[STATION] Premier Jour de Ride !

oué les pistes étaient niquelles (à cause des canons…) mais on a pas pris de photo (enfin si, une, en train de manger à midi )

on était tellement content de rider qu’on a pas arrêté du matin au soir

Dsl j’ai oublié une partie…

… si on a oublier son sanduitch

Clair, les sanduitch c’est toujours bien d’en avoir un dans le sac… ou 2…

MOI AUSSI CA MFOU LA hainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne grave! mais bon aparemment bon pti w end sympatoch … y en a qui gére grave quand méme!!
bon ben bonne sesssion tlm ! tchussssss

enorme cette journée a isola samedi !!! moi perso g un casque hi-fi blanc c le meme que le shaun white sauf qu’il na pas la meme deco’ mais par contre l’avantages c que je l’ai gagner!!!

voila en esperant vous croiser sur les pistes d’isola ou d’auron(qd il y aura de la neiges!!)

dés que je suis au ski je traine avec mon frere qui a une tenue oakley de couleur camouflage orange donc si tu croises ce mec et ben je suis pas loin!!!

Tu l’as gagné comment ton Casque ???

Whoua truc de fou !! Moi aussi j’y étais samedi & c’était xcellent !!! & sur la 2° tof, on voit un gars au milieu avec une combi blanche, bleue & rouge, & ben c’est le beau-frère de ma meuf (on la voit pas sur la tof, elle doit ête juste derrière lui, & moi, je devais être juste à coté de toi, Whit3 Bird !!)
c con que des membres de la communauté aient pu être si proches les uns des autres sans même le savoir

Super les photos j’espere qu’on pourra en voir d’autre de tes sorties cette saison

J’ai était pour l’instant de quelque seconde à coté shinzitay sans le savoir c’est fabuleux !

Mais vous vous rendez compte , j’ai rencontré un menbre de snow-fr sans le savoir !!! La vie c’est vraiment extraordinaire … Si tu veus Shinztay on pourra se reencontrer par Hazard sans que l’on se reconnaise und eces jour …

Enfin c’est dommage qu’il n’y est pas un topic ou il y aurais la photo de tout les menbres qui sais , si il vaut grace à la photo on peut retrouver de vielle connaissance …

Sur il y en aura d’autre et encore plus !!! Chaque fois que je monte je shoot un peu

Faut remédier à ça… !
Même avec tout ce monde, vous vous êtes croisés sur une photo… !
Il faudrait un truc trop visible et pas encombrant qu’on puisse porter par dessus tout le reste, genre une antenne avec un drapeau triangulaire et le logo + www.snow-fr.com

Euh… Oui… Juste une antenne suffira, j’en ai pas encore vu sur les pistes

Ou alors un petit boîtier (genre « i love you » quand on siffle).
Il suffirait de chantonner l’air de… du Pont de la rivière Kwaï et hop! le truc dirait « hummm… I-love-snow-èfèr-poin-com »

Non ?

Une cape de 4 mètres de long attachée comme feu les preux chevaliers !
Un bibelot sur le tail ou sur le casque qui fait des shbouing! shbouing! dès qu’on bouge !
Un pack de Kro en bandoulière … ?

D’ailleurs, ça pourrait faire l’objet d’un Sujet…

Et ben merde alors, White Bird c’est un mec

Très belle journée, vivement…

—> c’est sans problème mon pote !!! @ +

Et ben tu es bien dejanté alacta … lol on va bien s’entendre tout les deux !!!

Je pense que je le plus simple, à mon avis serait que 'lon envois un satelitte dans l’expace

Et que l’on fournisse à chaque menbre un Gps pour reperer ses compratiodes à n’importe quelle endroit

Je propose de rajouté une fonctionnalitée qui nous era tres utilise, le guide des meilleurs spots

qui se trouve dans le monde. Je me propose pas pour financer ce projet je suis deja engager dans de nombreux

projet tytanesque (comme essayer de me lever tot le matin ) mais bon je suis que des grands

mécène comme SnowKhan se porterons genereusement volontaire pour financer mon projet …

On sinon on peut etre utilisé la vielle methode … elle est tres simple elle consiste à ne pas savoir

si un menbre snow-fr est pres de vous pour un cout inexsistant … Malin le Whit3 Bird

Tu en douté ? (faudrais vraiment commencer à s’occuper du projet pour mettre dans son profil son sexe …)

OOO c bete moi aussi j’y été avec ma sister girl of snow samedi et ben on vous a pas vu

Super journée dans l ensemble mis a part LA SUPER QUEUE D UNE HEURE AU FORFAITS

lol sinon c t genial…

Ralala t’as rien compris toi C’est au COWCLUB qu’il faut manger Miam miam miam Tu verrais la pate a pizza hmmmmmm trop bon
Sinon oué les photos elles sont pas mal…

ps:Reproche pas a ma sister girl of snow de pas avoir assez mise de photos car nous on a pas que ca a faire…on monte pour rider non pour …blbalbala ET TOC

Tshusss lé gens

Edité par Girl of Snow: Modif du nom du resto manqué un ti W

Moi je monte demain a isola .Jespere quil y aurra de la neige Et du soleil pour mon premier jour de la saison. Je monte avec le ski bus peut etre que je vai en croisai qui monte demain ?

Le truc qui serai vraiment trop sympa c’est que tous les membres se donnent rendez-vous à un endroit en montagne, imaginez 1000 personnes regroupés en 1 endroit, 1000 personnes qui descendent 1 piste en meme temps… sa serai drôle…

si yen a un qui sa casse la figure sa fait comme les dominos tout le monde tombe

junior

Moi je suis monter a isola hier avec le ski bus .

Je me suis bien amuser meme si jai fai du snow tou seul toute la journee.Et oui je connai personne qui en fait .Jai croiser des gros groupe de surfeur tous ensemble et moi jeter tou seul . Je vai peu etre y retourner ds la semaine ya pa quelqun de mon age qui c ppa avec qui en faire veu monter .

Faudrait quand même que tu nous donne ton age mais je suis sur que dans le 06 ou sur Isola, c’est pas ce qu’il manque les rideurs et les rideuses .Mais je pense que tu vas avoir quelques invitations, d’ici peu