[STATION] Premier Jour de Ride !

Le Samedi 11 decembre 2004,
Premier jour de RIde à Isola 2000, que du bonheur !

Voila c’est le week end mais par n’importe lequel car aujourd’hui c’est le
premier jour d’ouvertur d’isola, moi premier* sur le pistes goutant à la savoureuse
Neige (un peu collante). Super journée , je ne m’attendais pas à trouver autant de neige
et de la poudre en HP (avec quelques caillou je vous l’accorde !). Voila ma journée
commenter graces à quelques images, certaines étant deja magnifiques pour un premier jour !

__

Photo des montagnes prise du Bus sur la RN 202. C’est deja si beau

Quelle belle architecture !

Dans la queu du telesiege 4 places, hummmm cette neige !

Moi dans un noeuf !

Paysage pris des Noeufs

La pause dejeuner miam j’ai faim !

Vu de la terrasse du resto (le schussss )

Apres la bouff rien de mieu qu’un bonne sieste, hein Dju?!

Voila la dernière photo ramené d’isola en descendant ma dernière piste pour prendre le Bus
et terminer ma journée exceptionnel. Merci la Neige !!!

J’espere que mon topic vous a plus, bien qu’il ne soit pas tres plein
il manque un peu de photo et de com mais bon c’est l’un de mes premier !

__

Ps: J’aouterais surrement quelques videos plutard, quand mon FTP marchera !

La journée a Girl of snow**

Edité par Beija: titre taggué et subject in da sommaire ; et samedi 11, pas samedi 12! … édité…

hop!! bouge pas toi,
c’est quoi ton casque???
il a l’air trop bien! , exactement ce que je cherche…

héhé sympa tout de même!!J-36

PS: Juste un truc, gaffe après avoir transpiré comme après un ride éviter de placer votre masque sur le casque en général les straps biens tendus écrasent les mousses du masque encore humides, à moyen terme l’étanchéité de votre masque est en péril et pi juste un trucpouet!!

Bonne journée apparement…

Beija, mon casque c’est le HIFI Shawn White de RED .

Mais bon je sais pas si tu va en trouver (enfin pt etre toi à Paris ) mais bon je sais

que dans le 06 y’en a plus. Et puis sur le net Impossible à trouver sauf sur les site Americains

Mais bon la TVA fais mal ! Mais bon peut etre que tu pourra le trouver toi en

région parisienne, pour info il coute 110 euros.

bonnes photos…

j’y suis aussi allé ce week end. ce fut une bonne session…

allez A+

pas trop cher le resto d’altitude??

Moi ca me coute rien parce que je monte avec un club et on la le bus, le forfait, et la

bouff payer pour30 euros**, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour monté tout

les week end, parce que je n’ai que 15ans. Et puis de toute manière comme on est

encadré par des monos et que c’est des jeune on ride comme si on était entre pote et

c’est pas tout le truc stick à la queulele (dsl lol je sais pas comment ca s’écrit) je pars un

peu ou je veus et si je retrouve pas le groupe c’est pas grave … Le seul truc chiant

c’est qu’on est obligé de se taper des brassar Jaune avec marque SCVL (Ski club de villneuve loubet)

donc si j’ai bien compri tu prends le skibuss le matin?!
c’est bien?
parce-que je vais vivre sur nice l’an prochain et jcompte bien monter le plus souvent possible à auron ou à isola.
vous avez de la bonne neige quand même pour un début de saison (contrairement aux alpes du nord…)
t’y retourne pas aujourd’hui?
ah ya quand même des veinards!!

Lol, A serre Che sa coute 2.80€ la cannette, 4€ la barquette de fritte … !
Crois moi, t’ oublie qu’ une ton sandwish !!!

Non moi jvai au resto d’altitude aussi… sauf que je récup les barquettes de frites au 3/4 pleines que les gens ont laissé… jamais je paye 14euros mon steak frites moi… lol. Sandwitch powa.

bien dit sator!! sandwich powa!!!
j’ai viré hier, j’avais pas eu le tps de me preparer un sandwich, du coup je pensais pas manger… mais j’etais à moitié en hypo et le cri de mon estomac à fait que je suis allée m’acheter une barquette de frite pour la manger dans la bene et là… BIM 4eurosss

C’est sur ils en profitent vu que c’est le seul endroit ou on peut bouffer sur les pistes alors sa taxe…

Ben moi je dis Vive le sandwuichs Jambon Mayo fait le matin meme et déguster sur le bord de la piste en deux session freeride !

Je vois en tous cas qu’il y en a parmis nous qui on bien kiffé ce W.E. Je suis super content pour vous MAIS QU’EST CE QUE CA ME FOUT LA HAAAIIIIINE Pour moi Je veux de la poudre je veux aussi.
Tu veux que je te dise Whit3 Bird Profite en tant que tu peux et retourne me foutre la haine le W.E. prochain et ramène encore des zolies TOF

OK pas de probleme DOAIIM !!! Ci ca peu te faire plaisir je vais m’obliger à monter .

Mais bien pour te mettre les nerfs c’est que le week end prochain je monte pour une

semaine à Isola avec des potos et cette fois ci c’est pas des photos que je ramenerais

mais une video.

Esperons juste qu’il neige assez pour que l’on puisse faire tout le programme Hors piste que l’on a préparé.

Bonne images Garanties !!!

pour ma part je remonte à isola mardi pour la journée.

vous venez?

Ouai moi mardi je remonte avec une copine! Donc ptêtre on se croisera la haut!

Très joli trip

j’espère qu’on ridera ensemble un de ces 4 ! (moi je suis monté dimanche)

Si y a possibilitée je suis d’accord

Tu n’as pas ramener des tof de dimanche ? Les pistes étaient encore potable apres la vague de skieurs , snowboardeurs qui sont passé samedi ?