j’ai voté thirty two car on ne peux voter q’une fois… mais je mettrais 32 et burton à la meme echelle de qualité! le must à mes yeux et pr bcvp de monde je pense
Ce sondage reflète pas réellement qu’elles sont les boots les plus confortable.
C’est plutôt qu’elle sont vos boots.
Car en faite parmis tout les votants, très peu de personnes ont eu l’occasion de tester plusieurs marques différente.
Voilou
Exact man,
Pour ma part, je n’ai eu que des paires de Burton : des freestyle et des ion.
Je vote donc pour elles car je n’ai pas été déçu
Mais le mieux, ce serait d’avoir un avis de vendeurs qui ont eu le loisir de distribuer plusieurses marques et modèles… avis aux personnes concernées.
Enfin bon même si tu as toujours eu la même marque, si t’es pas bien dedans, ça ce sait
Et puis les marques en tête du sondage sont confortables.
Oui maître c’est pour cela que je vais de ce tapotage de touches, modifier le titre.
+10 000
Bien sur et comme d’habitude, burton, Salomon, Northwave ressortent grands gagnants alors que (bien que leur boots soit très performante et d’excellente qualité , je ne leur enleve rien) c’est surtout parce que beaucoup de monde en a etant donné la facilité a en trouvé et donc a en acheté.
Et oui chez un debutant, tu lui donne le choix entre Burton et 32, il va prendre Burton, il connait au moins de nom…
Après, +10 000 aussi pour geo qui, comme il l’a si bien dit, on ne peut pas vraiment conseiller des boots a proprement parlé car seul le pied de l’acheteur decide. Pour moi perso, Les Ion ou les F22 sont bien trop etroite et me font très mal au pied!!!
donc, Respects honorables
Après, j’avais deja repondu mais perso pour moi les meilleures boots c’est 32 pour la legereté, et le rapport confort/nervosité, et Van’s pour la solidité et le confort surtout si t’as les pieds bieeeennnn larges…(par contre c’est bien lourd ).
En tout cas, en Freestyle…
En tout, l’idée de base du post était d’avoir des infos (plus ou moins techniques)sur les marques et je pense que l’objectif est pas mal atteint.
Même si effectivement personne n’a une vision super générale, c’est déjà un bon point de départ que de savoir que tel ou tel marque possède
un volume chaussant large
un poids non négligeable
une fragilité notable
…
En plus l’impression de certains se confirme avec celle des autres et là ça commence à être très intéressant !!!
En tout cas merci pour toutes ces infos
Saluté
je viens de m’acheter des vans encore et franchement elle sont super confortable avec un chausson termoformable et un systeme de serrage nikel (systême BOA) bon après y’a le prix (200€) mais ça vaut le coup!!!
allé a ciao bonsoir et surtout que le cul te pèle!!!