[SONDAGE] Votre budget ?

mmmm moa je renouvelle mon matos le moin souvent possible pour monter le + souvent possible en station

Donc avant tout les 3-4 ans et peu chere (2àà-300 roros ) d’ocase en générale

Mais cette année je craque me prend une belle board inca toute neuve

budjet 600 euros voir un peu plus mais c’est que du bonheur

mon premier ensemble a couté 375 euro , mais je navais que 3 petites saisons de ride dans les pattes
Maintenant mes saisons s’allongent , jai deja mis 430euro dans une nouvelle planche. Je pense qu’a partir de maintenant ca tournera autour des 600-700euro tous les 3ans(sauf accidents de parcours ,comme avec mes flows )

Moi cette année ,je change mon baryvoxx (pr en prendre un de toute derniere génération,donc a$$ez reuch’ même à P-A)

Niveau sapes, j’ai craqué sur une tenue (jacket AK + pant Ronin)

Pour les boards cette année pas besoin,j’ai des planches tests at home donc…

Moi j’ai voté 400/500€

et je change tous les trois ans à peu près.

enfin à chaque fois que je change je prend toujours plus cher que la fois précédente, j’essaie de monter en gamme en fonction de mon niveau

cette année j’en suis déjà à 380€ board et fix hammer contact (grosse promo) + NDK pro 800, mais j’avais prévu plus mais je me suis résonné.

Et pour les boots dans un mois je vais me payer mes boots Burton moto (lassage rapide )

J’ai encore un fut à me payer mais je crois que ça va être du décath pas trop rush, parce que là j’ai plus de sous. Et j’ai pas encore payé la loc+forfait pour la semaine de janvier (250€)

Heureusement il y a le treizième mois qui tombe avec la paye de novembre , c’est beau les avantages d’entreprise