[SONDAGE] Votre permis l'avez vous eu


Exelente celle la gaoutcho
Pour ma part code 2eme coups permi 1er coup, yes
Je me souvien encore de la premiere foie ou je suis parti en voiture seul exelent
cela fait maintenent 5 ans.

Il faud que je vous révèle quelques chiffres sur la sécurité routière…

Il faud savoir que 40 % des accidents sont du à l’alcool… ce qui veut dire que 60 % d’accident sont à causes des gens qui boivent de l’eau …

Et oui ca fait peur

Buver vous aurez moins de chance d’avoir un accident …

Salum’s

Ps: je plaisante n’abusé pas trop de l’alcool …

Code du 1er coup et, permis du 1er coup le 21 juillet 2004…

Et ce sans minijupe bien sur! Rideuz reprezant! D’ailleurs j’ai rajouté une réponse non mais Ô!

moi j’ai tout en 2fois (tout en double, c’est ça le stahille)
code en 2 (1ere fois avec 6mauvaise réponses - 2eme avec 3)

en permis paske la 1ere fois, ch’uis tomber sur un examinateur et un apprenti examinateur. c’était très drole, il passaient leur temps à ce disputer pour savoir où aller. pi il voulaient toujours que je roule 5km au dessus de la vitesse reglementée
j’ai été eu dans une petite allée que je ne savais pas à double-sens.

et la 2eme… … même examinateur!!! (mais seul)
et je me suis fait taper paske je roulais en 4eme sur autoroute et que je voulais pas passer en 5eme…
mais je l’ai quand même eu (… moyennant rémunération )

et donc pour l’instant, 2ans et demi de conduite (wi wi, conduite accompagné) et jamais aucune casse ou rayures et tout mes p’tits points

ouais mais tu vas voir t’arrive au stade fatidique du + de 2 ans de permis et tu vas commencer a bien cartonner.
fait confiance
j’suis un briseur de caisse, ma super 5 elle a tellement pris cher que quand je l’ai revendu elle ressemblais a une canette ecrasée

moi j’ai pas encore l’age pour le passer mais l’année prochaine je commence la conduite accompagnée et je passe mon permis 125!!!

Le permis 125 tu vas voir ça dechire
ah l’hiver quand tu caillera les miches
ah quand le mal de dos tu aura au bout de 20km
ah quand la pluie va tomber sur toi
ah quand le vent te foutra dans le fossé
ah quand je passera a coté de toi blasé dans ma 206 avec clim automatique autoradio MP3, siege bacquet bien confortable, et toutes les petites option qui vont avec et qu’en plus jvé te fumer parce que t’avancera pas une cacahouette

La 125 y a que ça de vrai

Et moi je passerais dessus un dos d’âne!! Comment ça non c’est pas un dos d’âne

Idem…

Après, pour combien de temps…

Tout pareil!

Depuis 99, tous les points, pas de délits, un seul soufflage dans un ballon : négatif forcément… après une journée de snow!!

Bande de racistes de la conduite… Comment voulez vous que j’ai mon permis si j’n’ai pas encore l’age

Vous auriez du mettre une catégorie: Je n’ai pas encore l’age…

bOn moi puisque c’est comme ca je boude

Et puis j’prefere ma BOARD a une voiture

c’est ta board qui te monte au ski ??

sinon ben moi je suis en conduite accompagnée, j’ai du me prendre a 2 fois pour avoir mon code mais maintenant c’est bon, je l’ai !
permis l’année prochaine et apres a moi les joies de la conduite en glisse dans la montée pour isola 2000

je suis pas prète de le passé mardi je suis allée pour la première fois au code et je suis arrivée à faire comme même 21\40 (faut dire qu’elle était dure)