[sondage] Aimez-vous ce forum ?

Un extraordinaire forum sensationnel !!!
Mais c’est supeeerrrr !!!

Non serieusement, le must ici c’est : l’ambiance plutôt conviviale (par rapport à d’autres forums où les posteurs passent leurs temps à se chier dessus) et surtout, les posts vraiment bien construits et proposés par les admins ou les membres actifs.

des le moment ou on s’inscrit sur un forum c’est que on le trouve bien et si on poste régulierement c’est que on le trouve exelent et c’est mon cas
A+

Voili voila j’ais voté ultra super mega giga bien! ça n’y est pas.
Ben éxcellant pour ma part!
Voila merci snow-fr qui nous en apprand de plus en plus chaques jour

Je suis Love de ce forum…une bonne communauté simpa (malgres quelle soit trop grande…seul point negatif…). Sinon à part sa c’est l’eclate ici!

Bah on allait pas répondre Bidon… Snow fr c’est dla boulette!!!

Boop, tu concours pour le titre de « Fossoyeuse 2006 » ?

ben comment tu le sais

va falloir chercher loin pour battre le record de boop.

ouai boop est exelente …tout autand que le forum ( comment j’ai bien incrusté ma réponse au sondage en introduisant boop pour la réponse )

+ched

PS : relu apres coups je penssais pas que ça donnerais cette aspect la

Je vais pas être original mais moi aussi je le trouve excellent
Bravo à tous

Bon et bien je vois que je suis comme la majorité à trouver ce site excellent! Ce n’est qu’un premiere impression mais tout y est! La présentation est cool, l’ambiance sympa, bref pour l’instant je suis comblé! Après au fil du temps il faudra voir comment cela se passe mais pour l’instant c’est génial! Un grand bravo aux admins/modos…

il y quand même 2%, qui le trouve « bidon »!
je veux les noms!!!

3,28% pour l’instant
2 c’est le nombre de gens qui le trouve bidon, pas le %
(tralalèreuuuu )

bon, j’ai fais une erreur et alors?
j’en suis sur Beija, il fais parti des 3.28%…
et si on l’obligait à rider des snowblade une journée entière?
oui, je sais c’est cruel!

tu as ta réponse…fallait pas chercher très loin en même temps

pour snowkhan, je ne vois qu’une seul solution le bannissement et l’obligation pour snowkhan à devenir membre actif de skipass!!!
et puis, de proclamer roi de snow-fr, euh, je sais po…MOI
veux etre ROI

J’ai voté bien. Parce que je ne dis jamais « c’est trés bien ».

Donc voilà.

En fait, je viens d’un autre forum qui est un rassemblement de gens qui se connaissent tous, donc les échanges sont un peu « comme à la maison ». D’ou cette sensation de froid pour moi, mais bon, sur un forum comme snow-fr, le froid, c’est normal.

Z’en voulez plus ou j’arrete ??

<— par contre, lui, il est génial.

c’est qu’un question de point de vue,
pour moi snow-fr est ma maison
(même que c’est Doaiim la femme de ménage… en fait non, doaiim il fou plus le bordel que le rangez )

Mon post n’était pas négatif, c’est effectivement un ressenti tout à fait normal lorsqu’on arrive sur un forum. Mais je ne me fais pas de soucis, je vais bien trouver un petit coin dans votre maison… enfin, il y a petit coin et petit coin hein !