[STATION] Zermatt (CH)

Zermatt (Valais, Suisse)
Du 22 au 26 juin,
avec Liriellys, Gamerz, Cosa_Nostra, Mammouth, Revan et Ewa

Après avoir fait sa réputation à Verbier, la bande d’acolytes est de retour mais cette fois à Zermatt zu sprechen schwitzerdütch (pour parler suisse allemand).

L’équipe de jeunes gais lurons était donc au pied du Cervin (Matterhorn) du 22 au 26 juin, pour un trip rempli de surprises (pas souvent géniales les surprises d’ailleurs).

Sans plus attendre, branche ton ampli et tes haut-parleurs, et la mets toi dans l’ambiance

Tout a commencé un jour de presque beau temps, c’était un vendredi 22 juin… On commence par un petit tour d’horizon des têtes des premiers arrivants :


Pierre-Yves (Revan)


François (Gamerz)


Marie (Liriellys)


El locos, Quentin (Mammouth)

Le premier soir fut assez calme… Tout le monde était bien mort, donc petit saut au Mc Donald (histoire de voir Dingo et la bande de Walt Disney) et après on s’est planqué à l’hôtel :


Le petit Mammouth et ses tout petits futes

Le lendemain, un presque jour de grand beau temps, c’était un samedi 23 juin…
On se lève gentillement, on se laisse rouler dans les escaliers pour aller déjeuner, on s’enfile vite fait nos maillots de baskets, nos bandanas et nos bonnets trop longs et on file monter nos boards et c’est parti pour les slopes:


Mode montage de board


Dans les cabines, Liriellys et sa copine Canadienne, Ewa


__Mode nettoyage de cabine à 9h00 quand tout le monde va rider __


Sale djeun’s va


"Mouarf… le look qu’il se paie" (photo du bas)


Oldschool powwaaaaa


Les deux copines


__Ehhhh Ouaaaahhh… Enfin Ewa quoi __


Gangsta in the place


__Délicieux le repas __


Premier rôle du week-end : M. Couette-couette cadinettes


"A poooooiiiiillllll !!!"


Et une tête de champion, une


Marie qui pleur encore que le snowpark n’était pas ouvert…


Même pas défoncé


Enfin arrivés à l’hôtel

Ensuite on fait un petit tour de station et on va souper.


Marie, mode écrevisse avec son petit maillot de bain


Pierre-Yves teste en exclue les cordes pour vous


Marie, mode Alicia Keys


Eh ouai, c’est ça d’être fashion victim…


"Iou arreux Japanèseux? Ohahio"


Qui est donc ce petit bonhome vert?


"Le petit François est appelé à la caisse, le petit François"


Au menu, rösti et croûte au fromage, les bons plats du coin quoi…


"Rahh didjou… Bah bien rupper le matzon là…"


Le geek est parmis nous


Le geek a trouvé une femme geek


Le respect s’impose devant le gueux

Après une bonne nuit de sommeil pour la plupart, la plupart sauf le coloc de Gamerz ( )…Les petits nabots repartent à l’assaut de The Rematte…

Aller, pour la route, de la private joke en musique ça se passe par là


Dur le réveil après 50’000 bulles de bave


"Héhé"… Sex appeal dude (ou pas)


Lèche la caammmmérrrraaa !


Marie se tatte en 180


Flat ground


Récep de cab 3


Prise d’impulsion d’un nollie


… c’est quoi que tu voulais faire Marie?


Oldschool powwaa !!


Gangsta for life


Allé, t’y es presque à ton 180…


Bah alors, qu’est-ce qui se passe?


Gangsta et gangstafarai jusqu’en au bout de la Suisse…


Le petit pervers de la bande…


Une vue de dos de looser, une


__So sexy girl __


Le gueux, le retour


Trop de style, ça c’est le style


__Salut toi __


"Tu vas voir Salut toi"


Claqué complet…


Petite roue dans les cabines


Pur style…


Première règle du sale jeune : Toujours trainer sa board

Bon, bah maintenant il ne reste que du lifestyle pur et mou… Déjà que le park n’était pas encore shapé, lundi et mardi il y avait trop de vent pour qu’ils puissent ouvrir les remontées

Allé, soyons fous… Encore une private joke pour la zik : Spécial dédicasse à Jean


"Môman, qu’est-ce qu’il a le môssieur?"


Y en a toujours un pour lever ou baisser le niveau de la tof


Capitaine Costeau (pas Cousteau )


Jean (Cosa_Nostra arrivé le matin


Petit pervers va


Bon on… 'fin plus besoin de dire la suite hein


Un problème peut-être?


Le gueux remix par Jean version petit gangsta bizarre


Les deux locos…


"Grrrr!!! C’est qui qui a fini la bouteille!?!"


"Laisse moi dormir pour une fois "


Spécial kasse-dédi à tous nos lecteurs de SnowShoot


__C’est qu’elle est belle quand elle s’y met __


Hey girl, tu vis encore chez tes parents?


