[SONDAGE] Peuf

…c’est meilleur que la ciprine!!!..

Freeride, freedom and no rules

Légère, telle de la farine, un sable froid, immense, glacé.
Un désert polaire, qui étincelle, qui brûle les yeux. Un trésor qui recouvre le monde, les hauteurs, les majestés rocheuses. Trésor de cristaux, par milliards, par tonnes, par km, des diamants, des miroirs…étalés.
Tu ne sais plus où regarder. Cette lumière t’aveugle, partout où tu tentes d’assister au spectacle ; mais tu ne peux pas. C’est trop beau pour être vu, tu n’as pas le droit de voir, sinon tu perds la raison, tu es envoûté, et condamné à sentir, à voir, à aimer ça toute ta vie. Ne la regarde jamais, elle te soumettra, de toutes façons, tu es perdant.
J’ai perdu.
Je ne me passe plus d’elle, elle m’a jeté son sort. Je suis prisonnière. Je ne pourrais plus jamais détourner mon regard d’elle. Je ne peux plus la quitter. Elle est ma reine, je suis son esclave.

Alors je vais la voir dès que je peux. Entendre, le fameux…CLIC ! Baisser mon bouclier pour pouvoir mieux avancer. Et s’élancer.
Avoir l’impression que tu glisses sur les nuages, que tu voles, avec cet immense panorama devant toi. Tu n’as pas de but précis. Tu veux juste sentir sa présence, sous ton poids.
Elle te regarde de haut. Tu lui dois le respect. Sinon elle te tue. Tu dois reconnaître tes limites. Rester à la frontière. Sinon, elle te punit.
Tu aimes respirer son odeur, qui t’arrache les poumons, cette odeur qui n’a pas de parfum, si ce n’est celui du froid, un froid qui crame, qui fait mal.

Tes sens s’évadent, tes idées, tes soucis, tu les laisses derrière toi. Tu files, tu continues de parcourir, de découvrir cet immense linceul.
Mais tu es déjà au paradis, où tout est pur, frais, neuf, innocent, vierge.
Seule ta trace est « le violeur ».
Violeur fière de son acte, infiniment obsédé, qu’il voudra recommencer encore et encore jusqu’à que mort s’en suive.

(Messages combinés automatiquement)

Parce qu’elle est trop belle, parce que c’est une garce,
Quand tu entres chez elle, tu en ressors glace.
Parce qu’elle est encore vierge, et qu’elle cherchera toujours à se faire dépuceler
Parce que les courbes de son corps, te feront toujours rêver.
Parce qu’elle séduit malgré l’âge, qui que tu sois, elle bouffera ton image
Parce qu’elle est ton fantasme, pur et malsain
Parce que tu trouveras toujours moyen de lui passer les mains.
Parce qu’un jour elle t’envoûtera, et on te retrouvera,
Mort sous ses draps.
Ton visage sera intact et froid, souriant encore de cette dernière fois
Elle te regardera de haut, appuyée sur sa faux.
Puis elle renfilera ses jupons blancs
Pour recommencer le jour suivant.

Freeriders, soyez prudents !!!

T’as fait un CFC en poésie,où bieeeeeeeeeeeeeeen?..t’es inspirée… :rasta:

Un peu d’inspi de temps en temps

Lol la bande des petit poetes…

(Messages combinés automatiquement)

(Messages combinés automatiquement)

faut faire une ecole les gars la

Mmmmmmmmmmmmmmh, j’adore la poésie!

…moi aussi j’aime les pouètes…

Pas touche!!!

ouh là! c’est le cercle des riders disparus ici.
Pour faire court, je crois qu’on peur dire que rider dans de la grosse pow toute fraiche, c’est la sensation ultime. Elle te monte non pas au genou mais elle te submerge totalement et là tu tires un peu l’avant et elle t’ejecte en l’air et puis elle te manque déjà, alors tu replonges comme un crevard, tu tailles des courbes à mach 12 comme un porc et ça bronche pas, ça tire pas, tu voles quoi… I believe i can fly, i believe touch the sky…
Vous savez quoi? la pow me manque comme un pote absent.
FAUT K’çA POSE !!!

                                                   ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/je-sors.gif)

LAISSE TOMBER MAN, TRUC D’ORMONAN!!!

Moi la Pow me manque comme Les filles que je narrive pas a avoir en ce moment Lol

J’espère que la bonne pow sera au rdv dans… deux ou trois semaines maintenant histoir que je puisse « voler » dessus. La bonne peuf finalement c’est comme si tu ridais du coton : tes carres n’emettent pas un son quand elles la touche, tes muscles et ton esprit sont détendu tellement que tu fourni peu d’effort, tu te sens l’âme d’un canard sauvage tellement la sensation te rapproche du vol plané et tu t’émerveille de voir ses millions de cristaux inviolés qui scintillent tout autour de toi…
STP dieu de la neige, soit bon avec nous ! Que notre volonté soit faite et je promets d’arrêter de pisser dans la neige…