[STATION] Zermatt (CH)

grrrr po grave il y a tojours marie pour s’occuper

@mammouth, je dors pas en haut, je monte juste la journée jpense…

et oh toi !!! je vais passer pour qui moa !!! ah je te jure ces jeunes c’est plus ce que c’étaient

Ca yest je viens de poster un plan pour Saas Fee - C’est ici !!

Sinon voici quelques autre tites photos de Zermatt :


**M. Geek qui lache pas l’ordi enfin tu me diras je fais pareil


**moa relookée en gangsta !! visez un peu la couleur ca claque nan

**Francois et Jean en mode viva la Chuisse

Franchement on refait ça quand vous voulez les gars C’est trop bien la Suisse !!!

t’a tout comprit

Le week end, prochain, je ne pourais pas venir.
Mais si vous faites une autre sortie, en aout, septembre, octobre …, ou en fin d’année, début d’année prochaine, no soucis
Par contre, les boules, la je commence a peler, fait chi , j’aurai du prendre de la creme .
Enfin, c’etait vraiment cool, moi j’ai apprecier

Dommage pas trop de photos de ride quoi, mais bon niveau ambiance ça a l’air de bien claquer…

Zermatt et les caprices de la météo…

C’est clair que la météo et Zermatt ça va pas vraiment de paire… Mais bon, j’espère qu’on aura au moins du beau pour Saas-Fee la semaine prochaine

Et pour les photos de ride c’est clair que c’est con qu’on ai pas pris l’appareil le premier jour pour rider… Mais bon, on pensait pas que ça fermerait lundi et mardi

Saas-Fée ça ouvre ce week-end, non?

C’est sûr Zermatt, c’est l’inverse de la logique, ewa a eu de la chance de voir le Cervin!

Clair… Ewa a eu de la chance… Zermatt, c’est toujours pareil, t’attend la journée pour que le petit nuage se barre de devant le Cervin

Et Saas, voui, ça ouvre le 30

Elle claque celle là

Mon dieu

nan mais on en a quand meme 80 des photos de ride

en voila quelques unes :


**
Mammouth**


**
Mammouth and me**


**
cha c’est moa **

et re Mammouth en 180 (prononcez cent huitante !! )

ya que Mammouth et moa car c’est Gamerz qui a pris les photos mais promis Francois je te prendrais en photo au Taravana

Chui en vidéo aussi, mais bon, j’essaye de vaguement monter un teaser moche .

Teaser ouais, car ya pas moyen de faire plus long .

Sinon le petit Quentin est en cab3 sur la tof, pas en cent huitante

Et les gars regardez on parle de nous dans le journal !!! enfin on parle de vous ca dit 3 cambrioleurs

c’est fous les coincidences vous trouvez pas !!

c’était Liriellys from the Matin Bleue
Bonne lecture

J’ai vu ça sur les manchettes des caisses, mais j’ai pas lu… J’étais étalé de rire quand j’ai lu les gros titres

Mouarf n’importe quoi, mercredi soir, j’aurais bien aimé y être

Et voilà, le film de l’année enfin dans le ninternet !

Dispo ICI dans différents coloris et différentes langues, t’entends !?

C’est torideeee euuu terrible enfin ya du bon dossier encore la !!! ca le fait n’empeche !! c’est du bon boulot Francois !!

juste la fin euu c’est pas le mieux

Bon, une nouvelle version, dispo ICI, spéciale Marie

J’suis en train de dérusher et franchement à part ce que tu as mis dans les vidéos, il n’y a rien de potable…
Le deuxième jour, il n’y a que du ciel quand on rider, sinon les on est coupé en deux… Et tout le reste c’est des trucs de l’hôtel et franchement, c’est que du dossier… J’ai presque honte juste de revoir

En tout cas vous avez bien du vous marrez à ce que je vois . le montage trop puissant .