[SONDAGE] Peuf

quand j’dis ça à ma copine je me fais engueuler alors j’dis que c’est presque pareil, mais au fond de moi même un champ blanc sans trace, que je carresse de ma board, c’est mieux…

oublie pas quelle passe sur le forum parfois…

y’a des zarbi partout, que voulez vous

=> Snowkahn:

Ben la soluce la prochaine tu le fais dans 60 cm de peuf canadienne… et sera contente

cest a dire quavec le froid le pauvre…

on s’rait pas un peu la ?

Mais non c pas off-topic! vous parler de peuf !!!
dans d’la peuf! on peut tout faire : :rasta:
l’extase : nsa cop en snow dans de la peuf… non? lol
a essayer …

je pense qu’un calbard plein de poudreuse doit avoir de sérieux effets secondaires sur notre matériel…

Mais bon, quand t’es chaud, t’es chaud hein

le plus dur c’est juste pour la trouver… parce qu’avec le froid elle se cache, mais apres sa doit etre bon!!

Et ben dit donc les gars vous êtes déchainés la quand même!!!
C’est le manque de poudre qui rend dans un état pareil!..

Allez patience l’année prochaine vous pourrez tester tout ce que vous voulez dans la bonne pow… PATIENCE…
Oui bon on sait c’est très dur!

Faut peut être qu’on ouvre un topic: vos différentes expèriences avec et dans la pow!

Allez a plus ===>

=> Girls…

Dans ce coin… l’année est une saison à elle tte seule!

Mort aux bourgeons!

Pour le topic: expériences?!? bonne idée mais ds ce domaine vous les femmes, vous êtes assez retissantes à ce sujet, prkoi?

la poudreuse c’est l’extase complet…c’est une neige sans trace qui te permet de voler…de te sentir libre comme tu ne le sens jamais …c’est le must du must …c’est une neige trop "exitante"qui t’enleve toutes des inibitions au sujet de sauts …biensur…enfin bref ça fait réver koi! j’entend encore le bruit quand tu ride sur cte poudreuse ou ken tu t’enfonces dedans …oh comme g de la revoir…mais c’ets kel me manke…

La peuf c’est bien et puis c tout !!!

girl, snowkhan, machete… Bande de tarrés

on en veut on en veut on la regrette à chaque fois mais le truc c’est d’aller la chercher… et pis c’est tout ! On a que ce qu’on mérite… pas vrai Machete ? Avec un peu de motiv et des bonnes godasses on a toute la peuf du monde.

=> Sator

Je le prends pour un compliment

Tout à fait d’accord avec toi, le plaisir de rider cette merveille de la nature… ca se MERITE!

LA MONTAGNE AUX FREERIDERS!

PS: Demain je vais essayer de tracer… si jamais je te montrerais des photos

la poudreuse!!!

c’est trop trop bon… qd tu peux rider sans forcer et que y a un nuage de nège super legère qui vole autour de toi et que tu as l’impression d’être dans une 4ème dimension… enfin le pied quoi!!!

bon quand tu te plantes tu peux passer un bon petit bout de tps a te resortir de cet element fatastique mais qui t’engloutine après une megaboite (même une petite)!!!
après tu te les gèles car étant donner qu’elle est super legère elle s’infiltre partout partout et c’est trop con…

La poudreuse quand je voi jai meme pas envie di aller pour pas labimer mais apres reflexion JE FONCe !!!

La poudreuse : le sentiment d’être sur un materiel très fragil mais qui te fait voler. Po de bruit, ou sinon le seul bruit du passage de carre à carre. Tu tourne, et une fois en bas tu te retourne pour regarder la ligne que tu viens de faire. Le Bonheur. Rien ne vaut une bonne sortie en peuf.

la poudreuse, c’est l’orgasme des sports de glisse. Ou bien ca >
C’est flotter, s’en recevoir dans le visage, en avoir jusqu’au genous, tomber dedans la tete la premiere.
Faire des traces dans une etendue blanche, pure et sauvage, sans savoir ce qu’y s’y cache, a part du plaisir
Ca fait rever quoi, c’est la quete finale de tout snowboardeur ou skieur…
argh je n’en peu plus, j’ai matte War et Safety Meeting hier, et vraiment je ne peux plus attendre…

C’est la vie

Que du bonheur

Un rêve