[STATION] Premier Jour de Ride !

Oui dsl javai oublier de preciser oups . Jai 15 ans dc si quelqun de mon age et interresser pour monter a isola avec le ski bus ds la semaine faite moi signe .ciao

Ben oui !!! Bien sur !!! Et puis apres tu pay le resto pour tout le monde Moi je ne suis pas trop exigent je prend Un plat, une canette, un dessert, une barre chocolté, un Café, et puis un bouteille d’eau ( 6,50€ 500ml) pour l’aprem si j’ai besoin de ma désaltéré sur les piste

MOI aussi j’ai fait l’ouverture avec mon frere et pour repondre a la question ke tu lui as posé whit3 bird

Il l’a gagné a la kids weeks en contest de half-pipe o 2 alpes!!

Voila voila par contre je crois bien en avoir vu dans des snowshops sur nice des casques hifi shaun white!!

++ whit3 bird a isola

snowboarder06 > c’est pas difficile à se trouver des potos sur les pistes, encore l’année dernière dans le télé siege (mon lieu de rencontre favoris ) j’ai fais connaissance avec un rider qui ma appris enfin qui a essayer le 360° et autres, c’etait trop fort le dernier jour il a essayer de planter un backflip sur une bosse de 90cm de hauteur, à la reception il s’est planter et sa board s’est cassé, le nez de la planche est resté dans la neige enfin on en rigole trop sur le coup mais bon c’etait sa board (che plus c’était quoi) alors il faisait une drôle de tête

Whit3 Bird > t’a trop de la chance

**Neug >Et ben ton frangin dois etre balèse quand meme, moi en half pipe je ne sais rien faire ais rien, aussi c’est que je n’ai jamais eu vraiment l’occasion d’en faire et puis je prefere allez faire autre chose dans le snowpark que du pipe car à Auron et à Isola 2000 c’est pas toute l’année qu’il est ouvert le snowpark !

**Dreamhideo>**Lol sympa pour ton pote, j’aurais était aussi content que lui . Et merci pour « ta trop de la chance » j’espere que mes photos vous vont bien plaisir, mais je sais pas si je post un nouveau topic de ma semaine passé à Isola 2000 entre poudre (oui il y en avait à quelque endroit fallait bien chercher), Kicker … Parce que apres vous allez me tuer et vous allez tous saliver sur vos écrans … Je Post si j’ai le temps aujourd’hui .

ben en faite wite bird je suis pas hyper balaise mais je me debrouille dirons nous!

je peux te dire que ca fais trop plaisir de remporté un prix tu te prends pour une star(euh… enfaite non! )

J’aime comme tu es humble shauwhite moi ki t’es vu évolué et a qui g transmis tout ce savoir snowboardingstik ( oui car c mon petit frere shaunwhite en fin le mec ki a ce pseudo pa le vrai shaun white!! vous suivez??)

++ little brother

Ben aussi j’en Gagne des Prix chaque soir quand je rentre du snow à Isola je m’achete un Paquet de BonBon

car je trouve que j’ai bien ridé. Et je ride bien chaque jour ! lol ! Donc moi j’ai gagné plus de prix que toi !

Non mais franchement tu balance quoi en Pipe ? … Je suis sur que à la Kid Week tellement que tu lancé tes rotations à la rage il t’on donné le casque pour pas que tu
revienne l’année prochaine couper des Tetes avec tes rotations foireuse. lol je rigole Shaun White (tu aurais pu choisir un autre speudo quand meme je vais t’apeller Shaun
Maintenant !) C’est pour te faire enrager et pour que tu te vante des Tricks que tu rentre et que je ne serais pas capable de rentrer … en pipe

mes non je te dis je suis pas enorme en pipe j’envoie « que » des aerial au alentour de 1m a 1m50 au dessus du pipe mais comme je vole assez proprement ben ca passe.
cette année je me met au rotation pour pouvoir etre digne de mon pseudo,je le jure!!

P.S:tu m’appelles comme tu veux mais moi si je t’appelle que white sa donnera shaun white donc c pas trop genant:panlol: (non les blagues je suis pas enorme,escuser)

–je remercie aussi neug de m’avoir aidé dans ma progression snowboardingstique(sinon il va me souler)

Ca doit etre sympa de parler à son frere sur un Forum

Merci de ta reconnaissance little brother!!
Par contre tu peux dira atous ke tu es un tueur de big-air!!!

oui c vrai j’allume plus les kick que les rails ca c sur!!!

mais toi mon grand frere tu dechires les rails par contre!!chacun sa specialité

nous on monte demain mercredi on espere te voir wite bird!! ca pourrait etre styler de ce rencontrer!!

++

Oui j’espere bien si vous pourriez me passer une photo que je vous reconnaise

(en combi de snow si possible !!!)
Au faite j’ai un présentiment vous connaisé pas Quai 34 à Nice?

Euh bien sur kon connait quai 34 a nice!!!
C la ke g acheté ma board!!
Par contre pour la foto je sais pas comment la mettre en ligne mais si tu croise habillé oakley de la tete o pied (merci ptit frere pour les reduc!!!) c nous!!!
En plus moi g la tenue red camo de travis rice ki passe peu inapercu je dois dire

A demain peut etre si le destin le veut bien!!

Ah oausi ok je vois comment tu est lol et si tu veus pour mettre de Tof en ligne tu va sur: www.imageshack.us Ca marche trop bien est c’est tres simple