en slalom en effet faut pas poser la main par terre mais en gros carving par contre il faut. va voir ici pour te faire une idée. c’est assez marginal comme pratique mais franchement bon. le risque n’est pas celui qui maitrise bien mais celui qui reessaye derrière sans gerer et là crac le poignet
Vraiment chaud à éffectuer : Déja il faut avoir un kar implaccable, nickel. Sinon au premier essais…miam la neige , sinon ta raison pour le poignet, c’est ce qui m’est arivé!!!
Excellent !
Effectivement avec des coques c’est plus délicat !
Cependant en dehors du fait d’avoir une Burton Bullet pour pied large, moi je chausse du 39 donc même en 0 0 mes pieds ne dépassent pas mais la pratique reste réalisable uniquement en frontside …
Bien d’accord avec toi, Ca m’a toujours fait rigoler !!! se jeter à plat ventre
…mais là on est plus proche du bodyboard que du snowboard! ou d’un gars qui se
rate au Curling ou au Bowling!
Tout petit HS
na mais tu sors de ces trucs des fois aussi
C clair!!! je comprend ce qu’il veut dire mais il le démontre mal!!!
Plop
Le snow ou le ski étant un loisir, je pense que l’obligation n’est pas obligé mais le port du casque est plutot utile. Après quand on a jamais surfer avec c’est dur de s’y faire quand on a toujours surfé avec c’est naturel d’en mettre un. Je sais pas si vous avez déja fait de la compétition mais en compète son port est obligatoire, c’est juste une question d’habitude a prendre.
Certaine personne touche du bois mais c’est pas le cas de tout le monde, donc c’est au choix de chacun.
[FONT=Times]oui des fois les casques c’est bien mais c’est pas toujours ce qui va « sauver », ok tu n’auras pas de tromatisme cranien mais apres qui c’est tu peux te « casser » la colone vertebrale et voila (des fois c’est a savoir si c’est pas pire).
Je suis ni pour ni contre chacun choisi si il veut en mettre un ou non.
(Messages combinés automatiquement)
oui des fois les casques c’est bien mais c’est pas toujours ce qui va « sauver », ok tu n’auras pas de tromatisme cranien mais apres qui c’est tu peux te « casser » la colone vertebrale et voila (des fois c’est a savoir si c’est pas pire).
Je suis ni pour ni contre chacun choisi si il veut en mettre un ou non.
Obligatoire NON , Conseillé OUI
Moi je m’en fiche un peu… perso je met le casque en fonction des conditions et surtout ou je vais rider : en park bon ba ça dépend de ce que je compte faire mais bon si la récep voir tout le reste aussi c’est glace ba forcément je le met
Je reviens d’avo, p n le nombre de personnes qui portent le casque , c éffarant!
Perso c moi qui avait l’air c n au moment des sessions!! lol mdr
Bon je crois que je vais mis mettre fianlement.
Ca doit être le fait de vieillir mais maintenant je porte un casque. Une mauvaise chute est si vite arrivée (aussi en park que sur une piste)
Je ne le sens pas du tout en plus et il y a des écouteurs
Je trouve que sa me fais une tronche… avec un casque, mais bon c’est vrai cela sert!!!
La semaine dernière j’ai fais une chute et ma tête a heurté le sol, bonjour la résonnance que j’ai eu dans le crane . Je pense que si j’avais eu le casque j’aurais moins sentis le choc!
pour le casque bien entendu!!! cela n’est que benefique! certe tu resemble a rien selon l’apest de ton casque mais quand tu prend de gros shoots tkt que t’es content de l’avoir!!!
de plus si tu ne maitrise pas bien c’ets limite obligatoire!!!
Je pense que ta raison
Je suis pour le port du casque obligatoire en park ( dans ma station SERRE CHEVALIER ) il est OBLIGATOIRE !