[SONDAGE] Votre note au bac

perso la note parfaite
10 pile poil apres les rattrapage ou j’avais 42 points a attraper! j’en ai eu 42 tout le monde est comptant bac +4 a la fin

pas encore passé…

j’ai foiré la mention bien à cause d’un 3/20 en philo

j’ai pas encore passé le bac !! l’année prochaine mais j’espere viser les 12 enfin faudra voir quoi

oui moi aussi l’année prochaine le BAC il faut que je travail comme un fou pour
faire les études que je veux faire c’est minimun mention BIEN aïl aïl aïl aïl un 13
-14 serrait suffisent je pense !
Bon bhé au boulot…

Bha … bha !!! On dirait que je suis pas le seul à ne pas avoir eu besoin de le passer. Qui est le second génie, sort de ta lampe a huile ou j’y fou le feu

Et ouai ça aide d’avoir des parents a l’éducation

Me souviens plus trop de la note du bac, ca devais tourner vers les 10 normal pas la peine de ce faire chié pour avoir 18 10 suffit

Sinon j’ai eu 11.5 à mon BTS Génie Civil.

Voilà pour moi Salum’s et bonne chance à vous…

Réponse le 5 juillet ! ( stresse stresse stresse )

14,05! Sans forcer !
Mention bien à vraiment pas beaucoup de point… Mais bon, vu ce à quoi ça sert finalement…
[Edit] C’était un bac S/SI au fait!

Bébétty>> Faut pas stresser, tu vas l’avoir haut la main!

C’est moi

moi aussi je suis un génie!!!
11,43 !!! (avec avis tres défavorable et dois faire ses preuves au 3eme trimestre )
ch’uis une bete

10,59 au rattrapage (31 points à rattraper) (d’un autre côté, j’avais pas réviser… )

12.3 au bac, par contre ca c’est gaté apres puisque j’ai rater mon bts (8.5 ) et j’ai tout laché pour reprendre la fac en premier annee. Mais je ne regrette rien, juste d’avoir perdu 2 ans.

Moi j’ai perdu 2 ans en fac de droit et je sais pas trop quoi faire…

10.89 au bac (ES) en ayant rien glandé de toute l’année jsuis fière de moi!

Ouai idem une année de foutue en l’air! Et je sais pas non plus quoi faire! On va fonder le club des julie amies du droit et en panne d’inspiration pour l’année à venir!

aux enciron de 10 après le rattrapage! en meme temps aps trop foutu grand chose et puis c’était du S. et puis m’en fout je l’ai eu et puis mon BTS aussi avec 14.9 et puis ben on continu quoi

on ne rate pas ou on ne gache pas une année (voir 2).
ces années nous amenent à reflechir sur ce que nous voulons réellement faire, ce sont des années de reflexion, et sa évite de se lancer dans de longues études qui nous conviendront peut etre pas, et nous amenerons a bosser dans le désaroi
(sans compter qu’on est vraiment pas a une ou deux années sur 90)

de plus, si tu te demerde bien, au lieu de prendre une année sabatique a plein temps, tu t’investit dans des assos’ et tu boost ton CV

Résultat le 4juillet … ms en attendant j’ai qd même mis que j’était un genie On a bien le droit de rêver hin !

Je suis completement d’accord avec toi beija, moi en tout cas ca permit de me rendre compte que je ne pouvais pas rester enfermé toute la journee a faire la meme chose.
Mon BTS m’aurait amener a rester derriere un bureau toute la journee, maintenant je suis en fac de sport, ou je m’eclate vraiment, et ou l’avenir sera bien loin d’etre monotone, bien que tres incertain.

Hééé ben ça promet un super avenir tout ça