moi je l’ avait fait ya longtemps, sa a pas amrcher
Mais je sais pas ce qui c’est passé ca marché tres bien avant , je les ai reçus en 2 semaines.
Ca vient d’Innsbruck, meme je crois pas avion alors je sais pas ou ca cafouille …
Mais essayé en leur envoyant un Mail si il y en a qui disent que ca Marche !
Waouh, ceux qui ont pas recu leurs stickers il suffit d’envoyer un mail, ils répondent trés rapidement et ont l’air sympa .
pouvez me filer l’adresse email pour Burton, parce que je la retrouve plus…
merci
l’addresse mail n’est-elle pas sur le site burton?
junior
Si
info.europe@burton.at et tu peux directement demander en français
Il n’ont peut etre plus de stock ou en on marre que tout les gars de snow fr commande des stickers lol =) maitenant a cahque fois qu’il voit une commande de france il allucine ?!!
Avis à la population!!! J’ai enfin reçu les stickers!!!
Et ils sont pas mal! Rien à voir avec les Apo!
Bon je vous conseille de leur envoyer un mail! Car c’est ce que j’ai fait et deux jours plus tard j’ai tout reçu! Le top!
Après un peu plus de un mois et demi d’attente j’ai enfin reçu mes stickers Burton !
moi je di super cool ton lien!!pi mici pour le code ^^ c super cool !!!
et ça marche
Idem j’étais de la vague postale, je viens de recevoir de bonsgrosstickers ![]()
PS : les boudous² sont ravis
Je viens de les recevoir à l’instant
Par contre je n’était pas passée par la poste … j’ais juste fait ca par le net
C’est la fête à la maison, j’ai reçu une deuxième enveloppe de stickers Burton aujourd’hui…
En rentrant d’une tite session ride, qu’est-ce que je vois sur mon bureau! En plus c’est cool car ils sont différents!
Le top Burton lol
moi aussi…
Pareil, en plus ils sont gros!!!
Ben je vois que tout le monde est ravis !!! ca fais plaisir !!!
Moi aussi hier en rentrant d’une session de ride je vois deux envellopes Burton avec
les stickers ca fais toujours plaisir, meme si ma journée à Isola m’aurait suffit ![]()
Mais pour ceux qui ne les ont pas encore recu, ne vous faite pas de soucis ils vont
bientot arriver . Et ce n’est pas obliger d’envoier un mail pour qu’il vous les
envois , je n’ai rien envoier et puis voila je les recu. Mais bon peut etre que avec un mail ca
augmente un peu beaucoup la rapiditée !
Allez savoir, il y a peut-être eu un invité de chez Burton ou autres qui est passé sur le forum et qui a vu que c’était pas serieux tous ça.
Du coup il passe son mois à timbrer et poster
Alors je profite de l’occasion :
Moi je trouve les boards, les fixes hoooo et puis tous l’équipement trop trop cher.
Si vous pouvez m’envoyer toujours par la poste une board ou 2 avec tous les accèssoires, bha je vous ferais de la pub dans mon coeur .
Bon je vais surveiller par la fenêtre l’arrivé du facteur, qui sait il va peut-être venir en vélo Nitro ou Hummer Apo
je viens de les recevoir moi, sa a mis un peu de tend mais son arrivé et il sont pas mal du tout
fou toi de ma gueul…
on est dimanche, et la poste ne travail pas en weekend… (bande de glandeurs )
ahah!! demasqué!!! c’est toi le responsable de la livraison des stickers!!!
où sont les miens dans ce cas??
(faut que je dorme plus moi…)