[stikers] stikers pour ipod et portable

stikers pour ipod et portable ONEIL

http://cluster.icecards.com/oneill2006eu/first.aspx

lol

ils connaissent pas sagem!

ya pas de modèle pour mon magnifique motorola slvr L7

c’est combien le stickers ??

gratoch

En effet ils sont gratuits, d’ailleurs quand trop de monde passe de commandes en une journée, ils ne laissent plus passé, il faut attendre le lendemain

aaa je vai en commander un pour mon iPod

coool ce truc merci

Ayé , j’ai commandé le mec qui ride dans la poudreuse

Mon ipod sera magnifique!

Jvais acheté un ipod là tout de suite pour pouvoir collé ce sticker, trooop biens !

Ceci est une blague bien sûr. Mais en même temps j’ai un peu les boules de pas en avoir un (d’ipod) car ya certains stickers qui sont vraiment pas moches .

Et dites moi ca laisse des traces ce machin?

Parce que moi j’en veut bien , mais si un jour j’en ais marre et que je le vire et que mon Ipod est plein de colle non merci !

Et au pire, tu testes et tu nous donne le verdict ok?!

avoue que t’as piqué cette info sur snoushooot

sébu qui men a parler par msn , jsavai pas que c’etait sur snowshoot

C’est cela oui

ils font pas toute les générations d’ipod

Pourquoi t’en veut un pour le shuffle ?

no comment…

J’en ai demandé un pour mon ipod…
On verra bien ce que ça donne, en tout cas pas moyen que ça laisse des traces de colle

Merci olivier

Cool tu me dira?!autant n’en pourrir qu’un