J’ai aussi tout recu, niquel…
reçu ce matin…ça me convient =)
recu aussi ! sa claque !!
Moi j’lais reçu lundi je crois,… mais comme yen avait pas pour mon portable, j’en ai pris un pour un Nokia 3310, et je l’ai collé sur mon siemens CX75, et c’est pas mal
Un pti trou pour l’appareil et ça rentre niquel
Tim
reçu,
mais tout compte fait j’ai un doute… pas trop envie de bousiller mon ipod…
j’vais y réflechir ![]()
fait comme moi !! :
C stylé Dada ![]()
"Sorry!
The O’Neill mobile phone and iPod skins giveaway has now sold out. For more free stuff, make sure you check out www.oneilleurope.com to find out about the latest O’Neill competition.
Thanks for trying and see you again soon."
…
lol, pas de chance