[SONDAGE] Votre permis l'avez vous eu

Aller on va voir qui c’est qui va prendre sa tuture pour les prochain trip, meme si la MOMOBILE est d’hors et deja requisissionnée du fait que c’est le break qui contient le plus de board au monde.

• perso deuxieme coup, la premiere fois il avait bu l’examinateur, le deuxieme coup j’ai dragué la meuf qui examinait.

1er coup pour moi, normal je l’ai passé le 24 decembre il pouvait pas ne pas me le donner

Alors la 1ère fois, j’ai failli faire un carton à un carrefour…recalé!

La 2ème fois, jme suis fait casser parce que j’avais une attestation de stage de conduite en Suisse ( l’examinateur français n’a pas apprécié du tout)

La 3ème fois, je l’ai enfin eu…ouf! Mais bon du coup je l’ai passé avec la nouvelle réforme et le permis à 6 points…

du premier coup

edit : et pas encore un seul point perdu depuis presque 6 ans que je l’ai

pfffffffffffffff !! 6 point pendant 3 ans , sa fait mal au cul!!

faut pas jouer au con!

Du premier coup moi aussi le 28.08.2001 et toujours tout mes points … siouf

Salum’s

est ce que c’est moi ou team snowland est un mec qui a tout ses diplome du premier coup avec des mentions et tout?

y’aurai pas comme des lunettes et des boutons qui se cachent sous ce masque?

Du 1er coup le 8novembre 2004, et j’étais pas en mini-jupe(bien au contraire)!!! Non mais!!!
Je sais très bien que un grand nombre d’hommes pensent qu’on ne sais pas conduire eh bien la preuve que non!

Bon et ben moi c’est bien la honte je l’ai eu la troisieme fois avec du piston( je connaissais l’examinateur)!
La premiere fois j’ai cale, depasse la ligne du stop, pris un virage un peu trop rapidement (les feuilles de l’examinateur ont fini par terre)! Et la le soir mon examinateur m’a appelle pour m’expliquer qu’il ne pouvait pas me le donner par rapport au moniteur et au second candidat presents lors de ma …; prestation!
La seconde fois mon moniteur avait prevenu son collegue, j’ai tente un demarrage en cote et la c’etait le drame l’examinateur s’est litteralement foutu de ma gueule. Ce jour la il pleuvait , je tente mon demarrage en cote je cale, deuxieme tentative je recale , troisieme fois pareil et la il me demande d’arreter les essuis glace pour que ca demarre mieux , j’essaie sa methode et rien! Alors la il me dit : bon bien essaye de mettre la premiere!!! En effet en troisieme ca ne demarre pas.
Et la troisieme fois pas de souci ok je suis parti sans la ceinture mais apres aucune erreur meme si j’ai du faire un creneau super dur!!!
Voila mais depuis pas de probleme. bon ok j’ai transforme la 307 de mon pere en epave en me jettant sur une rambarde de securite mais ma 309 se porte a merveille mis a part les quelques accrochages inherentss a la conduite en ville!

1er coup code et 1er coup conduite…je pouvais pas permettre de le flinguer c’étais ça ou chomdu à l’époque. 10 ans sans la moindre point reversé.snif, c’est bô

ben moi je l’ai eu au bout de la seconde foi…

ben oui j’avoue : excès de vitesse 70 km en ville.

L’inspectrice m’a piégé…
je sortais d’une nationale ( où elle trouvait que je ne roulais pas assez vite)pour entrée en ville.
Et là où je passais mon permis, celui qui rentrait sur un rond point avait priorité ( colomiers (31)pour ceux qui connaissent )et donc j’ai franchi le rond point à 70 km et , une fois sur le rond point j’ai du freiner d’urgence car un semi arriver à ce moment là! ( cétait cool car je me serais cru dans BURN OUT )
voila…

Et HO… ca va po ?? J’ai tout eu du premier coup certes car j’suis un génie… Pour mes diplômes, le bac je l’ai eu avec tout juste 10, et mon BTS j’ai eu 11.45 … Je n’ai jamais eu de mention moi ( De toute façon il n’y a pas de mention au BTS ) Sinon mon permis j’avais fait la conduite acompagné avant… et pi si j’ai tout mes points c’est que j’ai toujours de la chance, je vois les radars

SAlum’s

Moi j’ai eu le code et le permis du premier coup !!! Conduite le 05.10.2000 et oui ca va bientot faire 5 ans que le temps passe vite !!! Toujours tous mes points !!!

et que voulez vous je suis un vrai pilote moa !!!

ET SANS MINI JUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

@RIDEUZ : t’as bien raison souvent les mecs pensent que les filles ne savent pas conduire (parfois je suis d’accord quand j’en vois certaines je me pose des questions ) mais ce n’est pas une généralité et d’autre part il est prouvé que les femmes font moins d’accidents que les hommes et souvent nous respectons plus le code de la route que vous messieurs !!!

bon courage pour ceux qui démarrent leur permis !!!

J’ai une ptit’ question concernant le code!!

Ils avaient pas prévu de le mettre a 3 fautes le code à partir de septembre??
Parce que moi j’ai 18 ans et j’ai encore rien du tout commencer !!

et ça a vachement augmenté le prix du forfait du permis !! moi je le paierai 748€ : cours de code+ 20 h de conduite + examen code + examen permis ??

ça vaut le coup??

Ca vaut carrémment le coup!!! Mais après t’as les heures de conduite en plus…et la ca fait mal… 30 euros l’heure sup je crois

Bha moi je l’ai toujours eu du premier coup. Mais je commence a en avoir marre de le re re re re re re re passer!!! Pfffffiouu je commence à connaitre les reponses avants même les questions au code

Ils devrait faire comme les forfaits de gsm, tu choisis ton forfait de points.

comme ça quand tu pars en vacances genre en Espagne ou Italie (C’est rare qu’on monte dans le nord, mais bon c’est pareil) et que tu sais que tu vas faire beaucoup de route, bha tu prevois et tu change de forfait. Tu prend le forfait 250 points avec l’option monde ou Europe (ca couterais moins cher) et comme ça tu peux conduire à l’etranger et même si tu y laisse quelques points, bha tu peux quand même conduire au retour

FAUX c’est la nunsha mobile qui contient le plus de board au monde ( c’est un renault espace)

Sinon moi du premier coup mais la conduite accompagnée ca aide grave…

Je suis pas sur qu’il voulait parler de la taille du vehicule

Mais je te laisse compter

Je vous jure Monsieur l’agent, je les ai pas voler

Oui je l’ai vu la photo de Rico! Mais dans l’espace sans deconner j’en mets quasi le double ( j’ai jamais essayé car j’ai jamais eu autant de board a mettre dedans )
Bon allez c’est décidé l’hiver prochain je fais un record du monde du nbre de board dans une voiture!

pas passé…trop jeune encore…je commence à peine la conduite accompagnée…

Vous savez pourquoi ya plus d’accidents quand les hommes boivent ?

Parce que ce jour là c’est les femmes qui conduisent…

Je vais me faire taper sur les doigts…