[SONDAGE] Mais que font les riders pendant l'été ?

moi aussi!!

Overcrash: je surf à Anglet,Bidart,Hendaye…ça dépend.

toi aussi maia??
à croire que les riders sont vraiment des glandus de 1ere !!
… moi mon père me taille quand on lui demande les résons qui ont fait que je retape …il dépond « ah!! ma fille? sa salle de classe avait vue directe sur les alpes!! et quand on m’apprend qu’elle était toujours à la fenetre… je ne suis pas étonné!! »

no comment…

ahh ué ben moi j’était toujours sur le net.(forum snow bien sur )… no comment

ou sur caramail mayl (oh c’est nul caramyl )

tu te souviens ?

ah nan m’en souvien meme pas? t sur ke c moua?

ché plu moua

moi je bosse

…et sans un seul jour de repos en plus… je sais meme pas ce que veut dire le mot « vacances » et je me rappel plus de la signification de « weekend »

ué ben moua hum…
jme bake , je fais du roller, je skouat les skate park genre celui de mon bled et celui de gerland que je recommande fortement ! et j’attend avec impatience le debut de la saison en regardant le JO ( VIVE LE HAND ) et voilaaaaaa

haaa ben tu me rassure SnowKhan, je croyait ètre le seul dans se cas là…

de toute façon vu l’été pourit qu’il y a eu sa me console un peu, et puis cette hiver c’est 3 ou 5 semaines de snow et pi c’est tout!!!

moi j’dit…VENGANCE…d’abord

bon… deja un jour que je suis rentré et je me fait chié a FOND sinon on est 4 la deja a retapé! faut dire qu’a force de rester sur le forum jusqu’a 2h du matin… en cours on dors

rrraaaaaaa ces vacanciers!!! y se plaigne toujours…

mais ché pas possible sa!!! hein???nan mais, sérieux où kon va kom cha???

Moi je squate:
les piscines de mes potes…
les plages de cannes
les squates de grasse
les pub de la cote
je fais tous les bons festivals et concerts du coin
tout en étant toujours accompagné de mon artillerie de jonglage (balles,bolas,baton du diable)et d’une autre artillerie :canna:
!!!VIVE LES VACANCES!!!
mais le snow nous manque:Combien de fois avec mes quelques potes qui rident on a bavé en s’imaginant une cession ???mais bon le saison arrive petit à petit …plus que 4 mois…

ben moi aussi je travail et puis je vais à la montagne, je sors beaucoup, je traine et voila c’est des demi vacances quoi…

moi je travaille

putain ca ressemble trop a mon été!!! enfin, sauf que moi jviens tout juste de commencer le jonglage et jen suis que a 3 balles… mais faut trop que jme mette au reste! pour info, jme suis reveillé ya 1h… jadore le snow, mais vive lété a fond!

moi et le jonglage ca va pas, deja je suis pas patiente et en plus je sais pas, je doit avoir 2 mains gauches. sinon je fais un peu de chaines de feu mais ca fait pas longtemps que je les ai.

heeee bin ! non les riders sont pas tous des taches à l’école… hehe…

quand il sagi de bouger à lausanne, j’en connais qui taffent trèèèès bien même

en attendant ? que font t’ils les riders pendant la saison morte ?

ils vont au freestyle de zurichhhhh bien sur ! ils retappent le toit de leur baraque, shapent des planches sur leurs ordis, draguent et rattrape le temps perdu à dormir dans leurs montagnes, s’occupe d’une vie de famille laissée de coté pour le plaisir de la poudre, et puis essaient de dénicher le bon sponsor et/ou de se débarasser du mauvais… mieux encore, passe la moitié de ses journée à mixer une vidéo faite maison avec ses potes…

et surtout, affute ses cramons et son piolet pour les premières chuttes de neige, il faudra etre au mont blanc pile au bon moment héhé…

yes sator, content de te revoir parmi nous!

on essaye de glisser sur ce qu’on peut, skate, wake, kite et j’en passe…

bah moi je glisse sur ma boad l’été comme l’hiver, comme l’automne, et comme le printemps!!

Arrêtons de dire qu’il y a une saison pour le ski, si une saison c’est pasque les stations sont remplis de parisiens …

Attend je suis désolé mais y’a quand même une saison morte ou c’est pas possible de rider… le mois d’Aout par exemple… à part si tu veux bouffer du glacier fondu…