Plus ça va, plus on devient beaux


Le vrai Rambo…

Et le dernier jour avec une dernière musique bien du coin


Jean qui espère pouvoir enfin rider…


That’s class dude


Mode bien les nerfs c’est fermé : on


Tant qu’à faire, autant rider sur le bitume…


Remboursés! Remboursés! Remboursés!


Même pas besoin de neige ou de rails pour faire du freestyle


Bouzour, comment tu t’appelles mamoiselle?


Après le geek, le gueux, voici le nain

Et voilà… Malheureusement on a pas beaucoup d’images de ride, car le premier jour nous n’avons pas rider avec l’appareil photo et lundi et mardi c’était fermé… De plus le samedi et dimanche nous n’avions par de park, du coup les seuls photos et vidéos qu’on a c’est vraiment bof bof niveau ride.

Sur ce, le mot de la fin :

OUauh C’est long mais c’est chouette

Vous avez du bien vous amuser… ou pas

Tim

J’adore les trucs (yeah) genre « récep de cab 3 » ou « impulsion de nollie », ON VOIT LE NIVEAU MEC ! On est des trashers de park nous, t’as vu !

Vivement la PUTAIN de vidéo qui va arriver, genre ça va envoyer du gros, genre on est des fous dans nos têtes, genre ça va chier, genre ça va être trop nase en fait !

Hey timok, c’est pas vrai ou bien, comment t’oses dire « ou pas », ya des choses qui se disent pas ici quoi !

Bah en même temps j’ai fait du tri, on a passé 1800 photos quoi

Super bien foutu ce petit report’, vous avez semble t-il passé un bon moment.

Yeahh vous gérez trop les gens vous êtes trop « IN » vous envoyez trop grave à donf!!

Nan bien sympa votre report’ ça fait bien envie, trop deg’ de pas être venu. Vous avez mitraillé en photos c’est bon ça y’a du dossier de partouut

heu la dernière photo… c’est quoi ce drapeau !!!

Une croix de savoie t’aurai eu la classe

bon trip


terriblos votre trip!
vivement le taravana!

LA SUISSE C’EST LA CLASSE MEC !

Les savoyards zont tout copiés, bouh !

Sinon là c’est juste la face visible du Cervin (ou de l’iceberg, au choix), en vrai ya pleiiiiiin de photos plus ou moins dossiers, plus ou moins saiskuelles, et plus ou moins avec des têtes de cons dessus

Chouette le report et les photos, je dirais que les plus réussies sont celles où apparaissent Liriellys et sa copine Canadienne, Ewa.

Sympa les tofs, vous avez du tripé…

<= moi

Nikel le report Quentin ya du dossier pour tout le monde en tout cas

c’est clair que tu as du bien galérer pour trier les photos ! Et puis avec ces pcs qui plantent tout le temps c’est encore plus marrant
Vive les macs !!

clair qui y ancore plein de photos !! d’ailleurs je voulais en mettre d’autre mais je comprends pas ca veut pas helppp !!

miciii

Bon p’tit report bien cool

Ceci dit, il me semblait que t’avais dit que ce trip c’était pour clouer le bac a ceux qui allait aux 2z’, non ?

Parce que nous, on a eu un parc ouvert (mais c’est sur, c’est moins beau que le cervin )

Ouais enfin pour le coup, Zermatt c’est quand même plus joli que les 2a, dans tous les sens .

Et je me suis retenu… Parce qu’il y a quand même des tofs un peu gore (surtout des plans de toi )

Clair… Pu ain de PC de mes couilles qui a rebooté tout seul juste avant que je poste le report et du coup tout perdu et tout recommencé

Si jamais on check ça sur MSN ce soir. D’ailleurs faut qu’on se capte pour la semaine prochaine

T’inquiètes pas… Je retournerais sûrement encore quelques fois durant l’été/autonme (notemment durant la période du mondial) et d’ailleurs la semaine prochaine je serais avec Liriellys à Saas-Fee.

Et perso pour avoir passé du temps aux 2A et à Zermatt en été, je préfère largement Zermatt (quand le park est ouvert bien entendu). Meuh bon, restez aux 2A, ici y a pas beaucoup de monde et c’est pas pour déranger de pas avoir 45min. de queue aux remontées

C’est surtout que Zermatt c’est à même pas 2h de chez toi enfoiré, pas comme les deuz

Tain, vous allez à Saas fee, salaupiauds, je pourrais pas venir

Ouai, bah ça aussi (remarque Saas-Fee aussi )

Bah zui… Nan, mais on t’enverras une photo si on a le net (bah ouai, on a pas ton adresse pour t’envoyer une carte postale )

vous montez a saas prochainement ? il y a moyen de s’incruster ou bien vous comptez forniquer une foi en haut ???

T’as moyen de t’incruster Tu veux aussi dormir sur place le samedi soir ou bien tu montes juste à la journée?

Nan mais Jean, monte pas, ça sera fermé de toute façon