[stikers] stikers pour ipod et portable

j"a

(Messages combinés automatiquement)

dsl j’ai merdé

je voulais dire que j’ai halluciné en voyant qu’ils faisaient des autocollants pour les vieux frigo d’avant guerre de chez nokia et que il n’y avait pas grand chose pour les autres marques (cf mon siemens C75)

On en reparlera quand tu auras un ipod hein

merki olivier c’est bien tripan !!!

J’ai tué mon ipod, il y a quelques moi
PS: Si quelqu’un en a à vendre je suis là !

va voir le topic sur les ipod a prix cassé

J’y suis déjà allé mais faut mettre tout plein de truc je le ferais plus tard Fin quand je dis plutard c’est mercredi

Siemens CX75 !? J’ai le meme ! Et c’est vrai que c’est abu, ils ont mis plein de tout vieux Nokia ( genre avant le 3310 ) Et 'zon oubliés les portable recents !

Tim

eheh c’est bien la seul fois ou j’ai été content d’avoir une épave de nokia comme le mien

ouai abused yen a pas pour le SLVR L7

ouai idem mais bon … on va voir ce que ça va donné :s

+ched

yop slvr L7 represente

franchement sa a l’air un peu fouareux pour les iPods
mais vu que c’est gratis sa vaut le cout dans comender un pour voir

quelqu’un en a-t-il ressu ??

Rien reçu dada

heu… 3 semaines d’attentes entre le moment de la commande et la reception les coco
faut lire et pas s’enerver pour rien

Oh moi j’m’enerve pas pour si peux !!

Tant que j’peux avoir de la musique dans mes oreilles le reste…

non je m’enerve pas du tout !!!

…putin de mde cd’en**de sapourquoi c’est si long

oui c’est l’essentielle

un petit peu de pixies et d’interpol avant d’allé en cour sa fait du bien !!!

cool merci le mien est commandée…

je vien de recevoir le mien pour mon iPod

bah sa a l’aire bof bof

Je viens de recevoir le mien et ca y est c’est collé sur mon ipod. Par contre c’est très mal foutu. Le sticker est une grande plaque à découper, autant pour les contour que pour la fenêtre de l’écran donc patience et courage.
tchô

le mien est deja pret decouper

Recu ce matin je l’ai installé sur le phone de ma sista.
Y a pas mon modèle de portable

moi j’ai juste mis le stickers pour le navigateur tactil et le bouton central

parceque les autres bon voila y font un peu nazbroque