[SONDAGE] Votre grab préféré

Bonjour
Je suis curieux de savoir quel est votre grab préféré (que vous le passiez ou non, c’est pas le problème)
Moi c’est le method, je trouve qu’un gros method est hyper stylé par contre ça peut vite devenir moche dès qu’il est un peu gratte-dos sur un jump de 30cm.
Voilà, a vous

(PS : Si ce sujet existe déja, honte a moi fermez le et amenez moi sur l’autel de la repentance)

Heu, en snow ?

Tailgrab ftw mofo !

Pour moi c’est le Japan. Sur un gros kicker en backside 180 ça passe trop bien, c’est vraiment style, mais alors faut vraiment tweaker comme un porc
Même sur un petit kicker, ça fait trop marrant

Sinon j’aime bien aussi le Nose/Tail grab, ça fait vraiment stylé sur des rotations.

Ou alors pour le fun, les grabs à 2 mains, c’est vraiment great

Yes : c’est la combinaison d’un indy et d’un melon en snow

J’aurais du rajouter le gorilla, c’est un indy a deux mains, trop moche

EDIT : Regarde Gamerz le truckriver ici

Mouais

Sinon ouais, d’accord avec mammouth, les grabs old school c’est bien puissant, un bon ptit stiffy, ou un double method bien cambré, ou un joli tindy c’est toujours la classe

edit : C’est bon, je vois ce que tu veux dire, mais j’aurais pas appelé ça un truckdriver

Le japan j’ai toujours du mal à me le représenter : c’est une sorte de mute hyper tweaké avec les genoux en vrac non?

Sinon pour le tindy, tant qu’on peut l’éviter celui-là…

Par contre +1 pour le stiffy, surstylé, mais le sondage était limité a 15

Comme Gamerz Tailgrab en ski ou snow Method aussi en snow j’aime bien , ou el Mute en ski

tu veux pas mettre des foto? parceque je connai pas tout les nom lol

Va voir ce topic

Le japan c’est un Method, mais à la place de catcher la carre back, tu catches ta carre front et tu tires comme un porc dessus. Vraiment easy à faire

PS : Par contre s’abstenir de Japan si t’as pas de gants… Parce que si tu tweak ou que tu le fais à l’arrache, vive le sang

Un bon true tail bien stylé en ski comme sur la signature de spino .

Yup désolé j’ai écarté les grabs de ski, je pouvais pas tout mettre ça aurait été le bordel

le mute japan à la nicolas muller

Un stalefish avec une bonne rota ça tue http://www.youtube.com/watch?v=JJQPHDuOaug
ou alors un bon tindy

Pour le moment je reste pas assez longtemps en l’air pour grabber, donc du coup je grab le vent et c’est déjà ça.

Pas grave Sk je suis pareil , mais lequel tu préfère voir ?

Boh moi aussi la plupart du temps mais bon indy/tailgrab/mute ça le fait même un peu à l’arrache…

Pour moi rien ne vaux un bon method ^^

En tête le method…

Moi c’est le mute grab, quand on le fait bien c’est vraiment trop stylé !
mais j’aime tout les autres aussi