[SONDAGE] Mais que font les riders pendant l'été ?

Voila on est dans le pire moment de l’été puisque les glaciers sont fermés donc pas de freestyle pour les freeriders qui seraient trop en manque d’astiquer leurs planchon, plus trop de plage par ce que la rentrée aproche, et un été plus que maussade en général dans toute la france.

Alors ?! que font les freeriders et les x-treme riders pendant cet été ???

Du skate ? sans doute… pour passer le temps!
Du windsurf ou autre trucs à voile ? c’est sur…

AAAAAAAARrrrrrrrrhh ne me parlez pas de ceux qui sont allés au chili… s’illl vou plaiiiiiiiiiiiiiiit !!

Bon en gros on s’emmerde pas mal pendant l’été alors on en profite pour trier ses fotos, faire le ménage dans son ordinateur, chercher du bon matos foto, retapper sa board, et languir devant les cartes des alpes en 3D… réver d’un sommet fait en 2 jours à base de trou à neige, de camp de base et de 2.000m de powpow bien drue…

Et vous ? que faites vous ??

Non, même si il y’a toujours de quoi s’éclater comme en Roller, VTT, Trekking… le freeride et son amie la peuf sont difficilement remplçables, il faut bien l’avouer!

dur, dur la vie d’un rider…**

Ah, ben pour moi c’est surf , en attendant le retour de la pow!!!
Jsuis en manque de snow!!!

ben moi je me tire en montagne rider des kicks sur des gros névés, j’y été encore hier et j’y serai la semaine prochaine…j’ai fais ca tout l’ete et j’en claque de devoir attendre l’hiver…je crois que je vais devoir faire ca jusqu’au prochain hiver…Ca me saoule telement d’attendre que j’ai meme pas envie de faire du street…

Moi je fais du longboard du wake et puis des randos!!! un peu de velo trial et pi voilou l’été se passe trankilment!

ils glandent!!!
nan moi je fais rollos, sk8, début en planche à voile et wake (mais pas concluant pour le wake ) et puis bah je profite des vacances :rasta:

ouaou moi sa craint, prendant les vacances je profite de ma copine car durant la periode scolaire je suis toujours a droite, a gauche et les week end c’est le vendredi soir, je sors, le samedi je taff, le samedi soir je sors, le dimanche je dors et quand la saison débute, c’est même pas la peine d’essayer de me voir pendant les week end…

donc de bonne petites vacances

Moi aussi je fais du surf.

Tu surf ou Maia???

Overcrash c’est une foto de toi celle de ton avatar ?

pour moi ce sera 1 peu de wake et de longboard pour essayer de retrouver des sensations,mais le snow me manque

Ben c’est vite vu, pour moi, ce sera montage intensif de film pour que le dvd sorte bien en septembre… C’est pas gagné… Les T-shirts à l’éfigie de la crew… Et pis merde, aussi, c’est vraiment trop naze de faire que des trucs de ride sans pouvoir rider, vivement l’invention des snow-patch!!!
Un peu de skate et longboard, pour passer le temps, mais cest pas la meme chose…

ben pour ma part…

je mate les JO

je fais du sprt (vtt…)

je cherche un mec

je m’emmerde

je me baigne

heuuu je matte les conneries de SATOR

oula c’est tout un programme que tu nous a fait là, j’aimerai bien pouvoir faire tout ca ah j’avais oublier de dire que vacance rime avec car rien qu’en période scolaire je rentre chez moi j’en prend et vu que pendant les vacances je suis toujours chez moi, sa veut dire 10 fois plus de

moi je viens de rentrer chez moi… rentrée le 2septembre … en plus je retape

Sator : nan c’est pas moi, sa fé un an que je fais du snow, donc sa c’est pas encore pour moi !!!

moi aussi!!! !!
ça va être galère!!! rien que les personnes que je me payaient dans ma classe cette année (qui avaient donc mon age!) je pouvais pas me les voir … des purs merdeux !!! alors ce qui ont un an de moins je vais clapserrrrrrrrrr!!! je crois que jusqu’à mon arrivée à la fac je vais jouer l’insociable au bahut!! et j’attendrais les weekend avec impatience pour retrouver mes potos!

enfin bon… pour revenir au topic j’ai opublié de dire que pendant l’été bah… je joues à la psy avec mon demifrère qui a pas mal de problème… alors la grande soeur est là!

et MOI AUSSIIII

Alala voila ce que ca donne de rider au lieu de reviser!!

ze me sens moins seule d’un coup!!
bon… on se soutient pour cette année plus que longue qui nous attend!!!