[sondage] Aimez-vous ce forum ?

Merci de répondre franchemnt comme sa, le forum poura progresser
une fois ke vous avez voter, merci de laisser un pti mot ppour savoir ki a voté !! merci bocou !!
PS ==>> donnez votre chiffre choisit aussi !!

++

J’ai déplacé ton topic bo_goss_8469, c’était pas trop ça place dans présentation des membres

Sinon j’ai voté excelent !

ok OoliiloO ta bien fé, cé vré ke jme sui trompé dendroit

++

cherchez pas qui a voté Bidon !

c’est moi (désolé)

VIve les fayots qui ont votés excellent ( oups ! j’en fais parti! )

Bon ben je fais comme tout le monde

méchant que tu es snowkhan !!!

Moué en attendant… comme on a « comme par hasard » tous votés excellent ( sauf un certains que je decide moi même de nommer mais on citera pas son nom!)
ca facilite pas les votes tout ca… je propose que vous fassiez voté votre soeur , copine , frere ou autre qui est pas 24h/24 sur le site

c’est moi le ?

hum… si je dis oui est ce que tu me bannis a vie?

Ce forum est magnifiquement bien réalisé et le design est excellent…

Mon vote va passer inaperçu <<–Non bon je voulais juste essayer le smiley qui disparaît la…

Ai voté excellent, le design est parfait, la naviguation aussi…j’ai pas trouvé de défauts !

viens de voter ossi
j’dis pô skeu g voté c confidentiel

bogoss, jolie photo en signature mec
on doit avoir les mm gouts de

J’ai voté excellent, mais seulement pour faire plaisir à SnowKhan

nan, sérieux, il est vraiment beau et fonctionnel…

Ah ouais j’avais pas vu c’topic !

Bon bah j’ai bien evidemment voté excellent !

Voté excellent car très bon site et beaucoups de travail derrière tous ça, sincérement…

Le travail n’y est pas, c’est un forum tout fait, donc à ce niveau la, j’suis contre toi.
Apres, il est vrai qu’il y a une bonne ambiance (même si je ne suis pas tout le temps la pour juger), et qu’il y a une team derrière qui essaie de creuser.

J’attend de voir dans 2/3 mois pour répondre à ce sondage.

Courage.

++
Celio

C’est ton choix…

Sur ce coup la t’abuse vraiment Flo…

Depuis fin janvier si tu savais le nombre de journées que j’ai passé sur ce forum

Des heures et des heures à trouver un hébergeur, un nom de domaine, installer la invision board, le portail, developper des modules en plus, en integrer des deja fait.

C’est pas parce que invision board est un forum deja tout fait qu’il n’y a rien a faire… la creation des groupes de membres, la reflexion pour savoir quelles rubriques créer, quels droits laisser à tel ou tel groupe, les sauvegardes en permanence, les smileys, et j’en passe …

Et tout ça sans compter les tests et news que les membres actifs et moi nous efforçons de publier chaque jour afin que ce forum ai du contenu et soit interessant. Pour info j’ai passé plus d’un heure sur certains posts pour trouver des infos comme l’exclu des nouveautés burton 2005…

Et j’ai encore plein de surprises sur mon pc mais je manque cruellement de temps pour vous publier tout ça mais croyez moi va y avoir de l’action

J’ai pas pu résister…
désolée…
Je DETESTE

non les sujets sont assez clairs, intérressants,
il est net et simple dans sa création et utilisation…enfin je me comprends

il y a une bonne ambiance sans trop de censure…

alors Fécilitation aux trois « mousquetaires »

et bonne année…