[STICKERS] Burton

Mouai… burton en rupture de stickers… j’y croi pa trop

Par contre en rupture d’envie de distrib les sticks gratos, peut-etre…

Ouai ben j’espère qu’ils vont nous les envoyer avant d’arrêter

Enfin c’est cool, merci pour ce lien

Merci pour tout ces lien mais bon, apo sa marche pô… pas grave…

bon ba +1 pour apo
comme tout le monde hier
moi j’en ai 2 ridicules (à peine possible de boucher un trou avec )
et sinon les autres… euh je me rappelle plus en fait mais yen avait pas beaucoup ca je sais

C space quand même, ils vendent des planches a 300 roro minimum en pagaille et ils veulent pas lacher deux trois stickers a 0.10 c. Des vrais fiante de pigeon les gens de la com chez chacune des big marques

Arretez de dégueuler sur le phoenix bandes d’ingrats

Régis se demene comme il peut pour essayer de ressuciter une marque mythique et vous venez pleurer pour vos stickers

Et puis pour info je les ai reçu mes stickers APO moi, et en double en plus (avec le catalogue) je sais pas pourquoi

Ya quelques uns qui sont tout petits mais ya aussi des gros donc ça m’étonne un peu ce que vous dites…

A mon avis t’as du recevoir le paquet qui était destiné à tous le 06
Hé les mec tous sur SK c’est lui qui a tous les tickers

Moi j’les ai commandé, il y a maintenant 1mois et demi et je crois qu il m ont zappé!!! pfff les !!!

L anné prochaine j achete pas de Burton

hey !!

merci les gars pour les tickers on verra si jvais les recevoir mais merci pour le lien !!!
ENORME !!!

BISOUS A TLM et BON RIDE!

ba moi aussi j’ai eu le catalogue
d’ailleurs c’était plus pour ca que pour les stickers

vous voulez bien faire un geste
et me filler tous les liens + les codes
de tous les sites pour avoir des stickers gratos

junior qui epsere avoir des reponses

seb ils soont petits les stickers apo même les plus gros d’apo sont petits, presque aussi petits que les nitro… enfin bon c’est deja mieux que rien

Salut !
Moi les Apo comme ils arrivaient pas j’en avais recommandé et donc j’ai reçu deux enveloppes le meme jour hihi !! et c’est sur qu’il y’en a des petits mai y’en a quelque’uns pas mal je trouve.
Sinon pour les Burton moi non plus ils voulaient pas arriver alors je leur ai envoyé un mail et ils m’ont répondu tout de suite et je les ai reçu quelques jours plus tard. Voila.

Benoit

Je suis un peu revenu matter mon Topic !!!

Et bon d’apres ce que vous disez tous pas de sticker Burton, ben moi aussi j’en ai
recommandé quand j’ai poster le topic et rien …

Enfin j’aurais quand meme étais le seul à en avoir eu Niak Niak Niak Vous savez pas ce que vous avez Manquer ils sont trop bien !!! Meme quand tu es un fidele client de shop (comme Quai 34 ) et ben il t’en donne pas des aussi Gros !!! Allez j’arrete de vous faire Baver

Bon en meme temps j’en profite pour vous montrer la nouvelle deco de mon snow (off topic) z’en suis tres fière c’est vais avec les beau sticker que j’ai recu de buton (pour en remettre une couche ).

http://img18.exs.cx/img18/4595/x7tpict0002.jpg

http://img18.exs.cx/img18/1569/e7hpict0003.jpg

__Admirez ce style unique cette beautée !! C’est magnifique je vais pouvoir rentré des 900° cette saison grace à ca … Parce que tout le monde le sais tout est dans le style, ou dans la facon de porter son pantalon pour la Nuit de la Glisse … Non mais quand meme je suis un décorateur de talent si il y en qui ont interéssai je leur faire leur Board il faut qu’il fournisse, les stickers, les bombes, le transport, le fauteill pour me reposer entre deux collage de sticker la bouteille de génépi, la bouf (je ne mange que du Pur gourmet de chez Kiskass) et bien sur en suplément 150 euros pour le pouvoir créatif de l’artiste ! __

Edité par SnowKhan: Attention images trop grandes !

Ben si vous arriver à voir les sticker vous etes vraiment nul … Je crois que les Image
sontUN PEUgrosse les grand méchant loup de snow-fr vont me tombé dessus !

T’as envoyé un mail en anglais ou en français ? Vu que l’adresse est européenne on sait jamais.

le grand méchant loup je sais pas, mais un administrateur un peu remonté quand il voit que tu t’en es rendu compte 2 minutes après, et que par conséquent tu aurais pu modifier ça en utilisant le bouton « Editer », ça oui

Ben tu viens de m’apprendre un truc !!! Je savais pas je croyer que je ne pouvez pas editer tout cour … Merci pour l’info !

Je devrais peut etre commencer à lire les regles du forum

G4m3rz non je l’ai écrit en français! j’ai écrit au contact en Allemagne je crois (ya plusieurs adresses) et voila ils m’ont répondu très vite !

Benoit

Ok merci