Si seulement je savais… Girl of snow( encore une Julie) faudrait qu’on prenne le temps de parler toutes les 2…ca serait pi être profitable…
Alors moi j’ai eu 10.01 sans passer par le rattrapage!!
Puis arrivé a la fac j’ai du me reveiller pour arrivé a passer la 1 ere année (40% de reussite) puis si tout se passe bien je suis licencié dans quelques jours!! Eh oui
Ben ta bien de la chance… Moi je galère pour trouver quelque chose qui me plairait vraiment
V a dans un S.C.U.I.O ou un centre d’orientation!
Tu verras il y a meme des psychologues qui t’aideront a trouver ta voie si tu es perdu!
Moi je serai toi j’y foncerai
12.03 sans travailler
15,05 de moyenne au bac S option SVT.
Peut etre qu’il est plus facile au lycée de Sao Paulo le bac…
Puis bon j’ai eu un cursus particulier aussi…
1ereS en france, puis un mois de Term S puis depart au bresil, retour en 1ereS car année scolaire decalée puis enfin TermS…
PS: Je sens que je vais en surprendre qquns
cherchez les 2 intrus
Mais nooooon c’est des espions de la C.I.A
Commission de l’Intélligence Artificielle C’est des Humanoïdes, des robots.
C’est peut-être des agents de la matrice
des fou quoi!!!
quand on se rend compte que avec un bac+5 t’as du mal a avoir un taf que les mec qu’on un CAP s’en foutent plein les fouilles!!!
Bha moi je serais toi, je commencerais par déchirer mon BAC, me torcher avec ma licence, je fumerais ma maitrise, je ferais une balle de ping-pong avec mon Deug.
Et apres avec mes economies, j’achète un bac à glace de camping (tu sais les jaune là)
Je le rempli de Cannettes en tout genre et j’attaque les touristes cet été à base de :
COOOOCAAA - COOOOCCOOOOO - ORANGINNNAAA!!!
3 ROOOOO ROOOO!!!
Fortune assurée en 2 mois
Mais Arréte de décourager ces malheureux, Hokua, déja que c’est difficile d’avoir le permis, alors les décourage pas maintenant
bah zut alors vous avait l’air tous perdus
pour vous aidez j’ai un chtit site http://www.yourfutureworld.org/indexfr.asp faites le test jusqu’au bout ( même s’il est un peu long ) vous verrez ça marche
ps : j’ai mis que j’étais une génie
mouarf guillaume, c’est facile le bac S option science de l’ingénieur, la matière en elle meme fait coeff 9 ou 10, alors c’est pas si difficile que ca.
bigmex, tu as pris option SVT mais c’est quoi comme option que tu as pris?
spé maths? spé physique? spé svt?
je me suis mis « je suis un génie »
et hop un nouveau sondage
Bon bha vive les genies alors
Et leur soutien logistique
alors moi j’ai passé un bac S spé svt, en 2003 et j’ai eu la superbe note de 10,69.
avec un 15/20 en philo
Sachant que j’ai fais un HS en français faut que jme rattrape à l’oral…ça va être dur :s
moi jai tt fini hier (avec 1h despagnol sur 2 mwahahaha )
j’ai mis entre 12 et 13 pk la svt eté sur simple et ke les math spé eté + ke reussi et ke un truc genre 13-14 coef 9 ca aide MWAAAAIS
le 4 juillet en tt cas :canna:
si t recalé vu comment tu te vente honte sur toi