[SONDAGE] Votre meilleure corniche

Tout à fait d’accord… au delà de 40 mètre, tu téclaffes comme une grosse merde… wouah, j’ai dropé 75m… Gros con va!

Je dirais que mon plus haut c’est 3-4 mètres mais sans certitude avec juste une petit tailgrab car ça me stabilise enfin pour ma part ! Mais quand j’esssayes de faire plus genre en ajoutant des rotations je me plantes

Ceci était un message de l’Anena. L’abus de ride est dangeureux pour la santé, consommez avec modération.

17 cm

De loin la réponse la plus drole (et la plus intéressante) de ce topic, merci Rico .

Moi ça dépend si je met une cape rouge ou pas…

Z’êtes cons, des vrais gamins

et quand vous parlez (« vous vous vantez » je devrais dire) de vos 360, 720, machin grab nose press en vrac on vient pas se moquer ou mettre en doute la taille de vos *ouilles …

Ben si, rapelle toi les Quebecois

Même si ça intéresse pas grand monde, je suis le topic et j’ai donc droppé une corniche d’1m50 grand max, et même si c’est pas haut, le drop m’a surpris et j’ai failli chuté après ma réception ! Voili voilou.

A+

J’ai légerment l’impression que personne n’habite en ville ici… Sinon, les 10m et autres que certains affichent deviendrait vite des 3-4 metres…

J’ai dit que vous aurez des photos! Je vais pas dropez maintenant pour me bouffer de l’herbe en récep’, alors soyez patients… Je me permet de rappeler que j’ai quand même l’immense honneur et avantage d’être skieur pro

2m, et faut trouver la corniche dans les vosges !

Je dirais 2-3 mètres en 180 grab, pour moi un petit saut bien stylé vaut mieux qu’un 10 mêtres avec un style carrément Banzaï et une recep de merde

Bin moi la plus grosse c’etais une barre de 5 a 6 mètres à fond les balais mais bon avec le cous on pensait qu’elle devait pas être plus grande que 1,5 mètre donc gros coup de flip sur le bord quand du arrive à fond et puis la tu y est sans avoir le temps de te dire "non je peux pas la !!! ".

Réception nickel malgrès une put… de charges au niveau des jambes le cul a touché mais pas tombé !!!

Sinon pour les tricks je suis une b… je ne sais faire que des tricks de base donc 180 maxi grab et c’est tout !!!

ha j’ai pas osé

2-3metre en 360front

moi c’est pas haut dans le genre 1m50 voir 2m mais pas plus

Aucune idée précise mais j’aime bien me sauter les toitures de chalets … mais comem le précise fafa fô pas que la reception soit plate sinon

Je n’ai aucune idée de la hauteur des corniches que je saute et puis pour être sincère, j’ai un compa dans l’oeil lorsqu’il sagit de mesurer à l’arrache.
Ceci dit, c’est vraiment ce que j’adore, sauter les corniches (apres a glisse dans la puff bien entendu ).
Mais je ne suis pas sucidaire. Si je ne sens pas un saut, je ne le fais pas car je n’ai aucune protection quand je ride.

Généralement lorsque je vois une corniche avec une bonne zone de reception, qui n’a pas l’air trop caillouteuse et drue, je me lance. Dabord sans grab et ensuite en tentant qq petits trucs en allant jusqu’à la rotation dans mes meilleurs jours.
Ma décision dépend vraiment de la zone de réception.

atterissage un peut defoncé!

(Messages combinés automatiquement)

t’as raison , moi perso j’ai jamais sauté plus de 2m!!