[splitboard aravis] - qui viens avec moi cet hiver?

Oui dommage que Jones Snowbaord presse ses splitboards avec le reste de la gamme. Ils feraient mieux de revoir le controles qualité. C’est la troisième histoire que j’entends autours de la finition sur les Jones Snowboard qui semble moyenne.

ouaip moyen compte tenu du prix élevé de la bestiolle…
Je pense que je vais prendre du prior de toutes les manières perso

Je viens de la preparer: J’ai revissé les crochets et essayé d’applatir un peu les rivets, elle est ok maintenant (et dans le pire des cas, les rivets + nose/tail clips se changent si il y a un problème)

D’ailleurs je l’ai aussi abondamment farté, bien raclé puis brossé mais je suppose que je devrai faire 1 ou 2 pistes avec pour eviter de me retrouver avec 2 tonnes de residu de fart sur mes peaux. Vous faites comment vous pour le fartage?

Franchement, pour ce qui est de la finition, je ne comprends pas, j’ai preparé des dizaine de board neuves, toutes marques confondues et je n’ai quasiment JAMAIS eut de defauts de finition de ce type (et dans le cas ou il y en avait, le SAV les prennaient en charge). Je ne comprends pas qu’une marque comme nidecker se tire une balle dans le pied ainsi… Et comme j’aime bien mettre de l’huile sur le feu, un pote a aussi commandé un jones solution, lorsqu’il l’a deballé 1 ski faisait presque 1cm de moins que l’autre (beaucoup trop poncé sur le haut) => il l’a bien sur rendu et ils ont été obligé de le rembourser car plus de stock…

En dehors de ça, ça a l’air d’une excellente planche de freeride, elle est vraiment rigide, les clips karakoram tiennent bien la planche (je ne sais pas si ça change grand chose par rapport au crochets…) et le shape directionnel se rapproche de ma board de BX (board de predilection ) - je ne pense pas que je serrai deçu

Par contre, je ne vois pas ce qu’apportent les nose/tail clips de karakoram par rapport a voilé…

Edité par Ricoshek Salut, pour ne pas "polluer" ton propre topic, tu pourrais peut être ouvrir un sujet dans la section Matos et je déplacerai d'ici toutes les informations concernant le split Jones ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ola, on à déjà rider 1 ou 2 fois ensemble, je suis dispo pour spliter station 1 semaine sur 2 le matin et ne bosse pas les vendredi!!!
A+

J’ai ouvert un sujet pour recenser toutes les demandes du type cherche partenaire pour glisse intense (on va bientôt faire de l’ombre à Meetic avec nos conneries !)