j"a
(Messages combinés automatiquement)
dsl j’ai merdé
je voulais dire que j’ai halluciné en voyant qu’ils faisaient des autocollants pour les vieux frigo d’avant guerre de chez nokia et que il n’y avait pas grand chose pour les autres marques (cf mon siemens C75)
On en reparlera quand tu auras un ipod hein
merki olivier c’est bien tripan !!!
J’ai tué mon ipod, il y a quelques moi
PS: Si quelqu’un en a à vendre je suis là !
Citation (alexriders @ 24/09/2006 - 0:50):
J’ai tué mon ipod, il y a quelques moi
PS: Si quelqu’un en a à vendre je suis là !
va voir le topic sur les ipod a prix cassé
J’y suis déjà allé mais faut mettre tout plein de truc je le ferais plus tard Fin quand je dis plutard c’est mercredi
timok13
Septembre 24, 2006, 5:54
27
Citation (saroumanjs @ 23/09/2006 - 10:55):
j"a
(Messages combinés automatiquement)
dsl j’ai merdé
je voulais dire que j’ai halluciné en voyant qu’ils faisaient des autocollants pour les vieux frigo d’avant guerre de chez nokia et que il n’y avait pas grand chose pour les autres marques(cf mon siemens C75)
Siemens CX75 !? J’ai le meme ! Et c’est vrai que c’est abu, ils ont mis plein de tout vieux Nokia ( genre avant le 3310 ) Et 'zon oubliés les portable recents !
Tim
eheh c’est bien la seul fois ou j’ai été content d’avoir une épave de nokia comme le mien
Ched
Septembre 24, 2006, 8:13
29
Citation (dadaBZHdu94 @ 20/09/2006 - 18:56):
ya pas de modèle pour mon magnifique motorola slvr L7
c’est combien le stickers ??
ouai abused yen a pas pour le SLVR L7
ouai idem mais bon … on va voir ce que ça va donné :s
+ched
yop slvr L7 represente
franchement sa a l’air un peu fouareux pour les iPods
mais vu que c’est gratis sa vaut le cout dans comender un pour voir
quelqu’un en a-t-il ressu ??
Beija
Septembre 25, 2006, 3:13
32
heu… 3 semaines d’attentes entre le moment de la commande et la reception les coco
faut lire et pas s’enerver pour rien
Oh moi j’m’enerve pas pour si peux !!
Tant que j’peux avoir de la musique dans mes oreilles le reste…
non je m’enerve pas du tout !!! …
… …
…putin de mde c d’en**de sa pourquoi c’est si long
Citation (littlpest @ 25/09/2006 - 16:22):
Oh moi j’m’enerve pas pour si peux !!
Tant que j’peux avoir de la musique dans mes oreilles le reste…
oui c’est l’essentielle
un petit peu de pixies et d’interpol avant d’allé en cour sa fait du bien !!!
cool merci le mien est commandée…
je vien de recevoir le mien pour mon iPod
bah sa a l’aire bof bof
SouB
Octobre 9, 2006, 1:18
37
Je viens de recevoir le mien et ca y est c’est collé sur mon ipod. Par contre c’est très mal foutu. Le sticker est une grande plaque à découper, autant pour les contour que pour la fenêtre de l’écran donc patience et courage.
tchô
Citation (SouB @ 9/10/2006 - 14:18):
Je viens de recevoir le mien et ca y est c’est collé sur mon ipod. Par contre c’est très mal foutu. Le sticker est une grande plaque à découper, autant pour les contour que pour la fenêtre de l’écran donc patience et courage.
tchô
le mien est deja pret decouper
Recu ce matin je l’ai installé sur le phone de ma sista.
Y a pas mon modèle de portable
moi j’ai juste mis le stickers pour le navigateur tactil et le bouton central
parceque les autres bon voila y font un peu nazbroque