[SONDAGE]

Peuuuuuuuuuuuuf,
Faut dire que dans les alpes niçoise elle se fait rare…et dans la peuf on peut faire du FS sans se faire mal ( surtout quand on sait pas faire beaucoup de trick comme moi )

Donc sans hésitation, la poudre

C’est exactement ce que je pense…

+1000 ce que j’aime faire sinon c’est peuf le matin et park l’aprem

PARK !!!

la pow c’est NUUuuuul…et ringos …comme la neige d’ailleurs


La pow sans sans hésiter … c’est tellement jouissif !

Un park de pow…

Franchement ça me plaît autant l’un que l’autre, d’ailleurs si je peux j’alterne souvent les deux durant la journée.

Pow Powwwwwwwwww sans hésiter.
Mais j’avoue que tenter de faire le con dans park ça me tente bien, juste pour faire chier les bladers

Rien ne vaut une bonne journée de peuf entre potes quand celle ci vien de tomber.

pour les autres jours je suis park a fond.

Je voit qu’une seule solution à ta haine de la pow…t’as peur d’y aller …tapette

Pareil, putain, c’est trop con de faire des semelles qui glissent sur la neige, ça sert à quoi ?

le trip : un enorme champ de pow pow, quelques potes pour te shaper un truc qui va te foutre a 5m de haut sur 20m de long…
Sinon sans réver je pense qu’un bon snowboarder est qq1 qui peut faire de tout et aussi qu’il n’y a personne qui restera sur le park sachant que pendant la nuit ya 50cm de pow qui est tombée. Faut pas déconner

Park c pour quand y a pas de neige, sinon rien de vaut une bonne gamele dans la neige fraiche

moi je choisi…le backcountry

sur’ qu’on est pas sectaire
mais quitte à avoir le choix, c’est sur qu’une bonne ligne de FR direct…
le parc va pas s’en aller…la Pow, faut pas attendre pr se jetter dedans!

J’adore les park mais quand tu regarde une grosse descente avec 1m de pow la je peux pas résister

cette sensation de voler quand du descend …

Moi je fais du park parcequ’il y a pas toujours de bonne condition, mais ce qui me plait le plus, c’est de faire une partie de la journée du park et l’autre du HP

PARK-O-MANIAC

powpow attitude obliger …

meme si je serai obliger d’aller faire le park …

direct la pow
vu que c’est plus rare c’est plus bon

la Pow … si possible de la 1er trace