[SONDAGE] Publicité sur Snow-fr ?

Faut que tu gagnes plusieurs fois au Loto d’affilé pour racheter Snow-fr, vu la valeur qu’a cette communauté pour moi

c’est quand même plus d’un an de ma vie

et oh les pourrisseurs

bon jvoulais ajouter un truc par rapport a ta reponse SK … tu dis que certains se sentirais inferieur, mais personne a dis que le montant des donations seraient annoncés chacun donne ce qu’il peut que ce soit 1 euro envoyé par la poste ou 10 ou 20 … c’est le geste qui compte ! et faut savoir donner !!

apres tu dis que certains paieraient pour des invités etc … mais toi tu paies pour nous !!
de plus ceux qui paie c’est quelque part ceux qui postent le plus et qui squatte le plus … donc moi jvois pas le probleme !! et 'est vrai que certains ne peuvent pas donner … c’est pas grave

Sur le principe j’aime mieux donner que recevoir

On verra, il va y avoir des stickers, des cendriers, des t-shirts Ed. limitée, …

Toute personne faisant un don doit s’attendre à recevoir en punition un cadeau…

White - ca se passe pas du tout come ca avec PayPal. Si tu te fais pas un compte Premier il y a aucun comision PayPal. Crois moi je sais de qoui je parle . Enfin si tu fait un compte Premier c’est celui qui va recevoir l’argeant qui va retirer le montant recu - 3% du montant recu. Celui qui envois ne paye pas de comission.

bjr !!!
alors je suis contre dsl mais … j’ai une autre idée
toujours dans la pub. vous savez les truc en haut webcams - jeux flash etc
si ici on metait un truc publicité, comme ça ça gène personne
mais apres the question is : est - ce que sa rapporte de l’argent

édit : hhaaaa bah si on a pas besoin de pub ON LE FAIT PAS !!!

Neutre, sérieux… Ca m’est égale !!
Mais jveux pas qu’il y ai de la pub a tout bout de champ…
Ca me derange aps mais y a des limites
De toutes facons je doute qu’il se peut qu’un jour le forum se laisse aller dans la publicité…
Donc ben rséultat j’ai voter neutre hein ^^

moi j’ai vitero pour car je pense bien qu’avec tout ce que font admin’ modo etc… pour le forum ils seront tres bien gerer sa et que si sa peut permettre que le forum soit encore mieu eh bein pourquoi pas?

Moi je suis pour, sa me dérange pas tant qu’il y en a pas de partout!
Cela ne pourra qu’aidé cette communauté, deja payé l’hebergement ( et le reste ) … puis comme le dit dans le post « principal », des rassemblement etc…

Mais ce qui serais bien, c’est des pub concernant le snow/ski ou plus larges sujet , tous les sports ‹ extreme ›.

Ciao,

Moi je suis pas pour,
j’aime ce forum car il est libre, la pub est trop souvent un moyen de pression
il n’y a qu’à voir certains site ou les réponses ou sujets disparaissent du à la
pression éxercé par les annonceurs, et ces sites deviennent complètement inintéressant,
ou alors trouver des annonceurs désintéresser si ca éxiste…
Je dis ca car j’ai été témoin de plusieur soumissions.
Je crois qu’un certains Régis disait NEVER SUBMIT d’autres disent INDEPENDENCIA