[SONDAGE] Votre grab préféré

Voici mon crabe préférée!!

Ah zut, c’était pas crabe…

Et bin moi j’aurai eu des éclaircissement sur quelques trucs qui me travaillaient comme le cab entre autre.

Mais non vous êtes pas lourd et puis comme l’a dit mouthmouth,on vient pas faire chier dans le tapas alors qu’ils nous fasse pas chier ici ceux qui parlent de planche a neige,de méga air,et de tremplins.

moi c le method que j préfere et je le maitrise bien

Je savais plus ou moins ce que c’était, mais dans ce cas comment on peut faire un double cork ?
Et je pensais que toute les rotations lancées avec la carre opposée étaient des cork ? Genre rotation back/care back et rotation front/carre front.

Method c’est la classe a l’ancienne…

Mammouuuuuuuth I need you

Mammouth dit que la tête compte pas, mais en fait c’est plus simple de parler avec ça.
Le cork c’est une rota désaxé ou t’as la tête qui passe au moins une fois en dessous (voir au niveau) de la planche. Un double cork c’est qu’en fait, tu désaxes une fois, puis tu reviens en position normale pour redésaxer de nouveau dans le même saut .

Les spins back ne se lancent que sur la carre front mon petit

C’est des avances

Nan, je me suis mal exprimé. Je dis pas que la tête ne compte pas, je dis simplement que certaines personnes disent que la tête doit passer derrière le corps puis en dessous à un certain moment du vol.

En fait, comme tu le dis, le cork c’est bien une rotation désaxée où ta tête et tes pieds sont à la même hauteur ou alors où tes pieds sont plus hauts que la tête… Mais pour moi une rotation désaxée c’est ça quoi, sinon si c’est pas ça c’est un spin front en appui front pas trop prononcé

un jolie nose grab ca pase pas mal

Mouais mouais, pas dit ça, ça peut se faire, comme tout

Tu me montreras ça à Zermatt Chu impatient de voir

c’est quoi comme grab, lorsqu’on fait un method et on amène la board devant soi durant le jump?
A 1:20 sur cette video : http://youtube.com/watch?v=A-JylMjMdj0 !
C’est un method tweake seulement ?

Oui C’est un method bien propre, bien tweaké.

rah j’adore en tout cas
Je compte l’assimiler cet été ^^

Tu verras c’est très facile à faire. La seule chose c’est que plus ton saut sera long plus ton grab sera beau, parce que pour pousser un method en tweak bien clean, il faut du temps en l’air, sinon

Et un conseil, ne cherche pas à graber trop vite, laisse toi bien sortir du kick, sinon c’est de combines à partir en saut de poisson

Sinon c’est le drame
Tin’ n’empêche a la fin de la vidéo l’enchainement de rail est sympathique

Nan mais pas sur kick hein, chui pas suicidaire, jtiens à mes cervicales

robert : That is the name of the video, and that is the best last season video

Je suis pas très grab à la base. Et en plus je connais pas les noms, je préfere faire des bons gros Shiftys et en rotat’: une rotat’ sans grab bien lente

Gangstaaaaa
N’empeche MFM avec Compay Segundo sur Burning Bridges ca claquait sévère.

Ouais ben filme steuplait qu’on en profite

Ouai, ou bien alors carrément un shifty-shifty rotation. Voir même le shifty pendant la rotation, ça claque vraiment bien