[STREET LUGE] Sur une piste de Bobsleigh...

Une experience interessante a tester pour ceux qui n’ont pas peur de se faire retourner le cerveau.
Des potes a moi on restauré la vieille piste de bobsleigh des J.O de 68 à Villars de Lans et ils organisent des sessions streetluge, longskate ou roller à l’interieur.
Bon vu mon grand age j’ai pas eu le coeur de partir en stand up (skate) seul Adri (champion de france 2005) a tenté le truc debout. mais déjà en street luge c’est bien violent. Et je parle même pas des sorties de piste!!!
quelques photos ici. En attendant de trouver une vidéo qui sera plus explicite.
http://jmsk8ing.free.fr/photos/olympiste2005/index.htm

Edité par SnowKhanTitre taggué, pense à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

YeAhhhhh!! elle date cette piste n’empeche!lol

Nous a chaque fois qu’on y va on se fait jeter l’hiver !!! c’est bien prés du mini golf avant de monté sur corrençon?

Marrant ça, les coincidences

Je posais justement la question si quelqu’un avait déjà essayé une piste de bob en luge ou longboard …

Je vais voir ça

à noter d’ailleur qu’il va y avoir une fermeture bientot (courant septembre).

donc session de rattrapage pour les absent (moi par exemple )

énorme !!!

Pour que toi tu dises ça, c’est que ça doit vraiment être « mortel » (au sens propre du terme)

Y a moyen de venir testé ça avec des membres du team snowland?

J’aimerai bien la testé en bmx si c’est possible !

Salum’s

Hoooooo !! sa me rappelle quelque chose sa !

sur la piste Olympique des 2alpes

une petite video de la fameuse piste : http://urar.free.fr/videos/special_virages_8_et_9.wmv

et puis pour les renseignement faut demander à l’orga : urar@free.fr

par contre c’est quand meme un truc de malade, le beton est mal racordé et c’est pas de la glace, mais ça doit plus que valoir le coup

pour ceux qui sont pas venu, vous avez loupé ça :

franchement un event comme ça ça vaut le coup de se deplacer pour voir, c’est tous simplement hallucinant

un vrai truc de psychopathe

Enoooooorme

Ca devais etre sensass ! Trop blasée d’etre aussi loin !

c’est net que c’etais vraiment un event enorme.

une des video dejà en ligne (celle là c’est la mienne) :

http://static.riderz.net/videos/guigui/olympiste.wmv

clic droit et enregistrer sous

n’hesitez pas à poster un commentaire sur la video c’est toujours sympa d’avoir l’avis des rideurs qui la telecharge, ça motiv à en faire d’autres :bounce:

bonne vidéo …
ecxellent ce trip… tous des fondus…

Enorme la vid’z Guigui !

Alors pour les remarques :

• J’aime beaucoup la zik, mais je sais pas si c’est ce qui colle au mieux avec ce genre de descente !
  • ça découle un peu du point précédent et je pense que c’est essentiellement du à la zik, mais je trouve le rythme du film un poil lent
  • Au niveau des riders, rien à redire ils ont les 'ouilles bien accrochées (il m’a même semblé voir des miss passer mais pas evident vu la combinaison intégrale et le casque !).
  • Originalité : 10/10 ! J’avais encore jamais vu ça, et le pire c’est que ya pas que des Luges, mais aussi du roller (bravo), et du Longskate (complètement hallucinant vu la vitesse et le revetement !)
  • Les prises de vue et la tournage en général je trouve de très bonne qualité par contre le montage c’est assez… « rustique » (surtout l’intro et le générique !)

Voila mes critiques, bravo à tous en tout cas de nous avoir fait partager ce trip

Question : il a envoyé Pierrot ?

yep merci seb pour ton avis, trop souvent il n’y a aucune reponse quand on met une video en ligne, le gars qui la monte ne sais meme pas si quelqu’un l’a vu

pour la zik, c’est plus par rapport à l’ambiance du we que par rapport à la descente meme, après avoir passé un we à la cool je me voyais mal ecouter du system of a down
il y a bien des filles qui descendent, on en voit qu’une sur la video elle est en luge avec un cuir noir et jaune
yep et le montage je l’ai fait en rentrant au travail (donc j’ai pas bossé quoi ) et je me suis apperçu une fois fini des plus gros default.et pas envie de refaire

ça me fait plaisir que vous l’aillez vu et que ça vous plaise.

ps : pierrot à dit qu’il n’etais pas asse jeune pour ça

en tous cas j’ai des bleu au cul et dans le dos avec les compressions donc c’etais bien bon!!!

On te voit sur la vidéo guigui?

Sinon je l’ai vue et elle est super ! ca devais etre aussi bien a regarder qu’a rider cet event ! Vous le referez l’an prochain ?

bien simpa! et oua ca à l’aire de bien décollé!

pour la vidéo il est vrai que la musique lente par rapport à la vitesse des descendeurs ca fait bizzare, mais bon, c’est une petite vidéo de potes, et franchement merci pour ces images

oups desolé j’avais pas vu les reponses

suis pas dans la video car je filmais, je pense pas que je serais sur les autres vidz, j’ai pas fait enormement de passages (entre 10 et 15 sur le we) car je me faisais des sorties hyper violentes au n°9, et j’avais mal au c…

il y a d’autre video qui arrivent sur ce site : http://www.roots-down.com/sommaire.php3

suis sur quelques photo par contre

dans le n°9 avant de mourir

entre le 8 et le 9, ça c’est le moment ou la luge decolle du sol pour se replaquer dans le mur d’en face

ça c’est pas moi, c’est defre en skate

pour les fermetures l’an prochain, il y en aura au moins une officielle pour tous, sinon l’urar (l’assos qui gere) fera des fermeture « privés ». mais je pense qu’il y en aura plusieurs (enfin j’espere) ça vaus autant le coup de regarder que de le faire, l’ambiance est bucolique (et alcoolisée) c’est les vacances complet

c’est enorme!!! ça decolle à l’entrée du relevé, à la sortie aussi et meme dedans quand il y a des irregularités

la piste de luge c’est trop fort

une nouvelle video est sorti, elle dechire bien

http://teamcaenvoiesurldos.free.fr/videos/olympiste2.mpg

clic droit…

j’ai vu le film au festosh off d’autrans,tres chaud time.
une camera embarqué ,etlà ,pure ambiance .
comme je le disais à un des felés de luge:la piste de villard ,c’est le paris roubaix de luge street