[SONDAGE] Publicité sur Snow-fr ?

J’ai voté NON! à la pub

sauf

  • Si besoin financier, ok pour une participation financière en majorant le prix des t-shirt, sweet, stickers et autres cendriers, dividende récupéré pour financer les dépenses (hébergement…)

  • Si cela devient une nécessité incontournable!
    Dans ce cas des pubs liées au monde de la glisse.

+1
la participation, ca marche. je donne moi-meme 15€ pour participer aux frais d’un autre forum
je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas ici

enfin quand je vois que certains sont deja hyper long pour la commande de t-shirt ca reste à voir c sur

+1 Je vote Non faut pas pousser mémé dans les ortis !!!

La pub on en voit deja assez partout et ca saoul a un point… puis Snow-fr ca doit etre un peu comme une grande famille alors moi je suis pour une participation de chacun mais comme dit snowxav certains ont déjà du mal a payer un pauvre tee-shirt… alors bon j’espère que le don pour la survie du forum se fera plus rapidement !

Maintenent si justement le don est quasi impossible ou pas fiable du tout (dû à un maque de serieux) bah la pub sera peut etre la seule solution pour continuer a faire vivre notre forum mais si on peut eviter et repousser, ca se serait formidable !

En tout cas pas de probleme pour aider SK et les autres mais surtout pour laisser grandir Snow-fr…

Salut a tous moi j’ai vote neutre car dur dur de choisir entre notre confort a nous et celui des modos qui payent de leurs poches sans compter le temps qu’ils y passent!

Je pense que les pubs de snow peuvent etre integrer au site, la preuve combien de fois nous parlons de marques comme burton, APO, Spy, Holden… ca aussi c’est de la pub et le partenariat avec Sunglasses?
La pub n’est pas forcement negative si elle permet aux modos de s’en sortir et peut etre meme d’ameliorer le site car plus de moyens et plus de temps et peut etre a nous de faire de bonnes affaires!!!
Evidement il serait dommage de se taper une pub pour les ravioli ou bien pour un site de rencontres…

C’est evident que ce site est tres agreable de part son absence de bannieres et autres pop up mais bon je n’ose pas imaginer les prises de tete des modos pour en arriver la!!!

Moi j’ai envie de dire OUI.

Honnetement c’est pas une banniere qui va me passé l’envie de venir ici, par contre les pop up ca gave. Mais avec firefox yen a plus il me semble.
Franchement je trouverai ca normal de voir une banniere, si ca peut permettre d’avoir qq sous sur le compte de l’association pour créer des evenements…

Faut pas délirer quand a la participation de membres. Quand on voit que certains payent pas un T-shirt…
Meme toi someone, il te faut 8 mois pour payer 20 euros

En plus si c le systeme des membres qui donnent, y’en toujours qui vont se dire, moi je donne rien pask il y en a un qui donne 10 euros laors c’est comme si il donné 5 et moi 5, mais finalement il y en aurait peu qui vont payer pour tous les autres.

Le probleme est evidement a affiné, mais si on fait de la pub sous forme de banniere ou de liens, ou de partenariat, etc etc, il y a pleins de moyens divers.

ca j’en doute pas une seule seconde … et c’est normal … ca marche toujours comme ca ! c’est la vie

mais moi j’y crois a la participation « forumeuse » et je l’ai vu se repeter plusieurs fois …

moi aussi j’y crois

d’ailleurs j’ai voté neutre


quand à ceux ki parlent de pop up, je sais pas comment vous faites
ca existent les pop up stopper
ou moi je suis juste avec xp sp2 et no pb

moi je savais pas que quelqu’un devait payer quoi que ce soit et je trouve ca un peu deg.
alors si une jolie photo de snowboard pour des masques ou n’importe quelle marque( de preference en rapport avec le snow) peut leur éviter de payer ben je suis pas contre.
et je vois pas en quoi c’est genant une petite photo au dessous ou dessous du forum…

lol comment tu crois qu’on heberge un forum et qu’on a un non de domaine, etc
on dit pas que c forcement super cher, mais si tu veux de la qualité il faut parfois sortir les billets

Enfin moi je trouve que c’est dommage car parce que vous ne voulez pas avoir un petit bandeau de pub en haut de snow-fr et qui je pense surement pourrait etre en rapport avec les sports de glisse dont le snowboard et le ski… et ben (si les admins sont d’accord avec se projet ) on pourrait decharger les Admins d’une somme d’argent qui doit quand meme etre consequente (meme si je n’y connais rien) en fin d’année …

Et en plus cette argent pourrait etre utilisé pour pleins de projets snow-fr qui n’arriverons jamais à terme à cause du manque d’argent …

