implication dans snow-fr (passé/présent):
Mon meilleur souvenir avec snow-fr:
Mini biographie :
Autre activités :

je trouve ça bien je proposerais comme ça en mise en page

Pseudo:
__

  • Age:

  • résidence:

  • Professions [i](pas obligatoire mais intéressant):

  • ski/snow depuis et comment:

  • Connu snow-fr:

  • Implication dans snow-fr (passé/présent):

  • Mon meilleur souvenir avec snow-fr:

  • Mini biographie :

  • Autre activités
    __

le tout assorti avec une photo portrait et une ou plusieurs de ride.

Une suffirait de ride, sinon on va plus s’en sortir

si team passe par là et peut ouvrir un sujet spécifique épinglé dans présentation des membres, nommé présentation de la team snow-fr… après yapuka

Après si vous faites un truc comme ça, vos descriptions seront éparpillés nan ?

Si je peux apporter une petite contribution, je vous propose

  • créer un sous forum (facultatif mais pour être plus clair)

  • de créer chacun son topic avec votre blaze dans le sujet

  • vous appuyez du modèle (épinglé) pour remplir votre description

  • Alex crée un topic épinglé pour regrouper les bios de tous avec liens direct sur vos avatars et blaze

  • si il peut organiser ça comme un organigramme serait un plus

Voilà, après ce n est qu’une prposition… Vous en faites ce que vous voulez :slight_smile:

Hum hum

Il me semble après plusieurs lectures que j’ai compris… Enfin en tout cas ya quelque chose qui s’est formé dans ma tête !

Bonne idée la sous section avec un sujet récapitulatif des bio de chacun
Sinon je dirais bien 1 photo civile et 1 de ride.

+1 ça permettra de nous reconnaitre…car souvent les membres connaissent les speudos, mais sont bien incapable de mettre un visage dessus.

ça devrait se trouver ce genre de photo !! bon c’est quand qu’on met en oeuvre lààà vindiouuuuuu

Calme Mailys

euh, les anciens, quelqu’un à une photo de moi qui ride?