les wc faut voir ça avec doaiim aussi !
le contenu est bien mais je prefere un forum du type mesdiscussions (http://www.mesdiscussions.net/)
Qui est plus simple d’utilisation et plus clair
Bien sympatoche comme forum !!
Vu qu’il me donne envie de me reconnecter voir ce qu’il s’y passe, les nouveautés…
Bravo aux admins
Peut-être qu’il y a plein de trucs géré automatiquement mais y’a forcément du taf derrière…
Et puisqu’il dure depuis un petit bout de temps déjà a priori, c’est qu’il plait… que les admins le gèrent bien et que les membres s’y entendent bien… bon même s’ils se vannent un peu quelquefois…
Mais toujours dans la bonne humeur
Longue vie au snow et à ce forum !!!
, non j’ai pas rêver, je suis bien sur snow-fr!
Combien de couple se sont formés?
Combien d’heureux évenements?
Y’a-t-il des lesbiennes?
Quelqu’un cherche-t-il un beaux rider bien membré comme moi?
Pffffffff,l’écouté pas,lui c’est un mavais coup! Il m’avait pausé un faux plan en plus sur www.best-rencontres-suisse.org !!!
Excellent ! The best, moi je dis, the BEST
juste comme ça…
est-ce que je peux me permettre de dire que c’est un peu bete comme sondage… à savoir que les gens qui detestent ce forum n’y viennent pas
Tu penses
Clair je pense que tu peux te le permettre ma chère Zani !
Si j’ai laissé ce sondage (complètement dénué d’intéret c’est net), c’est surtout pour délirer sur l’ami bo_gosse, un membre « culte » des débuts de Snow-fr, probablement LE premier boulet officiel.
Bref ça m’arracherait le coeur de supprimer ce sujet (trop de nostalgie) mais bon j’avoue qu’il veillit mal avec le temps…
Autant le stopper la et le laisser reposer en paix désormais !
Si vous trouvez ce forum bidon et que vous avez des idées pour le rendre meilleur, n’hésitez pas à suggérer ou a proposer des idées