Publicité sur Snow-fr ??!..
Ayant déjà posée la question sur un topic et encouragé par SnowKhan, j’ai créé ce Topic afin de connaitre votre avis sur un espace sur Snow-fr dédié à la Publicité, vu quand même un nombre important de visiteurs.
Tout d’abord je pense que par logique si un site est attractif et à un grand nombre de visiteurs, pourquoi ne pas en profiter en mettant des bannières publicitaires qui permettraient d’abord de payer l’hébergement du forum qui est jusqu’a présent pris en charge par SK, mais aussi qui pourrait être utilisé afin d’améliorer le Forum (Bien qu’il est deja tres bien comme ca ) enfin ce que je veus dire c’est que cette argent pourrait servir à par exemple organiser un rassemblement Snow-fr ,enfin, quelque chose qui pourrait profiter à la communauté et qui serait malheureusement payant.
Après je comprends tout à fait que certains soient rétissants car en fait Snow-fr étant un forum, et malgrès que ce soit SnowKhan, DarkBick et OoliiloO les créateurs et qu’il sont à l’origine de cette communauté, c’est grace à chacun de nous que ce site progresse et évolue, c’est grace aux membres et surtout les plus actifs que le forum en est aujourd’hui à ce niveau. Chacun ayant joué une part plus ou moins importante il serait donc en droit de recevoir un « benéfice » de ce qui serait gagné grâce à la publicité. Ce qui serait bien sur impossible à réaliser et ce qui induirait de nombreux problèmes …
Ce que je propose c’est que si bien sur il y a des Pubs sur le forum le reste de l’argent qui ne servirait pas (enfin bien que je suis sur que l’on trouvera bien de quoi en faire quand même ) soit reversé à une organisation qui militerait pour sauvegarder la montagne, qui organiserait des campagnes de ramassage des déchets, de la sensibilisation… etc
Mais bon vu que l’argent attire des convoitises, le mieux serait que uniquement les Administrateurs puissent gérer l’argent récolté…
Après moi je ne suis pas rétissant à l’idée que les Admins se prennent une petite part sur le « Butin » vu qu’ils ont fait du super boulot quand même .
Enfin voila n’hésitez à rajouter vos avis et à voter à me faire remarqué que ce que je dis est stupide …
Ps: Si vous votez « Neutre », cela induit que cela vous est égal et que un forum sans ou avec pub ce n’est pas votre probleme .
Edit par Rico : Publicité c’est féminin mais sans « e » comme communauté etc etc