C’est un peu de l’egoisme je trouve vous voulez garder votre forum sans petite pub, alors que l’on fait deja (comme ca à était deja dis plus haut) pleins de « PUB » gratuite pour les marques de snow et les nouveau modeles et tout … Franchement rien que les signatures (dsl je me repète ) rien que nos signe avec des fois des liens vers des sites de marques et ben ca peut s’apparenté à des pub , je prend l’exemple de machette (mais il y en a bien d’autres et c’est pas du tout une accusationc ar moi aussi je fait de la pub pour mon site) et ben voila il met l’url de ce site sur sa sign et comme il post bcp et avec l’image ca attire ca à un bonne effet pour ce site, pub gratos quoi …

Franchement pas de pub, vous savez comment ca se passe la pub, allez voir ce lien Exemple de rémunération publicitaire sur un site.
Il faudra non seulement cliquer sur les bandeaux, mais en plus il faudra qu’on achète, C’EST TROP PAS BEAU .
Alors, voila, après, on aura plein de pubs, sans que cela ne génère de revenus pour le forum, C’EST ENCORE TROP PAS BEAU.

Je suis également partisan de la participation des membres, en plus la fonctionalité existe déjà sur le forum dans le panneau de configuration du profil, pas trop de boulot pour le webmaster à implémenter.

Après, forcément qu’il y aura des gens qui verseront et d’autres pas, mais voilà, ceux qui paieront savent pertinnement que d’autres en profiterons pour ne pas le faire. Il faut le savoir quant on participera et ne pas reprocher aux autres de ne pas le faire.

J’approuve également les opérations de vente de tee-shirt qui peuvent ramener le nécessaire à l’association pour ses frais de fonctionnement.
De toute façon, une association, c’est à but non lucratif, je trouve çà antinomique de mettre des pubs pour une association, le non lucratif au service du lucratif.

NO PUB, FUCK CAPITALISM, MAKE REVOLUTION.

histoire pub sur le forum:
quelques petits banners discrets m’embeterais pas…

mais entre temps je voudrais propose une chose:

que l’association Snow-Fr se fasse un compte PayPal (www.paypal.fr) et de mettre un petit banner « PayPal Donate » afin que s’il y a des donnateurs qu’ils puissent donner des petites sommes a l’association.

vous en pensez quoi sur cette idee?

Je pense mitzxa, que ton idée peut etre une solution, mais pour une certaine categorie de personne …

Tout d’abord je forum ets composé de personne de tout age et sans trop m’avancé il y quand meme une grande majoritée de mineurs qui n’ont pas de carte bleu (comme moi ) et donc sans le recour et papa et maman c’est pas possible. Puis vu les somme qui vont etre donné, jore 5 - 10 € je pense que les frais de paypal vont etre sympa jore tu donne 5€ et ben merde 2€ dans la poche à Paypal (enfin je sais pas conbien il prenne d’interet). Et enfin cette argent et de l’argent virtuelle qui reste sur le compte paypal et qui ne va pas directement sur ton compte bancaire et c’est un peu long à mettre sur ton compte bancaire (enfin je crois … ) … Enfin peut etre que l’on peu payé l’hebergement internet à partir d’un compte paypal …

j’ai mis neutre car je pense que si les admins ressentent le besoin de le faire, ils le feront. et dès que je suis à monaco je réminère sk en binouze et la team

Salut les jeunes !

Eh ben je pensais pas que ton sujet aurait autant de réponses en si peu de temps Whit

Tout d’abord je tiens à vous rassurer sur un point important :

Snow-fr n’est pas en train de mourir, et on a pas besoin de publicité pour continuer pour le moment

J’ai proposé à Whit de faire ce sujet car il avait de lui même abordé la chose dans un autre sujet qui n’avait rien à voir, et je voulais connaitre l’avis des membres sur la chose. Inutile donc de vous prendre la tête, ni de l’engueuler parce qu’il donne son point de vue, ni de vous inquiéter, c’est juste à titre informatif

Jusqu’à maintenant nous avons entièrement financé de notre poche l’hébergement du site, le nom de domaine, et les licences pour les scripts que nous utilisons (le forum lui même, la gallerie photo, le futur « shop », et le chat en flash).

