[STICKERS] Burton

il faut mettre quoi comme ZIP?

Mi toute !

Ouais moi aussi je recoi chaque année le catalogue et des Stickers Nitro pour l’achat de
ma Board. C’est une bonne initiave je trouve. Ca ne permet pas qu’on leur reachete une
autre board masi bon ca donne une allure sympatoche à la boite. Pas besoin de leur
demandé pour qu’il vous en envois, ils s’occupent de tout . Un bonne idée que d’autre marque devrez suivre je pense !!!


Si vous connaissez d’autres site de Marque de Snow qui proposent des stikers gratos
n’hésité pas à les marquer sur ce Forum,
ce serait sympa de le faire profiter à tout le monde

Pour les stickers Ride faut leurs envoyer une lettre sous enveloppe affranchie, pas cool!

Ton code postal.

J’avais deja demandé des stickers Burton grace à Kemuri, que je remercie maintenant

K2 envoie des stickers si t’envoie une lettre prétimbrée :confused:

merci
pour les infos aussi…

on en avait déjà parlé mais c’est toujours sympa un sujet bien présenté

bonne initiative

Snif moi pour les stickers Apo ca marche pas!!! il me marque « Column ‹ Board › cannot be null » !! et je suis nul en anglais donc je sais pas ce que ca veut dire!!! si quelqu’un aussi a eu ce probleme et qu’il sait pourquoi c’est comme ca qu’il me le dise svp !!! merci

Ah non excusez moi pardon c’est bon je viens de réussir, c’est juste que j’avais pa rempli la case de ma board preferée !! désolé d’avoir mis deux messages inutiles !

merci a toi c est cool je vais voir de ce pas sy il en on

Moi je viens de recevoir mes stickers APO (et le catalogue en prime)

ils sont pas mal…
certes un peu petit: 2 de 1cm/2,2cm ; 1 de 2,6/3,8
mais y 'en a 2 autres un peu plus gros : 1 de 8,5/4 environ, parce qu’il est par rectangulaire ;
et un gros avec jeune desmoiselle assez devetue, de 10/6,5

voila

J’ai recu mes stickers apo aussi aujourdui !
Par contre je comprend pas comment vous faites pour les stickers Burton !
Je vois juste les demande pour le catalogue pas pour les stickers !
Help me !

allez voila le lien pour toi → stickers burton
quand tu y es tape 6241531
et voila

Ils sont trés trés lents Burton, ça doit faire 1 mois que j’en ai demandé et j’ai toujours rien recu.

Moi aussi j’ai reçu mes stickers apo aujourd’hui c’est vrai qu’ils sont un peu petit et puis je crois pas avoir les mêmes que toi beija j’ai pa celui avec la demoiselle dévétu … sniff

Par contre j’ai un probleme car pour les stickers burton sa fait un moment que je les ai commandés mais ils sont toujours pas arrivés… donc j’aimerais bien savoir si tout ce qui en avait commendé les ont reçu ou bien si certaines personnes sont dans le même cas que moi !!

C’est marrant, Apo on fait tout leurs envois d’un seul coup, j’ai aussi recu mes stickers smatin (je radote un peu oui ), d’ailleurs j’ai recu un sticker de 0.5x1 cm, le truc minuscule

Pour Burton, faudrait essayer d’en redemander, c’est ce que je vais faire. Enfin bon, si jamais j’en recois 4 kilos j’aurais pas l’air con

edit : J’ai reessayé chez Burton et il me dit que j’en ai deja pris le 27/10, arg ça fait bien un mois

Hop stickers commandés et titre taggué

Non moi pareil les stickers Burton ça fait plus d’un mois si c’est pas deux que je les ai commandé et toujours rien! Donc j’attends ça avec impatience! Et voir un peu s’ils sont aussi généreux que chez Apo!

Moi pareil pour les stikers Apo !
aujourd’hui avec le catalogue

C’est vrai qu’ils sont miniscules, apart deux: un bien joli un peu plus grand et un autre de la fille plutôt déshabillée.

Sinon pour les Burton je les ai reçu ya bien 2 semaines mais çà a mis plus d’un mois à ariver. Par contre ils sont carement beaucoup plus gros et yan a un peu plus … mais ya pas le catalogue

Quelqu’un qui a fait cette manip a t il déja recut ses stickers ?

moi ça fait un bail quej’ai reçu tous mes stickers… mais bon aussi j’ai commandé tout en septembre et maintenant ya trop trop de demande donc ça va etre long… ou en rupture