[SONDAGE]

Donc beaucoup de gens aime le Freestyle et le park mais je me demandais si c’été pas a cause des conditions … qui ne sont pas toujours au rendez vous pour le FR. Pas mal d’entre vous mette que leur style de ride est FS mais finalement si un magnifique Hors piste se présentez a vous a coté d’un park fabuleux … vous iriez ou ?

Arf! Et si on veux pas faire un choix et qu’on aime les deux?
Comme tu le dit tout dépends des conditions!

« Suis pas sectaire, suis sur snow-fr! »

bah moi y a marqué « Polyvalent »
Donc HP pour me chauffer et park pour finir

C’est pas le fais d’étre séctaire ou Non c’est que Beaucoup de gens se disent Rideur FS mais si un beau champ de Pow se présenté a eux à comparer a un magnifique Park ne choisiraient-ils pas finalement La pow ?

Je prèfère un bon champ de pow pow.

Je suis pas fan de rester une journée dans le park, perso je m’ennuie, je préfère lord d’une descente passer par le park comme ça vite fait.

Après le mieux c’est de se faire un bon kicker dans un champ de pow, comme ça quand tu te foire, réception dans la peuf ça fait moins mal qu’un crash sur une piste bien damée.

bon alors moi c’est du 50/50 j’ai voté pow parce que pour moi c’est le meilleur ! le fait de passer sous une barriere et de se retrouver avec de la peuf jusqu’aux couil*les et l’ambience qui n’est pas du tout la même que sur un park.

Cependant je suis bien FS en ce moment… (à cause de ma board trop petite pour la peuf )

pow !

The park is the right wayyy dude

J’suis avec toi mam’s

M’enfin, j’ai rien contre un bon champ de pow pour monter un kicker mais un park bien shapé

Ben vu que je suis pas encore super fort en park un park énorme super bien shapé ça m’avance à rien puisque je me limite aux sauts rouges donc je réponds pow mais dans quelques années ça sera différent ça sera surement park

pas très expérimenté, j’aimerais pouvoir faire péter des tricks mais je bave plus devant une vidéo de Jérémy Jones que devant une de Jérémy Jones désolé
j’aime avant tout la montagne donc pow, c’est meilleur pour les yeux.

Pour moi aucune hésitation

Même si y’a pas de grand champ de pow, je fout rarement les carres sur 1 parck …

La blanche, sans hésitation, aucune!!!

pareil, la powpow

Pow,
de préférence avec quelques barres rocheuses à droper

Tchaw

POW POW !!!

Bien que ride de plus en plus les parks (peut-être à cause du manque de neige) et que je me suis acheté un jouet de freestyle

La park c’est bien quand y a pas de pow

powpark

d’accord avec Marion !!!

moi aussi suis 50/50 maintenant ! Avant j’etais a fond pow mais depuis que j’ai decouvert les joies de rider sur glacier du cote de Saas Fee je me suis mis au FS et jaime bien ca
mais bon jai quand meme une preference pour la pow

la powwwww

j’aime trop le park aussi, mais ya toujours moyen d’aller faire du park, alors que la pow ça depend vraiment des condition donc voila!