C’est pourquoi il nous a fallu trouver un moyen de nous aider à financer tout ça, sachant que personnellement j’ai HORREUR de la pub, et que je ferai tout pour éviter d’arriver à cette solution. Si jamais un jour on est forcés d’en arriver là, on n’intègrera pas de popup, de bannières pour raviolis ou pour les compagnies d’assurances, mais des pubs ciblées sur le thème du snowboard évidemment… Mais encore une fois je vous rassure, on en est pas là encore, heureusement…

En ce qui concerne les dons, je ne suis pas vraiment partisant non plus de cette solution, même si je salue de tout mon coeur ceux qui ont proposé cette idée. En effet il y a une grande diversité d’âges, et surtout de finances parmis nous, et je veux pas que certains membres se sentent « inférieurs » parce qu’ils n’ont pas les moyens de donner, ni que d’autres payent pour que de simples visiteurs puissent accéder au site sans même prendre le temps de s’inscrire.

Le moyen que nous avons trouvé, c’est la vente de t-shirts, de sweats, de cendriers de poches écologiques, et plein d’autres idées encore… Bien sur on est obligés de faire ça progressivement (on peut pas tout acheter d’un coup et on souhaite pas vous faire payer d’avance les prochaines fois comme ça été le cas pour les t-shirts). Je pense que c’est une bonne idée car seuls ceux qui le souhaitent participent (alors qu’avec la pub même ceux qui ne sont pas d’accord la subissent), et lorsqu’ils « donnent », ils reçoivent un « cadeau » en échange, un cadeau utile et qui prouve son appartenance à la communauté
Au dela d’un simple achat de t-shirt, vous pouvez vous dire que vous nous avez aidé à financer le site.

Mais bon je m’éloigne un peu du sujet la…


C’est emouvant ce que tu dis

Moi je veux juste que chacun reflechisse pour le site avant de penser a soit.
Parceque si avec un petit peu de fonds Snow-fr peut organiser des trucs imaginez l’impact…
" Tignes Airwaves avec Freedent, Burton, Cacolac et Snow-fr "

La classe koi!!

Enfin moi tout ce que j’en dit c’est que une banniere ou deux trois liens ca coute pas gd chose et ca peut rapporter gros a la fin.

Je prefere cliquer 20 fois par jour sur une banniere et pas debourser de sous, que d’envoyer un billet de 5€ pask je peux pas faire autrement.

Apres si tous les genereux membre qui ont tant envie de faire des dons, vous pouvez toujours adresser vos cheques et vos virement a l’asso, puisqu’elle est deja créée, qu’attendez vous?

toi aussi c’est gentil ma poule ce que tu penses et ce que tu dis, mais tu as pas bien lu ce que j’ai marqué plus haut

tant qu’on pourra faire autrement, il n’y aura pas de pub, et si un jour il doit y en avoir, jamais je vous demanderai de cliquer dessus. D’abord parce que je trouve ça vraiment pitoyable (oui je sais c’est devenu monnaie courrante chez les webmasters de demander ça malheureusement), et deuxièmement parce que c’est tout simplement INTERDIT

Imagine et met toi à la place d’un annonceur… Perso si un jour on a les moyens, j’aimerai bien faire des campagnes de pubs, mais chez les autres, pas sur notre site. Donc je paie X euros pour que ma pub Snow-fr apparaisse X fois sur un site quelconque. Si tous les membres de ce site cliquent sur la pub pour que le webmaster de ce site s’enrichisse, sans même prendre le temps de visiter Snow-fr, j’aurais déboursé XXXX euros pour rien, juste pour renflouer le compte en banque d’un mec crapuleux qui demande à ses membres de cliquer sur ses pubs

Et puis pour les dons, j’ai déjà donné mon point de vue la dessus aussi

J’avais bien lu mais je proposais mes arguments

Moi aussi chuis content qu’il n’y ait pas de pub, et evidemment je suis pas envieux d’en voir apparaitre, mais jme disais juste que ca peut avoir des avantages.

sinon je suis tout a fait d’accord avec toi…

Mais pour les dons, on te demande pas ton avis puisque c’est le principe du don

Moi je vous promets que si je gagne au loto je reverse une chtite partie a Snow-fr

si je gagne au loto, on se paye un serveur monstrueux, on héberge vos videos, vos photo à volonté, jeux flash pour tout le monde même les visiteurs, des t-shirts, des sweats gratuits pour les membres, des rémunérations pour les modo et les newsers, des concours avec un Snowboard à gagner chaque semaine, on rachète Burton, on se loue une station pour passer l’hiver ensemble (comme Mr Samsung à Courchevel )…

Rhaaa c’est beau d’rêver…

Faudrait déjà que je joue

PS : pour la station je rigolais bien sur…

PS PS : pour Burton aussi…

Correction, si je gagne au loto, je rachete Snow-fr, je vire SnowKhan, et je mets le forum a la bourse, je specule et je revends quand ski-pass repasse devant au weborama…

<<<<<<<<<<
Pour que Bigmex rerentre dans le forum tapez 1, sinon tapez le (ouais je me lache je suis dehors autant en profiter )