[SONDAGE] Les boots, la tendance...

A la rigeur, on pourrait aussi faire ce genre de sondage au niveau des modèles eux même.

Pourquoi cette question ? C’est parce que je veux m’acheter des boots (orienté charentaise ride ) et qu’avant de parcourir plein de shop pour essayer j’aimerai avoir vos avis.

Edité par RicoshekTitre Modifié ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Perso, j’ai essayé pas mal de boots (en shop seulement) et j’ai trouvé le Vans BFB mortelles, un pur chausson trop confortable.
En plus, thermoformable.

POur les boots il n’y a pas 50000 solutions : c’est comme les femmes faut en essayé plusieurs avant de trouver la bonne (pas tapé!!!)

OK HexCore !
C’est bien ce qui me semblait, je pense que les gens ont plus une expérience par modèle !

Allez, si y’a plus de réponses, j’organise un sondage.

Oui je sais chui grand seigneur sur ce coup

Zejax > Le seul truc ici, c’est qu’en plus que les boots ailles bien il faut qu’elle soit hyper confortable genre charentaise !

dans ce cas la DC avec le syteme pump… jamais testé perso mais pour avoir eu des reebok pump y a 10ans comme chaussure de basket je peux t’assurer le coussin gonflable c’est le top niveau confort

Moi j’suis chez salomon en Boots, ma première paire je l’ai gagné à un contest, et depuis j’suis rester fidèle J’ai bien testé chez 32, mais jamais pas du tout la position (trop sur l’avant).

Les hauts de gamme de chez Salomon sont vraiment top confort et système de lassage, vraiment bon, on bon maintient du pied, légèreté, suffisament souple et bien chaude ! En plus pour mon modèle ( la synapse ) : la semelle est abaissé afin de mieu sentir la board donc une plus grande précisions (je m’en sert aussi pour le snowskate ). Au pied on dirait des baskets.

J’suis vraiment satisfait par ce produit.

Salum’s

En plus sur les DC il y a les système Heat qui garde les pieds au chaud

( aah les Pump Reebok, j’en avais aussi )

Tu met des baskets toi le Yeti ??? mais tu doit chausser au moin du 87 ???

Salum’s

EDIT: Moi aussi j’ai eu des pump

Oui je met des baskets, c’est pour cacher les poils, sinon tout lemonde croit que j’ai des « moonboots ».
Je fais pas du 87, juste un petit 72.

Oui mais le yéti il est pas gentil…il écrase le p’tit chien à la mémére dans la pub
Bon ça part un pneu en sucette tout ça !

Encore deux ou trois modèles et j’ouvre le sondage !

J’ai souvent entendu que les burton moto étaient super confortables, ainsi que les Lashed de chez 32.

alors en Boots confortable ! moi j’ai des Burton Ion et frenchement on est Tros bien dedans en plus il y a un systeme pour sérrer rapidement qui marche super bien et avec un chauson thermoformable

BURTON RULER
Je ne suis pas sur qu’elles soient les plus confortables du marché, mais elles allient maintien et confort (bon pour le freeride)

Arf je voulais voter salomon et j’ai voter rossignol Rico mon ptit rico tu peu refaire mon vote comme il faud stp

Merci
Salum’s

Edité par Ricoshek voiloù ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

OOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAHHHHHHHH…que vois-je le sondage mis en place !

Excellent merci ricoshek !

Merci

Pour moi, le trend confort/contrôle est remporté haut la main par Salomon.

En fait, apparement, tout le monde est content des boots qu’il possède, on devrait plutot demander qui n’aime pas les boots qu’il possède pour procéder par élimination

J’suis tout à fait d’accord avec toi !
Salomon sont vraiment au top, et je dis pas ça sans appuyer mes dires ( je parle bien moi nan ) Je dit ça car j’ai tester pas mal de boots l’année dernière, en passant par DC, Thirty Twoo…
J’ai pas trouvé chaussures à mon pied comme on pourrai dire, par contre chez Salomon j’ai été à l’aise de suite .

Salum’s
ps: Ceci n’est que mon avis personel

j’ai testé today les burton moto, me smeblent très confortable mais j’ai voté VANS c’est tellement confortable, incomparable

Ben j’ai testé plusieurs marques de boots aujourd’hui, et celle que j’ai particumierement confortable sont les Northwave Decade, d’ailleur je les ai acheté! Peut etre un peu imposante, mais c’est la contre partie du confort!